5 choses que tous les propriétaires de LG G3 doivent savoir


Dans cet article, nous discuterons des 5 choses que tous les propriétaires de LG G3 doivent savoir. Faites-vous partie de ces personnes qui ont mis la main sur le dernier LG G3 qui nous taquine depuis longtemps? Vous avez sûrement le meilleur téléphone, mais vous devez toujours connaître certaines choses vitales que vous n'avez jamais remarquées ou que vous ne saviez probablement jamais possibles.

Voir également-Comment résoudre le problème de décharge de la batterie sur LG G3

5 choses que tous les propriétaires de LG G3 doivent savoir

Cet affichage affecte-t-il la durée de vie de la batterie ou non

Le LG G3 dispose d'un écran de résolution QHD 1440 x 2560 pixels. Et c'est le moins qu'on puisse dire, c'est époustouflant (l'écran de la rétine n'a aucune chance contre lui). C'est un peu trop pour la plupart des applications, des jeux et d'autres choses que vous faites sur un smartphone, mais cela nous impressionne sûrement par sa capacité à rendre les choses superbes. En fait, ce Quad HD qui précharge le contenu vidéo sur le LG G3, a littéralement fait de nous leurs plus grands fans.

Mais même s'il y a des milliers (ou peut-être des millions) de pixels là-bas, nous sommes toujours en mesure de passer la journée. Ces pixels ne semblent pas consommer la batterie comme sur la plupart des autres smartphones. Donc, si vous êtes simplement curieux que ce soit votre écran qui a un énorme appétit, vous vous trompez mon ami.

 

5 choses que tous les propriétaires de LG G3 doivent savoir

Source de l'image - todaysit.net

Ces boutons à l'écran sont désormais personnalisables

C'est là que le LG G3 a pris les choses à un nouveau niveau. Il vous permet même de personnaliser les boutons à l'écran. Vous pouvez maintenant ajouter d'autres boutons, les réorganiser, etc. qui montreront l'effet sur certaines des applications que vous exécutez sur le LG G3.

Vous pouvez même supprimer les boutons par défaut que vous voyez sur presque tous les téléphones Android, mais vous pouvez les ajouter trop tard si nécessaire.

 

Ce bouton hérité est là pour que vous puissiez le sauver

Bien que le LG G3 ait proposé tant de nouvelles fonctionnalités, il y a une chose que le LG G2 et le G3 ont en commun, c'est le bouton de menu hérité. Même si la plupart des gens disent que c'est complètement inutile, nous ne sommes pas d'accord car il y a beaucoup de gens qui les utilisent déjà.

Et il y a toujours une raison pour que vous n'alliez pas jusqu'au sommet de cet écran de 5.5 pouces pour accéder au menu. Ce bouton hérité est un excellent supplément là-bas.

 

Plus besoin de télécommandes pour vos téléviseurs maintenant. LG G3 est là.

Le LG G3 a intégré une télécommande rapide qui lui permet d'agir comme une télécommande de n'importe quel téléviseur. C'est l'une des fonctionnalités les plus sous-estimées du G3, mais si nous regardons en arrière, c'est l'une de ces fonctionnalités qui a littéralement amené la plupart des gens dans le monde des smartphones.

Le LG G3 peut facilement être configuré pour agir comme une télécommande pour contrôler votre téléviseur si vous vous sentez trop paresseux pour traverser la pièce pour obtenir la télécommande. Et qui n'aime pas jouer avec ses amis lorsqu'ils regardent leur émission de télévision préférée?

 

Ce Knock Code est vraiment un moyen intelligent de verrouiller votre téléphone

Le LG G Pro 2 a été le premier smartphone à nous présenter cette fonctionnalité intéressante. Et il continue de gagner les foules et de les empêcher d'utiliser ce modèle pour verrouiller le téléphone.

Le Knock Code remplace le code PIN et le motif de verrouillage par le motif de robinets. Vous pouvez littéralement avoir des milliers de combinaisons différentes pour appuyer sur votre G3 pour le déverrouiller. Mais ce n'est sûr que lorsque vous ne dites à personne ce qu'est cette combinaison.

Pour être brutalement honnête, il y a une pléthore de fonctionnalités emballées dans cette mince ardoise comme Smartphone et c'est ce qui rend vraiment les choses intéressantes ici. Ce ne sont là que quelques-uns des conseils que nous avons découverts là-dessus. Faites-nous savoir plus de fonctionnalités et de choses que vous pouvez faire avec ce téléphone.

Technobezz

5 Things All LG G3 Owners Need To Know

In this article we will discuss the 5 things all LG G3 owners need to know. Are you one of those people who got their hands on the latest LG G3 that has been teasing us for a long time? You surely got the best phone but you still have to know some vital things that you never noticed or probably never knew were possible.

See also-How To fix battery drain issue on LG G3

5 Things all LG G3 owners need to know

Does that display affects that battery life or not

The LG G3 boasts a QHD 1440 x 2560 pixel resolution display. And to say the least, it is stunning (retina display cannot stand a chance against it). It is a little too much for most of the apps, games and other things that you do on a Smartphone, but it surely impresses us with its ability to make things look stunning on it. In fact, that Quad HD that pre loads the video content on the LG G3, has literally made us their biggest fans ever.

But even though there are thousands (or maybe millions) of pixels there, we are still able to get through the day. Those pixels do not seem to eat up the battery like it does on most other Smartphone. So if you are just curious that it might be your display that has a huge appetite, you are wrong my friend.

 

5 things that all LG G3 owners need to know

Image source – todaysit.net

Those on-screen buttons are now customizable

This is where LG G3 has taken things to a new level. It allows you to even customize the on-screen buttons. You can now add some more buttons, re-order them etc. that will show the effect on some of the apps that you run on the LG G3.

You can even remove those default buttons that you see on almost every Android phone, but you can add them too later if required.

 

That legacy button is there for you to rescue

While LG G3 has come up with so many new features but there’s one thing that the LG G2 and the G3 have in common, and that is the legacy menu button. Even though most people say that it is completely useless, we don’t agree because there are a lot of people who are already using them.

And there is always a reason for you to not go all the way to the top of that 5.5 inch display to get to the menu. That legacy button is a great extra there.

 

No need of remotes for your TVs now. LG G3 is there.

The LG G3 has built in Quick Remote which enables it to act as a remote of any TV. This is one of the most underrated features of the G3, but if we look back in time, this was one of those features that literally got most people into the Smartphone world.

The LG G3 can easily be set up to act as a remote to control your TV if you feel too lazy to get across the room to get the remote. And who doesn’t like to mess with their friends when they’re watching their favorite TV show?

 

That Knock Code is really a smart way to lock your phone

The LG G Pro 2 was the first Smartphone that introduced us to this great feature. And it is still winning the crowds and turning them away from using that pattern to lock the phone.

The Knock Code replaces the PIN and the pattern lock with the pattern of taps. You can literally have thousands of different combinations to tap on your G3 to unlock it. But it is only safe when you don’t tell anyone what that combination is.

To be brutally honest, there are a plethora of features packed in this thin slate like Smartphone  and that’s what really makes things interesting here. These were just some of the tips that we happen to discover on it. Do let us know about more features and things that you are able to do with this phone.

 

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Huawei Mate X Release date
Huawei Mate X: Specs, Features, Release Date, Price, Rumors, and News
HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....