Advertisment

Top 5 des meilleures applications Android Wear


Top 5 des meilleures applications Android Wear

Dans cet article, nous allons partager les 5 meilleures applications Android Wear. Android Wear est une toute nouvelle plateforme. Cela signifie simplement que les éléments les plus courants ne seront pas facilement disponibles. Et tandis que le monde entier réfléchit à l'objectif de cette nouvelle plate-forme et comment peut-elle être applicable dans leur vie, il existe des applications qui se révèlent plus qu'utiles. Voici la liste des 5 meilleures applications Android Wear qui vous permettront de bénéficier de certaines fonctionnalités de votre nouveau gadget Android Wear:

 

Top 5 des meilleures applications Android Wear

1Météo: le radar des prévisions

Ce choix était facile, car c'est déjà l'une des applications les plus populaires et les mieux notées du Play Store. Il fournit de nombreuses fonctionnalités ainsi que la prise en charge d'Android Wear. C'est mieux pour les personnes qui ne veulent tout simplement pas sortir leurs smartphones de leurs poches. Il vous permet d'avoir un aperçu rapide de la météo actuelle et vous donne une prévision météo. Voici une vidéo d'eux:

Talon pour Twitter

android porter talon-pour-twitter-icon

Faites-vous partie de ces personnes qui ne veulent tout simplement rien rater des réseaux sociaux? Être à jour via votre smartphone devient une chose ancienne. Votre montre peut être la prochaine à vous aider.

Talon pour Twitter est littéralement en feu depuis l'année dernière et fait partie des toutes premières applications à bénéficier de la mise à niveau de la conception matérielle et du support Android Wear. Et grâce au système minimaliste de Twitter et à sa limite de 160 caractères, ce qui le rend plus compatible avec Android Wear.

runtastic

Si vous êtes un adepte de l'exercice et que vous souhaitez suivre tous les avantages que vous retirez de l'exercice, cette application est parfaite pour vous. Et c'est l'un des objectifs les plus évidents et les plus courants de posséder une smartwatch. Runtastic vous permet de voir combien de calories vous avez brûlées, le nombre de pas que vous avez effectués et la distance totale que vous avez parcourue avec d'autres choses.

Contrôleur de musique Android Wear

Top 5 des meilleures applications Android Wear

Top 5 des meilleures applications Android Wear

Il y a eu de nombreuses applications récentes avec des commandes Android Wear intégrées, et il y en a beaucoup d'autres qui n'offrent pas cette fonctionnalité. Les personnes qui souhaitent contrôler leur musique via Android Wear, Wear Music Controller peuvent être utiles. Et comme il s'agit d'une application gratuite, vous pouvez la télécharger et voir si elle fonctionne pour vous ou non.

Evernote pour Android Wear

Top 5 des meilleures applications Android Wear

Top 5 des meilleures applications Android Wear

Evernote est l'une de ces applications qui ont littéralement changé la vie des gens et est toujours devenue l'une des meilleures applications Android et iOS. Vous feriez mieux de croire qu'ils connaissent leur chemin autour d'Android Wear et qu'ils deviennent également les meilleurs sur cette nouvelle plate-forme.

Sur l'application Android Wear Evernote, vous pouvez afficher les notes, les cocher et même y dicter de nouvelles notes. Dicter des notes est toujours une meilleure option que de retirer votre téléphone, de le déverrouiller, d'ouvrir l'application Evernote, puis de la taper.

Veuillez me le faire savoir dans les commentaires ci-dessous si j'ai manqué de bonnes applications Android Wear. De plus, je suis curieux de connaître les applications que vous avez trouvées utiles, je les ajouterais peut-être à cette liste.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Top 5 Best Android Wear Apps

In this article we are going to share Top 5 Best Android Wear Apps. Android Wear is a completely new platform. This simply means that the most common things will not be easily available on it. And while the whole world thinks about the purpose of this new platform, and how can it be applicable in their lives, there are apps that prove themselves more than useful. Here is the list of 5 best Android Wear apps that will get you some functionality out of your new Android Wear gadget:

 

Top 5 Best Android Wear Apps

1Weather: The Forecast Radar

This choice was easy, because it is already one of the most popular and best rated apps on the Play Store. It does provide a lot of functionality along with the Android Wear support. This is best for people who just don’t want to pull out their smartphones out of their pockets. It lets you have a quick glance at the current weather and gives you a weather forecast. Below is a video from them:

Talon for Twitter

android wear talon-for-twitter-icon

Are you one of those people who just don’t want to miss anything happening on the social networks? Being up to date through you smartphone is becoming an old thing. Your watch can be the next one to help you with that.

Talon for Twitter has literally been on fire since the last year, and it is among the very first apps that have got the material design upgrade and Android Wear support. And thanks to the Twitter’s minimalistic system and their 160 character limit, which makes it more compatible with the Android Wear.

Runtastic

If you are an avid exerciser and want to track every benefit that you get from exercising, then this app is perfect for you. And it is one of the most obvious and common purposes of owning a smartwatch. Runtastic lets you see how many calories you have burned, the number steps you’ve taken, and the total distance that you’ve covered along with some other stuff.

https://www.youtube.com/watch?v=o9xjKCGjLfY

Android Wear Music Contoller

Top 5 Best Android Wear Apps
Top 5 Best Android Wear Apps

There have been many recent apps with built in Android Wear controls, and there are many others who don’t offer that functionality. People who want to control their music through Android Wear, Wear Music Controller can come handy. And since it is a free app, you can download it and see whether it works for you or not.

Evernote for Android Wear

Top 5 Best Android Wear Apps
Top 5 Best Android Wear Apps

Evernote is one of those apps that have literally changed people’s lives, and has always become one of the best Android and iOS apps. You better believe that they know their way around Android Wear and become the best one’s on this new platform too.

On the Android Wear Evernote app, you can view notes, tick them, and even dictate new notes on it. Dictating notes is still a better option than pulling out your phone, unlocking it, opening the Evernote app, and then typing it.

Please do let me know in the comments below if I missed any great Android Wear apps. Also, I’m curious about the apps that you found useful, maybe I would add them to this list.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

HTC One M8 Receives The HTC Eye Experience With An Update (In Europe)

Next Article

The Silent Release of HTC One M8 Eye In China

Related Posts on Top 5 Best Android Wear Apps
Total
0
Share