Advertisment

5 meilleures applications Android pour la Coupe du monde 2014


5 meilleures applications Android pour la Coupe du monde 2014

La excitation of FIFA monde tasse 2014 is croissance journée by journée as le journée is Venir plus proche. Si vous sont a ventilateur of Football or ne pas, 12th Juin is tel as le passionnant journée as le monde tasse seront be départ à partir de ce jour. Pour vous, it mai redeviennent peu difficile à suivre quel est événement favori Fondatrice as de nombreuses allumettes seront be va sur. So à garder a suivre vous peut Télécharger an app pour monde tasse on Android téléphone. Ici sont certains les meilleures Android applications pour monde tasse 2014 ce vous peut Télécharger et garder a suivre of allumettes of aimé .

Meilleures applications Android pour la Coupe du monde 2014

Optimale Android applications pour monde tasse 2014

1 Teamstream- Coupe du monde app

5 meilleures applications Android pour la Coupe du monde 2014

Teamstream is un of le les meilleures Android applications pour monde tasse 2014 ce seront vous donner vous tous actualités À propos de aimé Fondatrice by sportif site blancheur Rapport. La app is n' uniquement. incontournable pour FIFA monde tasse, Mais, aussi seront vous donner vous actualités À propos de Autre sportif as il est an tous les sports app. le uniquement. chose vous avez à do is '; '; ; favori l'équipe prénom et le app seront fournir vous tous le dernier actualités et scores après recherche à partir de divers les réseaux sociaux de mise en réseau des sites, les blogs et sites.

2 Onefootball- Android Monde Coupe app

5 meilleures applications Android pour la Coupe du monde 2014

If vous sont a big ventilateur of Football, puis sont aucune les meilleures applications, que ce. It seront livrer vous a large gamme of information, comme vivre scores, Fondatrice agencements, joueur statistiques, rencontre résultats et de nombreuses plus. ne pas uniquement. cette, vous seront aussi be capable à interagir Autre Football ventilateurs par ces Ventilateur Zone .

3 Monde Coupe 2014 Brésil - Android app

5 meilleures applications Android pour la Coupe du monde 2014

Cet app aide vous à observer vidéo jeux of FIFA Football Monde Coupe 2014 in Le Brésil, ensemble allumettes in qualifications et rencontre corriger. Etes- vous a football ventilateur, typiquement grave À propos de sportif or simplement avoir besoin à Contrôle an excellent sportif occasion? Ensuite il est les meilleures pour vous. C'est simple à faire utilisé de, et vous aurez prochainement entrée Probablement le le plus recherché technique by définir contenu of onglets.

4 ESPN FC Football et Monde Coupe

espn-fc-foot-app-screens-fifa-640x474Cet is un of le les meilleures applications pour monde tasse 2014 ce seront n' uniquement. vous donner vous le actualités on dernier Monde Coupe, Mais, aussi seront fournir vous actualités on tous majeur Football ligues autour le monde. La app des était lancé in le marché récemment qui donne vous en profondeur actualités À propos de unité jeu.

5 MatchPinte- Andorid Monde Coupe app 2014

Matchpint.co_.uk-Examen

If vous sont à partir de UK et a big ventilateur of Football, puis précise is un of le les meilleures applications pour monde tasse 2014 ce seront Besoin d'aide ? vous à trouver ande le droite lieu à regarder le jeu. Cet app aide vous à trouver a barre or pub ce télédiffusions le correspondre. À utilisé précise app vous uniquement. avoir besoin à engendrent an Compte et puis Sélectionner favori sport. Vous peut aussi Sélectionner a . pont of le au dessus de applications sont disponibles in libres. So Télécharger on Android téléphone et jouir le FIFA Monde Coupe 2014.

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

5 best android apps for world cup 2014

The excitement of FIFA world cup 2014 is growing day by day as the day is coming closer. Whether you are a fan of football or not, 12th June is such as the exciting day as the world cup will be starting from that day. For you, it may become little tough to track what’s happening with your favorite team as many matches will be going on. So to keep a track you can download an app for world cup on your android phone. Here are some best android apps for world cup 2014 that you can download and keep a track of matches of your beloved team.

Best android apps for world cup 2014

Best android apps for world cup 2014

1 TeamstreamWorldCup App

5 best android apps for world cup 2014

Teamstream is one of the best android apps for world cup 2014 that will give you all news about your beloved team by sports website Bleacher Report. The app is not only useful for FIFA world cup, but also will give you news about other sports as it’s an all-sports app. the only thing you have to do is choose your favorite team’s name and the app will provide you all the latest news and scores after searching from various social networking sites, blogs and websites.

2 OnefootballAndroid World Cup App

5 best android apps for world cup 2014

If you are a big fan of football, then there are no best apps, than this. It will deliver you a wide range of information, including live scores, team fixtures, player statistics, match results and many more. Not only that, you will also be able to interact with other football fans through its Fan Zone section.

3 World Cup 2014 BrazilAndroid App

5 best android apps for world cup 2014

This app helps you to observe video games of FIFA Soccer World Cup 2014 in Brazil, together with matches in qualifications and match correct. Are you a soccer fan, typically serious about sport or simply need to control an excellent sport occasion? Then it’s best for you. It’s straightforward to make use of, and you’ll shortly entry probably the most-wanted information by defining contents of tabs.

4 ESPN FC Soccer and World Cup

espn-fc-soccer-app-screens-fifa-640x474This is one of the best apps for world cup 2014 that will not only give you the news on latest World Cup, but also will provide you news on all major football leagues around the world. The app has been launched in the market recently which gives you in-depth news about each game.

5 MatchPintAndorid World Cup App 2014

Matchpint.co_.uk-Review

If you are from UK and a big fan of football, then this is one of the best apps for world cup 2014 that will help you to find out the right venue to watch the game. This app helps you to find a bar or pub that telecasts the match. To use this app you only need to create an account and then select your favorite sport. You can also select a team. Most of the above apps are available in free. So download on your android phone and enjoy the FIFA World Cup 2014.

 

 

More on this topic

Everything We Know About Android P: Release Date, Features and News
Samsung Gear S4- Release Date , Specs, Prices and Latest News
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

5 Ways To Fix IPhone 5s Overheating Issue

If you are experiencing overheating issue with your iPhone 5s, we...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.