Advertisment

5 façons de résoudre le problème de connexion Wi-Fi IOS 7


5 façons de résoudre le problème de connexion Wi-Fi IOS 7

Réclamations des utilisateurs qui ont récemment mis à niveau vers la version iOS 7 ont soulevé un certain nombre de questions concernant la nouvelle mise à jour. Bien que ce problème ait existé dans le passé, les nouvelles mises à jour Apple ont généralement résolu le problème immédiatement. Cependant, cette fois-ci, avec le problème du WiFi qui persiste, voici un tas de correctifs qui aideront à résoudre le problème jusqu'à ce qu'Apple publie une mise à jour.

Certains disent que leur L'icône WIFI est grisée périodiquement 

  • Difficulté à localiser ou à se connecter à un réseau
  • Puissance du signal Wi-Fi inattendue ou se déconnecte
  • Incapacité d'accéder à Internet
  • Ne se connecte pas automatiquement au Wi-Fi lorsque prévu

5 façons de résoudre le problème de non-connexion Wi-Fi iOS 7

iphone-3gs-wifi-hotspot-app-i5

 1. redémarrez votre appareil

La plupart du temps, le redémarrage de votre appareil résout le problème auquel votre appareil pourrait être confronté. Il suffit d'une simple pression prolongée sur le bouton d'alimentation en haut et d'appuyer également sur le bouton d'accueil. Maintenez cette position jusqu'à ce que le logo Apple réapparaisse. Si cela résout votre problème, vous êtes le bienvenu. Sinon, essayez l'étape suivante!

> Appuyez sur le bouton Veille / Réveil et maintenez-le enfoncé

> Faites glisser pour éteindre

> Lorsque l'appareil est éteint, appuyez sur le bouton Veille / Réveil et maintenez-le enfoncé

5 façons de réparer l'iPhone non connecté à iTunes car l'appareil a expiré

5 façons de réparer l'iPhone non connecté à iTunes car l'appareil a expiré

2. paramètres réseau

Naviguer vers votre les paramètres réseau et leur réinitialisation a également tendance à supprimer le problème du WiFi dans de nombreux cas. Rendez-vous simplement dans les paramètres de votre appareil et de là à Général. Une fois que vous atteignez Réinitialiser, sélectionnez Réinitialiser les paramètres réseau. Vous devrez peut-être être conscient du fait que si votre réseau est sécurisé, vous devrez à nouveau insérer le code d'accès.

3.Vérifiez sur le routeur

Peut-être que le problème ne réside pas dans votre appareil ou dans l'iOS mis à jour. Peut-être que cela a un problème avec votre routeur ou la connexion Internet elle-même. La chose la plus importante à faire dans ce cas est de vous assurer que votre connexion fonctionne à un niveau optimal. Vérifiez votre appareil, réinitialisez-le si nécessaire et vérifiez également auprès de votre fournisseur de services si les choses ne fonctionnent pas.

Lisez cet article- 5 façons de réparer l'iPhone 6 bloqué lors de la connexion au routeur

4. réinitialiser votre appareil en usine

La réinitialisation de votre appareil peut être la toute dernière option dont vous disposez avant de contacter le service client. Fondamentalement, comme le formatage et la réinstallation de Windows sur votre ordinateur de bureau, une réinitialisation d'usine nettoiera votre iPhone de toute «saleté» possible qui pourrait y résider. Prenez soin de sauvegarder tous les fichiers importants, car il restaure votre iPhone tel qu'il était lors de son achat initial. Rendez-vous sur Général après avoir accédé aux paramètres et à partir de là, choisissez Réinitialiser. Sélectionnez Réinitialiser tous les paramètres.

5. contacter le support client

Si tout le reste échoue et que vous vous trouvez incapable de réparer quoi que ce soit malgré avoir essayé toutes les options mentionnées ci-dessus, n'hésitez pas à contacter le support client Apple. Ils trouveront certainement un moyen de résoudre votre problème presque immédiatement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

5 Ways To Fix IOS 7 WiFi Not Connecting Problem

Complaints from users who have recently upgraded to the iOS 7 version have given rise to a number of questions regarding the new update. Although this issue has existed in the past, the new Apple updates usually fixed the issue immediately. However, this time around with the WiFi issue persistently hanging around, here are a bunch of fixes that will help fix the issue up until Apple releases an update.

Some are saying that their WIFI icon is being greyed out periodically 

  • Difficulty locating or connecting to a network
  • Unexpected Wi-Fi signal strength or disconnects
  • Inability to access the Internet
  • Not automatically connecting to Wi-Fi when expected

5 Ways to Fix iOS 7 WiFi Not Connecting Problem

iphone-3gs-wifi-hotspot-app-i5

 1.Reboot your device

Most of the times, rebooting your device fixes whatever issue your device might be facing. It only takes a simple press and hold on the power button at the top and press the Home button as well. Maintain this position until you see the Apple logo appear once more. If this turns out to solve your issue, you’re more than welcome. Otherwise try the next step!

>Press and hold the Sleep/Wake button

>Slide across to power off

>When the device is off,  press and hold the Sleep/Wake button

5 Ways to fix iPhone not connected to iTunes because device timed out

5 Ways to fix iPhone not connected to iTunes because device timed out

2.Network settings

Navigating to your network settings and resetting them also tends to remove the WiFi issue in plenty of cases. Simply head over to your device’s Settings and from there to General. Once you reach Reset, select Reset Network Settings. You might need to be aware of the fact that if your network is secured then you will need to insert the pass key code once more.

3.Check up on the router

Perhaps the issue might not reside within your device or the updated iOS. Maybe, it is in issue with your router or the internet connection itself. The foremost thing to do in this case is to ensure that your connection is running at an optimum level. Check your device, reset it if need arises and also check with your service provider if things do not work out.

Read this article- 5 Ways To Fix IPhone 6 Stuck On Connecting To Router

4.Factory Reset your device

Resetting your device might be the very last option you have before contacting customer support. Basically like formatting and reinstalling Windows onto your desktop computer, a factory reset will cleanse your iPhone of all possible “dirt” that might be residing within. Take care to backup any important files for it restores your iPhone to how it was when you first purchased it. Head over to General after navigating to Settings and from there choose Reset. Select Reset All Settings.

5.Contact customer support

If all else fails and you find yourself incapable of fixing anything despite trying out all of the above mentioned options, do not hesitate to contact Apple customer support. They will definitely find a way to fix your issue almost immediately.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best keyboards for programming? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

PureVPN Review – A Trustable VPN in the Data Retention & Censorship Era

VPNs came into existence with the primary purpose of securing users’...