Advertisment

Meilleures applications Android pour les cinéastes  


Meilleures applications Android pour les cinéastes

Cinéastes recherchent les meilleures applications Android pour faire le travail de manière plus fluide et plus efficace. Avec les progrès de la technologie, les gens ont commencé à penser que l'impossible n'est pas si loin d'être possible. Le monde a connu une nouvelle ère de minimisation des choses et a augmenté sa créativité globale. Un don majeur de la technologie a changé les téléphones ordinaires en smartphones et les gens veulent tout à portée de main. Les développeurs Android ont apporté une contribution majeure et ils improvisent à chaque seconde. Les médias ont joué un rôle très important dans la sensibilisation des gens. Dans cet article, nous allons lister les meilleures applications Android pour les cinéastes.

La liste des meilleures applications Android pour les cinéastes

 

DSLR Controller

Cette application de création Android Flim coûte environ 7 $. Cela vaut vraiment les quelques dollars pas parce que ça peut contrôler votre appareil photo Canon mais parce qu'il offre une facilité d'utilisation.Sans root requis, ordinateur portable / ordinateur, seulement un appareil Android compatible et un câble USB approprié. Avec sa sortie sur le marché Android, il a acquis la réputation de l'une des meilleures applications de cinéaste Android à ce jour, en ce qui concerne les capacités de contrôle DSLR. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que votre smartphone le prend en charge car il contient des fonctionnalités épiques et nécessite une certaine vitesse de traitement et c'est parti. Cette application est très connue pour contrôler votre reflex numérique Canon EOS à partir du câble USB. Rien de nécessaire, pas de racine, pas d'ordinateur portable, connectez-vous directement et l'application fait tout pour vous.
meilleure application flim maker android
4 i)

 

Lentilles Canon

Canon est bien connu pour ses instruments de photographie professionnels de haute qualité. Cette application contient la liste des lentilles de canon actuelles avec les détails clairs et droits qui vous aideraient certainement à choisir la lentille parfaite pour vous. Ceci est une application Flim Maker gratuite sur l'Android Store et contient un guide complet des objectifs à monture EF et EF-S. Chaque objectif a sa propre page détaillée et des liens y sont également fournis.
5 (ii)              5

 

Liste de coups

Shot Lister est une application de liste de tir et de planification super utile. Rester organisé est l'une des choses les plus importantes, et avec cette application pratique, vous pouvez créer, organiser et partager facilement des horaires de tournage et des listes de plans. L'application est livrée avec un mode en direct, une prise en charge multi-caméras, une importation de bureau et de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes. Il est entièrement personnalisable. Shot Lister est une application gratuite qui propose des achats intégrés, et il existe également Shot Lister Pro, l'abonnement annuel qui coûte 13.99 $. Avec Shot Lister Pro, vous aurez accès à certaines fonctionnalités supplémentaires, telles que la synchronisation de l'équipe, les storyboards, l'importation de scripts et plus encore. C'est certainement l'une des meilleures applications Android pour les cinéastes.

apk-dl.com

apk-dl.com

 

Script Celtx

Avec cette application géniale, vous pouvez écrire des scripts formatés en déplacement sur votre smartphone ou tablette et collaborer avec vos partenaires. L'application dispose de nombreuses fonctionnalités utiles, notamment les formats de bandes dessinées, la lecture audio, l'AV, le scénario, les sauvegardes en ligne gratuites, et vous pouvez également ajouter des commentaires et créer des notes. C'est une application gratuite et facile à utiliser.

apkpure.com

apkpure.com

 

Application PowerDirector Video Editor

C'est l'une des meilleures applications d'édition vidéo pour Android. C'est un créateur de films Full HD et il regorge de nombreuses fonctionnalités et effets vidéo. Vous pouvez facilement créer votre propre mini-image animée, diviser ou découper la vidéo, et même si votre appareil Android ne dispose pas de l'option de ralenti, PowerDirector vous permet d'ajuster la vitesse de la vidéo et de créer des vidéos au ralenti. C'est une application gratuite avec des achats intégrés, donc si vous ne l'avez pas encore essayée, c'est le moment idéal pour le faire. Avec plus de 60,000 avis dans le Google Play Store, il compte 4.3 étoiles!

play.google.com

play.google.com

 

 

FilMic Pro 9.99 $

FilmMic Pro doit tout simplement figurer sur la liste des meilleures applications Android pour les cinéastes, car cette application est considérée comme la norme d'or en matière de vidéo mobile. L'application a été utilisée pour filmer "Mandarine". Il transformera la caméra de votre Android en caméra vidéo HD. Il propose des modes de prise de vue standard, manuels et hybrides, des options d'effets de mouvement lents et rapides, un zoom à vitesse variable et de nombreuses autres fonctionnalités. Le prix de l'application est de 9.99 $.

play.google.com

play.google.com

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top Best Android Apps For Filmmakers  

Filmmakers are looking for the best Android apps to do the work more fluently and effectively. With the advancements in technology, people have started to think the impossible is not that far away from being possible. The World has experienced a new era of minimizing the things and has increased their overall creativity. A major gift from the technology has changed the ordinary phones to smartphones and people want everything at their hand. A major contribution has been by the android developers and they are improvising every second. Media has played a very important role in creating awareness among people. In this article, we are going to list the best Android apps for filmmakers.

The Top List Of Best Android Apps For Filmmakers

 

DSLR Controller

This Android Flim maker app costs around 7$. It is really worth the few dollars not because it can control your Canon  camera but because it offers ease of use.With no root required, Laptop/Computer, only a compatible Android device and a suitable USB cable. With its release on the android market, it has gained a reputation of one of the best android filmmaker apps  to today’s date.when it comes to the DSLR controlling capabilities. All you have to do is make sure your smartphone supports it because it contains some epic features and require some processing speed and there you go. This app has been very famous for controlling your Canon EOS DSLR from the USB cable. Nothing required, no root, no laptop just directly connect and the app does everything for you.
best android flim maker app
4 (i)

 

Canon Lenses

Canon has been well known for its high-quality professional photography instruments. This application contains the list of current cannon lenses with the clear and straight detail that would definitely help you chose the perfect lens for you. This is a free Flim maker app on the android store and contains a complete guide of EF and EF-S Mount lenses. Each lens has its own detailed page and links are also provided in them.
5 (ii)              5

 

Shot Lister

Shot Lister is a super useful shot list & scheduling app. Staying organized is one of the most important things, and with this handy application, you can create, organize and share shooting schedules and shot lists with ease. The app comes with a live mode, multi-cam support, desktop import and many other cool features. It is fully customizable. Shot Lister is a free app that offers in-app purchases, and there is also Shot Lister Pro, the annual subscription that costs $13.99. With Shot Lister Pro you will get the access to some additional features, such as crew sync, storyboards, script importing and more. It is definitely one of the best Android apps for filmmakers.

apk-dl.com

apk-dl.com

 

Celtx Script

With this awesome app, you can write formatted scripts on the go on your smartphone or tablet and collaborate with your partners. The app has many useful features, including comic formats, audio play, AV, screenplay, free online backups, and you can also add comments and create notes. It is a free and easy to use app.

apkpure.com

apkpure.com

 

PowerDirector Video Editor App

This is one of the best video editor apps for Android. It is a full HD movie maker and it is packed with tons of great features and video effects. You can easily create your own mini motion picture, split or trim the video, and even if your Android device does not have the slow motion option, PowerDirector allows you to adjust the video speed and to create slow motion videos. It is a free app with in-app purchases, so if you haven’t tried it yet, it’s the perfect time to do so. With more than 60,000 reviews in the Google Play Store, it has 4.3 stars!

play.google.com

play.google.com

 

 

FilMic Pro $9.99

FilmMic Pro simply must be on the list of the best Android apps for filmmakers as this application is considered to be the golden standard when it comes to mobile video. The app was used to film “Tangerine”. It will turn the camera of your Android into the HD video camera. It has standard, manual and hybrid shooting modes, slow and fast Motion FX options, variable speed zoom, and many other features. The price of the app is $9.99.

play.google.com

play.google.com

 

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. Zach July 13, 2018
  2. Matt May 5, 2015
Apple iPhone SE 2 Ann Bunny
iPhone SE: Still Very Popular Among Apple Devices Says Ann Bunny
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10, S10 Lite and S10+: Here’s all we know about the Displays and Cameras
Samsung Galaxy S10: Special Edition 5G Phone will be powered by Snapdragon 855 SoC 5
Samsung Galaxy S10: Special Edition 5G Phone will be powered by Snapdragon 855 SoC
Samsung Galaxy S10: Special 5G Phone Likely to get Verizon's 5G Service 7
Samsung Galaxy S10: Special 5G Phone Likely to get Verizon’s 5G Service
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

GTA 6 Rockstar
GTA 6: Rockstar May Choose a 1970’s Dateline to Avoid Trouble

GTA 6: The jury is still out on when the next...

The Elder Scrolls 6
The Elder Scrolls 6: A New Engine is Certain to be Developed

The Elder Scrolls 6: The gaming industry watchers have been informing...