5 meilleures applications iPhone pour les entraîneurs personnels


5 meilleures applications iPhone pour les entraîneurs personnels

Pour les personnes qui essaient formation personnelle, cela peut parfois coûter très cher. La plupart du temps, l'entraînement personnel peut devenir très ennuyeux lorsque vous suivez la même routine. Eh bien, si vous vous ennuyez, en avez assez de votre routine quotidienne, regardez ces 5 meilleures applications iPhone pour les entraîneurs personnels. Ils économiseront certainement votre argent et ne vous laisseront jamais vous ennuyer.

Voir également- 5 façons de réparer l'erreur du casque de l'iPhone 5

La liste des 5 meilleures applications iPhone pour les entraîneurs personnels

Notre liste des 5 meilleures applications iPhone pour les entraîneurs personnels commence

Runtastic Pro

Si vous avez continué votre routine quotidienne, ne serait-il pas formidable d'obtenir des commentaires sur la performance? Bien sûr, engager un entraîneur est une option si vous avez beaucoup d'argent, mais si vous êtes à court d'argent, l'application d'entraînement personnel Runtastic pro est un choix parfait. C'est une application de suivi GPS qui vous aide avec des commentaires audibles sur votre vitesse actuelle, votre temps et il garde la trace des calories totales brûlées. Cela ne coûte pas cher et offre des tonnes d'avantages. Disponible sur toutes les principales plates-formes Android, Windows et iOS, cette application peut être téléchargée directement sur votre iPhone depuis la boutique d'applications.

itunes.apple.com

itunes.apple.com

Sports de compétition Flow

Le prochain en ligne est le sport de compétition Flow. Lorsque vous effectuez des séances d'entraînement personnel, il est très important de connaître vos forces et vos faiblesses car c'est la question de vos objectifs de mise en forme. Le Flow Competitive Sports est une application disponible sur la boutique iOS qui prend huit tests initiaux et attribue un programme d'entraînement personnalisé en fonction des résultats. Cette application fournit également les vidéos haute définition qui vous guident à chaque étape de la formation.

itunes.apple.com

itunes.apple.com

Fitness Builder Plus pour iPhone

Contenant plus de 750 entraînements allant du simple camp d'entraînement au yoga, vous serez en mesure de rechercher le plan d'entraînement souhaité. Si cela vous clique même. Le Fitness Builder Plus contient plus de 5,600 photos et vidéos haute définition que vous pouvez ajouter par glisser-déposer pour créer votre propre routine. Utilisez les fonctions comme vous le souhaitez. Imprimez les entraînements au format PDF. Cette application d'entraînement personnel pour iPhone coûte 9.99 $ mais vaut vraiment le coup. est un top de la classe pour les activités rigoureuses.

www.appannie.com

www.appannie.com

WOD de poche 

Cette application d'entraînement personnel pour iPhone n'est pas uniquement conçue pour effectuer des exercices, mais elle offre beaucoup de contenu précieux pour rester en forme et manger sainement. Une application parfaite pour maintenir votre forme physique. Le fitness iWOD contient une vaste gamme d'articles publiés quotidiennement et il présente également le fil d'actualités Cross Fit. L'iWOD Fitness propose également des recettes et des entraînements quotidiens. Comprend également une vaste bibliothèque de vidéos qui affichent la bonne façon d'effectuer certains entraînements. Ajout d'une fonction pour créer votre propre entraînement personnalisé vous aide à vous entraîner efficacement. Des tonnes de fonctionnalités doivent avoir un prix élevé. C'est en fait gratuit.

apphopper.com

apphopper.com

Entraîneur personnel FitStar

L'entraîneur personnel fit star vous aide à vous entraîner n'importe quand et n'importe où et il offre également la possibilité de créer un entraînement personnalisé lorsque vous voyagez ou lorsque vous pouvez aller à la salle de sport. Une solution économique pour vos besoins de fitness.

apphopper.com

apphopper.com

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

5 Best IPhone Apps For Personal Trainers

For people who try personal training, it can be very costly sometimes. Most of the times personal training can get very boring when on the same routine. Well if you are bored, tired of your daily routine, look at these 5 Best iPhone Apps for Personal Trainers. They will definitely save your money, and would never let you get anywhere near to boredom.

See also- 5 Ways to fix iPhone 5 Headphone Error

The list of 5 Best IPhone Apps for Personal Trainers

Our list of 5 best IPhone Apps for Personal Trainers begins

Runtastic Pro

If you have been continuing your daily routine runs, wouldn’t it be great to get some feedback that how is the performance? Of course hiring a trainer is an option if you have loads of cash but if you’re running out of cash, the Runtastic pro personal trainer app  is a perfect choice. It is a GPS tracking app that aids you with audible feedbacks on your present speed, time and it keeps the track of overall calories burned. It doesn’t cost much and gives tons of benefits. Available on every major platform Android, Windows, and iOS, this application can be downloaded directly on your iPhone from the application store.

itunes.apple.com

itunes.apple.com

Flow Competitive Sports

The next in line is Flow competitive sport. When performing personal training sessions, knowing your strengths and weaknesses is very important because it is the matter of your fitness goals. The Flow Competitive Sports is an app available on the iOS store that takes eight initial tests and awards a customized training program base on the results. This app also provides the high definition videos that guide one through every single stage of training.

itunes.apple.com

itunes.apple.com

Fitness Builder Plus for iPhone

Containing more than 750 workouts starting from simple boot camp to yoga, you will be able to look for your desired workout plan. If this even clicks you. The Fitness Builder Plus has over 5,600 photos and high definition videos that you can add by dragging and dropping to create your own routine. Use the functions as the way you like. Print the workouts in PDF formats. Costs $9.99 but definitely worth the money.This IPhone personal trainer app is a top the class for stringent activities.

www.appannie.com

www.appannie.com

Pocket WOD 

This IPhone personal trainer app is not solely designed for performing exercises but it offers a lot of valuable content to stay fit and eating healthy.  A perfect application for maintaining your fitness. The iWOD fitness contains a massive range of articles posted on a daily basis and it also features the Cross Fit news feed. The iWOD Fitness also suggests recipes and daily workouts. Also included a vast library of videos that display the right way of performing certain workouts. Added a facility to create your own customized workout helps you train effectively. Tons of features must have a high price. It is actually free.

appshopper.com

appshopper.com

FitStar Personal Trainer

The fit star personal trainer helps you workout anytime anywhere and it also provides the opportunity to create a customized workout while traveling or when you can go to the gym. A cost-effective solution for your fitness needs.

appshopper.com

appshopper.com

 

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply