5 façons de réparer la batterie sur HTC EVO 4G


5 façons de réparer la batterie sur HTC EVO 4G

Dans cet article, je partagerai 5 façons de réparer la batterie sur HTC EVO 4G La durée de vie de la batterie de tout appareil est sa caractéristique la plus vitale. Il est de notoriété publique qu'avec le temps, la durée de vie de la batterie des appareils diminue. La plupart du temps, les utilisateurs achètent simplement une nouvelle batterie pour résoudre ce problème. Comme cela est récemment apparu dans le HTC EVO 4G, les individus ont désespérément besoin de trouver comment réparer la décharge de la batterie qu'ils subissent. Il y a beaucoup de inconvénients du HTC EVO 4G  qui décourage l'utilisateur d'acheter ce combiné.Si vous n'avez pas déjà vu cet article 5 façons de résoudre le problème de charge lente sur Htc Evo 4g, veuillez lire ceci en premier.

5 façons de réparer la batterie sur HTC EVO 4G

5 façons de réparer la batterie sur HTC EVO 4G

5 façons de réparer la batterie sur HTC EVO 4G

 

 1 Ajustez les paramètres utilisateur

La réduction du niveau de luminosité de l'écran est la plus ancienne astuce du livre. Et cela ne manque jamais de fonctionner. Une autre chose dont vous devez prendre soin est le réglage du papier peint. La fonction de fond d'écran animé draine également la batterie plus que vous ne le pensez. Économiser un peu de décharge de la batterie grâce à ces deux fonctionnalités fait une différence à long terme.

  1. Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur le Menu clé.
  2. Exploiter Paramètres.
  3. Faites défiler jusqu'à et tapez sur Stockage SD et téléphone.
  4. Faites défiler jusqu'à et tapez sur Démonter la carte SD.
  5. Exploiter OK.
  6. Éteignez votre téléphone.
  7. Retirez la batterie.
  8. Retirez la carte SD.
  9. Réinsérez la batterie.
  10. Rallumez votre téléphone.

 2 Désactivez les données mobiles

Par défaut, l'option de données mobiles est réglée sur «toujours activé». Cela seul est une perte considérable de la durée de vie de la batterie du HTC EVO 4G. Vous pouvez désactiver cela en vous dirigeant vers les paramètres et de là vers Sans fil et réseaux. Sous Réseaux mobiles, l'option de désactivation est disponible.

Méthode 2b

Paramètres du robinet

> Appuyez sur Ecran.

> Appuyez sur Luminosité.

> Vérifier automatiquement  luminosité

> Puis

> Appuyez sur Veille de l'écran.

> Appuyez sur 15 minutes

 

 3 Arrêtez la synchronisation automatique

La synchronisation automatisée de différents comptes tels que Gmail, Outlook et Dropbox est une des principales raisons pour lesquelles la batterie se décharge très rapidement. Il existe des applications qui se synchronisent toutes les 30 secondes. Rendez-vous simplement dans les paramètres et de là à Comptes et synchronisation et désactivez l'option de synchronisation automatique.

> Paramètres menu

> appuyez sur Réseaux sans fil.

> Éteignez Wi-Fi, Bluetooth, Point d'accès au sprint,  4G

 

 

 4 fonds d'écran Darker

C'est un peu une «chose» de garder des fonds d'écran lumineux et flashy, mais d'après l'expérience des utilisateurs et les multiples critiques publiées partout sur le Web, il est conseillé d'utiliser des fonds d'écran sombres. Apparemment, sur la base de l'expérience des utilisateurs en direct, les papiers peints plus sombres sont plus écoénergétiques que les plus brillants.

Méthode 2c

> Cadre menu

> appuyez sur personnaliser.

>Accueil fond d'écran.

> Ne touchez pas Fonds d'écran animés. , Choisir depuis la galerie

 5 Fermer les applications supplémentaires

La plupart du temps, cela vous échappe de quitter les applications qui ne sont plus utilisées actuellement. Les faire glisser hors de la liste des applications en cours d'utilisation permet de réduire le drainage de la batterie, car plus d'énergie n'est allouée pour les maintenir en fonctionnement. Vous pouvez également télécharger une application qui agit comme un tueur de tâches. Cela permettra de contrôler la durée de vie de votre batterie et vos applications en cours d'exécution.

Télécharger et installer Économiseur de batterie DU pour résoudre les problèmes d'épuisement de la batterie

Économiser un peu ici et là s'additionne pour faire une économie considérable dans l'épuisement de la batterie.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

5 Ways To Fix Battery Drain On HTC EVO 4G

In this article I’ll be sharing 5 Ways To Fix Battery Drain On HTC EVO 4G The battery life of any device is its most vital feature. It is common knowledge that with the passage of time, the battery life of devices decreases. Most of the times, users simply purchase a new battery in order to overcome this issue. As this has recently arisen in the HTC EVO 4G, individuals are in dire need of finding how to fix the battery drain that they are experiencing. There are a lot of drawbacks of the HTC EVO 4G  that discourages user from purchasing this handset .If you haven’t already seen this article 5 Ways To Fix Slow Charging Problem On Htc Evo 4g, please read this first.

5 Ways To Fix Battery Drain On HTC EVO 4G

5 Ways To Fix Battery Drain On HTC EVO 4G

5 Ways To Fix Battery Drain On HTC EVO 4G

 

 1 Tweak the user settings

Reducing the brightness level of the screen is the oldest trick in the book. And it never fails to work. Another thing that you need to take care of is the wallpaper setting. The animated wallpaper feature also drains the battery more than you would expect it to. Saving a little battery drainage from these two features makes a difference in the long run.

  1. From the home screen, tap the Menu key.
  2. Tap Settings.
  3. Scroll to and tap SD & phone storage.
  4. Scroll to and tap Unmount SD card.
  5. Tap OK.
  6. Turn your phone off.
  7. Remove the battery.
  8. Remove the SD card.
  9. Reinsert the battery.
  10. Turn your phone back on.

 2 Switch off mobile data

By default, the mobile data option is switched to “always on”. That alone is a sizable drain on the life of the HTC EVO 4G battery. You can switch that off by heading over to the Settings and from there to Wireless & Networks. Under Mobile Networks, the option for switching it off is available.

Method 2b

Tap Settings

>Tap Display.

>Tap Brightness.

>Check Automatically  brightness

> Then

>Tap Screen timeout.

>Tap 15 Minutes

 

 3 Stop auto-sync

The automated syncing of different accounts such as Gmail, Outlook and Dropbox is a huge reason behind why the battery drains out really fast. There are applications which sync every 30 seconds. Simply head over to the Settings and from there to Accounts & Sync and disabling the Auto-Sync option.

>Settings menu

>tap Wireless & networks.

>Turn off Wi-Fi, Bluetooth, Sprint Hotpsot,  4G

 

 

 4 Darker wallpapers

It is somewhat of a “thing” to keep bright and flashy wallpapers but from the experience of users and the multiple reviews posted everywhere on the web, it is advisable to use dark wallpapers. Apparently, based upon experience of live users, darker wallpapers are more energy efficient than the brighter ones.

Method 2c

>Setting menu

>tap Personalize.

>Home wallpaper.

>Do not tap Live wallpapers. , choose from gallery

 5 Shut extra apps

Most of the times it slips one’s mind to exit the apps that are no longer in current use. Swiping them off the list of apps in use allows for lesser battery drainage as no more power is allocated to keep them running. You could also download an app which acts like a task killer. It will keep your battery life in check and your running apps as well.

Download and Install DU battery Saver to fix battery drain issues

Saving a little hither and thither adds up together to make quite a save in the battery drain.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...