5 façons de personnaliser le chat Skype


5 façons de personnaliser le chat Skype

Grâce à Skype, nous pouvons rester en contact avec nos amis et collègues, où qu'ils vivent. Si vous avez besoin de modifier les paramètres, vous pouvez le faire en cliquant sur «Outils» <«Options» et vous verrez les paramètres pour l'audio, la vidéo et le chat, etc. Mais de nombreux utilisateurs ne trouvent pas toujours le bon paramètre. Nous allons vous montrer 5 façons de personnaliser le chat Skype.

Vous pouvez également lire: Comment passer un appel de groupe dans Skype

5 façons de personnaliser le chat Skype

  1. Changer la police et la taille du texte

Par défaut, la taille du texte Skype pour le chat est petite. Mais vous pouvez facilement modifier les deux, la taille et le type de police utilisée. Allez dans «Outils» dans le menu Skype et cliquez sur «Options». Cliquez sur l'élément «IM & SMS» <«Apparence IM» et cliquez sur le bouton «Modifier la police» et effectuez les modifications nécessaires.

  1. Masquer l'indicateur de saisie de texte

Si vous ne voulez pas que quiconque puisse voir combien de temps vous passez à écrire le message, désactivez simplement l'indicateur de crayon. Pour ce faire, allez dans «Outils» <«Options» <«IM & SMS» <«Afficher les options avancées» et décochez «Afficher lorsque je tape».

 

  1. Définissez la notification par le mot

Lorsque vous êtes connecté à une discussion de groupe, vous pouvez voir de nombreuses notifications de nouveaux messages et vous pouvez manquer quelque chose d'important. Dans ce cas, vous pouvez définir l'option pour voir les notifications des messages contenant le mot important. Pour établir une telle notification, cliquez sur «Conversation» <«Paramètres de notification» et cliquez sur «M'avertir uniquement si ces mots sont mentionnés» et entrez votre mot important.

Les mots que vous avez sélectionnés seront mis en surbrillance dans le chat, vous ne faites donc que faire attention à eux.

 

  1. Comment passer à une nouvelle ligne

Si vous tapez un message et appuyez sur la touche «Entrée», le message sera envoyé. Mais, avec la touche «Entrée», vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne, et pour l'activer, allez dans «Outils» <«Options» <«Paramètres de messagerie instantanée» et cliquez sur «Insérer un saut de ligne».

 

  1. Utiliser des émoticônes cachées

Si les smileys Skype standard vous ennuient, il existe des tonnes d'émoticônes cachées. En voici quelques-uns sous forme de texte: (bug) (ivre) (rock) (poolparty) (pluie) (headbang) (jurer) (parler). Pour envoyer le smiley, entrez simplement le texte et appuyez sur le bouton «Envoyer».

 

 

 

 

Source de l'image: www.macobserver.com

Vous pouvez également lire: Comment exécuter deux comptes Skype en même temps

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

5 Ways To Customize Skype Chat

Thanks to Skype we can stay in touch with friends and colleagues no matter where they live. If you need to change the settings, you can do it by clicking “Tools” < “Options” and you will see settings for audio, video, and chat, etc… But many users can’t always find the right setting. We are going to show you 5 ways to customize Skype chat.

You may also read: How To Make A Group Call In Skype

5 Ways To Customize Skype Chat

  1. Change the font and text size

By default, Skype text size for chat is small. But you can easily change both, the size and type of the font used. Go to the “Tools” in the Skype menu and click on “Options”. Click on the item “IM & SMS” < “IM appearance” and click on the button “Change font” and perform the necessary changes.

  1. Hide the text input indicator

If you don’t want to anyone can see how much time you spend to write the message, then simply turn off the pencil indicator. To do this, go to “Tools” < “Options” < “IM & SMS” < “Show advanced Options” and uncheck “Show when I am typing”.

 

  1. Set the notification by the word

When you are connected to a group chat, you can see a lot of notifications of new messages, and you can miss something important. In this case, you can set the option to see the notifications of messages that contains the important word. To establish such a notification, click on “Conversation” < “Notification settings” and click on “Notify me only if these words are mentioned” and enter your important word.

You selected words will be highlighted in the chat, so you just pay attention to them.

 

  1. How to move to a new line

If you are typing a message and press the “Enter” key, then the message will be sent. But, with “Enter” key you can open a new line, and to enable this, go to “Tools” < “Options” < “IM settings” and click on “Insert line break”.

 

  1. Use Hidden Emoticons

If the standard Skype smileys are boring to you, there are tons of hidden emoticons. Here are some of them in the text form: (bug) (drunk) (rock) (poolparty) (rain) (headbang) (swear) (talk). To send the smiley, just enter the text and press “Send” button.

 

 

 

 

Image Source: www.macobserver.com

You may also read: How To Run Two Skype Accounts At The Same Time

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 Leak Hints Towards Pop-Up Selfie Camera
Apple to Remove the Lighting Connector on the Next-Gen iPhone X
Samsung Galaxy S10 Leak Reveals Final Innovative Design
Samsung Gear S4- Release Date , Specs, Prices and Latest News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to uninstall apps and programs in Windows 10
How To Uninstall Apps And Programs In Windows 10

Windows 10 came with many improvements comparing to previous versions, and...

how to charge your iPad faster
How To Charge Your iPad Faster

Wondering how to charge your iPad faster? Here, we are going...

how to create a playlist in Google Play Music
How To Create A Playlist In Google Play Music

Google Play Music is one of the most popular music apps...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.