Advertisment

5 problèmes courants auxquels les gens sont confrontés avec HTC One X


5 problèmes courants auxquels les gens sont confrontés avec HTC One X

Avec l'activité HTC qui se déroule parfaitement avec sa production et réussit à garder son image propre et efficace partout, les gens ont néanmoins été confrontés à des problèmes avec l'un de ses téléphones; le HTC One X. Vous trouverez ci-dessous une liste de 5 problèmes courants auxquels les gens ont été confrontés et qui peuvent survenir lors de votre achat du HTC One X:

Rubriques connexes: 5 avantages de HTC One X | 5 façons de résoudre les problèmes de synchronisation des contacts sur HTC One X

 5 problèmes courants auxquels les gens sont confrontés avec HTC One X

5 problèmes courants auxquels les gens sont confrontés avec HTC One X

5 problèmes courants auxquels les gens sont confrontés avec HTC One X

  1.  Son affichage

Si vous voyez le HTC One X de loin ou dans la main d'un ami, vous roucoulerez involontairement en voyant à quel point l'écran est net et étincelant. Mais, une fois que cet appareil tombe entre vos mains, vous verrez par vous-même à quel point il devient parfois ennuyeux et irritant. Si vous appuyez un peu trop fort sur le bouton du numériseur, l'écran peut se décolorer. Après une très petite bosse ou un crash, l'écran du téléphone peut être définitivement endommagé par une teinte de couleur gênante dans l'un des coins de l'écran du téléphone.

  1.  Problème de prise en charge Wi-Fi

Certaines personnes ont connu ce problème et n'ont pas hésité à s'en plaindre auprès de l'entreprise et à sensibiliser leurs amis à ne pas acheter ce téléphone. Même si vous vous trouvez à 1 ou 2 mètres du routeur Wifi, le téléphone ne captera toujours pas les signaux. Des gens ont dit qu'il y avait un problème avec l'antenne Wifi dans le système du téléphone. Pour que vous puissiez commencer, vous devrez appuyer sur le dos du téléphone, qui touche l'antenne Wifi avec le connecteur construisant le circuit.

5 problèmes courants auxquels les gens sont confrontés avec HTC One X

5 problèmes courants auxquels les gens sont confrontés avec HTC One X

 

  1.  Batterie et chauffage

Communs sur de nombreux téléphones HTC, ces appareils chauffent très rapidement si vous les utilisez pour plus que simplement vérifier vos e-mails. Si vous exécutez une application lourde ou jouez à un jeu, le gadget se réchauffe comme un fou. Cela peut être extrêmement frustrant en été. Sans oublier que la batterie du téléphone se termine rapidement et que la charge prend beaucoup plus de temps que nécessaire. Surtout si vous faites cela avec votre clé USB!

  1.  Problèmes sonores

Lors de l'enregistrement d'une vidéo, on se sent très heureux avec l'appareil photo 8 MP qui capture des vidéos et des images claires. Et lorsque vous regardez votre vidéo avec des écouteurs depuis votre téléphone, le son est parfait. Une fois que vous avez transféré l'enregistrement sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur et que vous l'avez visualisé, la qualité sonore est apathique.

  1.  Gèle et bouton d'alimentation non réactif

Des individus ont été confrontés à des périodes pendant lesquelles leur HTC One X s'est figé et ont refusé de répondre à une pression ou à un bouton après avoir été utilisé pendant une période prolongée. Habituellement, les gens ont résolu le problème en retirant la batterie et en la remplaçant à nouveau. De plus, lors de la mise sous tension de l'appareil, les gens ont rencontré des problèmes extraordinaires comme le bouton d'alimentation de leur tout nouveau HTC One X ne fonctionnant pas correctement.

5 problèmes courants auxquels les gens sont confrontés avec HTC One X

5 problèmes courants auxquels les gens sont confrontés avec HTC One X

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

5 Common Problems People Face With HTC One X

With the HTC business going on perfectly with its production and succeeding in keeping its image clean and efficient throughout, people nevertheless have been facing problems with one of its phones; the HTC One X. Below is a list of 5 common problems people have faced and may happen upon your purchase of the HTC One X:

Related Topics: 5 Advantages Of HTC One X | 5 Ways To Fix Contacts Not Syncing Issue On HTC One X

 5 Common Problems People Face with HTC One X

5 Common Problems People Face with HTC One X

5 Common Problems People Face with HTC One X

  1.  Its Display

If you see the HTC One X from afar or in a friend’s hand you will involuntarily coo at how neat and sparkling the screen is. But, once this device falls in your hands you will see for yourself how annoying and irritating it becomes at times. If you push at the digitizer button a little too hard, the screen might discolor. After a very small bump or crash the phone’s screen may be permanently ruined by annoying color tinge at one of the phone’s screen corners.

  1.  Wi-Fi Picking Up Issue

Some people have experienced this issue and did not hesitate in complaining about it to the company and raise awareness around their friends to not buy this phone. Even if you are standing 1-2 meters away from the Wifi router the phone will still not pick up the signals. People have said that there is an issue with the Wifi antenna in the phone’s system. So as you can get it started you will have to press the back of the phone, which touches the Wifi antenna with the connector building back the circuit.

5 Common Problems People Face with HTC One X

5 Common Problems People Face with HTC One X

 

  1.  Battery and Heating

Common amongst a lot of HTC phones, these devices heat up very quickly if you use it for more than just checking your emails. If you run a heavy app or play a game the gadget warms up like crazy. That can be extremely frustrating in the summer. Not to mention the phone’s battery finishes up speedily and charging takes a lot more time than it has to. Especially if you are doing that with your USB!

  1.  Sound Problems

When recording a video one feels extra happy with the 8 MP camera that snaps clear videos and images. And when you watch your video with headphones on from your phone the sound is perfect. Once you transfer the record to your laptop or computer and view it then, the sound quality is apathetic.

  1.  Freezes and Non-responsive Power Button

Individuals have faced time spans where their HTC One X has frozen and refused to respond to any touch or button after being used for a prolonged period of time. Usually people have solved the issue by removing the battery and replacing it again. Also, when powering on the device people have experienced extra ordinary matters like their brand new HTC One X’s power button not functioning properly.

5 Common Problems People Face with HTC One X

5 Common Problems People Face with HTC One X

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best keyboards for programming? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

PureVPN Review – A Trustable VPN in the Data Retention & Censorship Era

VPNs came into existence with the primary purpose of securing users’...