5 façons de réparer le stockage de l'iPhone 5 est un problème complet


Vous pouvez faire beaucoup de choses intéressantes avec votre iPhone 5, comme écouter de la musique, regarder des vidéos, prendre des photos, vous pouvez télécharger et installer différentes applications, et plus encore. En conséquence, votre espace de stockage peut devenir plein, ce qui signifie que vous ne pourrez pas utiliser votre appareil normalement. Par exemple, vous ne disposez peut-être pas de suffisamment d'espace pour installer la mise à jour iOS si nécessaire, pour copier plus de musique ou prendre plus de photos. De nombreux utilisateurs sont confrontés à ce problème, et vous si vous rencontrez le même problème, vous pouvez faire plusieurs choses pour libérer votre stockage. Utilisez ces 5 façons de réparer l'iPhone 5 Le stockage est un problème complet et votre appareil fonctionnera à nouveau comme un charme.

Voir également-5 façons de résoudre le problème du bouton d'accueil de l'iPhone 5 avec IOS 8

5 façons de réparer le stockage de l'iPhone 5 est un problème complet

Source : gadgetreview.com

Avant de commencer à résoudre le problème avec le stockage, vérifiez votre consommation de stockage actuelle, car cela vous aidera à décider quoi supprimer afin de libérer le stockage. Allez dans Paramètres, puis Général, et appuyez sur Utilisation. Vous verrez la section Stockage et tout ce qu'elle contient.

Solution n ° 1: supprimez les applications que vous n'utilisez pas

La première étape consiste simplement à supprimer toutes les applications que vous n'utilisez pas réellement. Ces applications affectent votre espace de stockage, c'est pourquoi leur suppression vous aidera beaucoup. Dans le stockage, cliquez sur l'application et vous obtiendrez le bouton «Supprimer l'application». Étant donné que chaque application a ses propres documents et données, et si sa taille est élevée et que vous utilisez l'application tous les jours, supprimez l'application et réinstallez-la. Cela effacera les données.

 

Solution n ° 2: Effacer les vidéos et les photos

Si vous utilisez quotidiennement l'appareil photo de votre iPhone, vous avez probablement trop de vidéos et de photos sur votre appareil. Si vous les effacez, vous libérerez le stockage. Transférez ces fichiers sur votre ordinateur.

 

Solution n ° 3: effacez la musique

Vous avez probablement de nombreuses chansons sur votre appareil que vous n'écoutez pas, c'est pourquoi vous devriez effacer un peu la musique. Ouvrez l'application Music, accédez à la liste souhaitée et faites glisser votre doigt de droite à gauche. Vous verrez le bouton de suppression, appuyez dessus et la chanson sera supprimée.

 

Solution n ° 4: vider le cache Safari

Vous serez peut-être surpris de voir combien d'espace vous pouvez libérer si vous effacez le cache Safari. Pour faire ça:

  • Aller aux paramètres
  • Trouver Safari
  • Choisissez Effacer les cookies et les données.

 

Solution n ° 5: supprimer les iMessages

De longues conversations avec les membres de votre famille, vos amis ou vos collègues, en particulier ceux avec des pièces jointes vidéo ou photo, peuvent avoir un impact sur votre espace de stockage. Ouvrez l'application, choisissez une conversation que vous souhaitez supprimer et faites-le en balayant de droite à gauche.

 

Avec ces 5 façons de réparer l'iPhone 5, le stockage est un problème complet, vous libérerez le stockage et le problème disparaîtra.

5 Ways To Fix IPhone 5 Storage Is Full Problem

You can do many interesting things with your iPhone 5, such as listening to music, watching videos, taking photos, you can download and install different applications, and more. As a result, your storage can become full, which means you won’t be able to use your device normally. For example, you may not have enough space to install iOS update if needed, or to copy more music, or take more photos. Many users faced with this issues, and you if you have the same problem, there are several things you can do, to free up your storage. Use these 5 ways to fix iPhone 5 Storage is full problem and your device will work like a charm again.

See also-5 Ways To Fix IPhone 5 Home Button Issue With IOS 8

5 ways to fix iPhone 5 Storage is full problem

Source: gadgetreview.com

Before you start fixing the issue with the storage, check your current storage consumption, because that will help you to decide what to delete in order to free the storage. Go to Settings, then General, and tap on Usage. You will see the Storage section, and everything in it.

Solution No.1: Remove the apps you don’t use

First step is to simply delete all the applications you do not actually use. Those apps are affecting your storage space, which is why removing them will help you a lot. While in the Storage, click on the app, and you will get “Delete App” button. Since every app has its own documents and data, and if size of it is high and you use the app every day, remove the app, and install it again. That will clear the data.

 

Solution No.2: Clear videos and photos

If you use your iPhone camera daily, you probably have too many videos and photos on your device. If you clear them, you will free the storage. Transfer those files to your computer.

 

Solution No.3: Clear the music

You probably have many songs on your device you don’t listen to, which is why you should clear the music a bit. Open the Music App, go to the list you want, and swipe with your finger from right to left. You will see the delete button, tap on it, and the song will be removed.

 

Solution No.4: Clear Safari cache

You may be surprised once you see how much space you can free if you clear Safari cache. To do this:

  • Go to Settings
  • Find Safari
  • Choose Clear Cookies and Data.

 

Solution No.5: Delete iMessages

Long conversations with your family members, friends or co-workers, especially those with video or photo attachments may have the impact on your storage space. Open the app, choose a conversation you want to delete, and do it by swiping from right to left.

 

With these 5 ways to fix iPhone 5 Storage is full problem you will free the storage, and the issue will be gone.

Leave a Reply

One Response

  1. dmecurio April 11, 2018
iPhone SE 2 Latest Leaks and Rumors – What There Is To Know So Far
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon
Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...