Beaux fonds d'écran Android en direct qui ne videront pas votre batterie


Beaux fonds d'écran Android en direct qui ne videront pas votre batterie

Nous avons tous tendance à avoir un smartphone pour profiter au maximum de toutes ses fonctionnalités, et il n'est pas complet tant que le téléphone n'est pas chargé avec les fonds d'écran animés. Les fonds d'écran animés rendent le téléphone beau, vivant et ces fonds d'écran changent l'apparence complète de l'appareil. Mais, le fond d'écran en direct épuisera sans aucun doute la grande quantité de batterie, créant ainsi un gros problème, en particulier lorsque quelqu'un voyage. Cependant, tout a une solution et Google a mis au point un excellent fond d'écran en direct pour Android qui n'aura aucun effet sur la batterie. Si vous installez un tel fond d'écran en direct, il ne videra en aucun cas la batterie de votre téléphone. Certains des meilleurs sont énumérés ci-dessous.

Voir le 6 doivent avoir les meilleures applications de voyage Android gratuites.
Voici les principales raisons de rooter votre téléphone Android.

Meilleurs fonds d'écran animés

 

Muzei

Si vous souhaitez vous rafraîchir l'esprit avec de nouveaux arrière-plans en direct chaque jour en prenant soin de la batterie en même temps, Muzei est l'un des meilleurs arrière-plans en direct pour cela. Muzei se réfère en fait au musée qui continue d'apporter de nouvelles images haute résolution en arrière-plan. Cependant, les images sont affichées comme floues et grisées pour mettre l'icône et les widgets en surbrillance. Si vous souhaitez sentir parfaitement le fond d'écran, une double pression sur le fond d'écran affichera l'image claire pendant quelques secondes. En outre, vous pouvez sélectionner les images de l'application de la galerie pour les afficher en tant que fonds d'écran en direct. Cette application est désormais disponible dans le Play Store. Vous pouvez le télécharger gratuitement.

Papiers peints en direct

Source de l'image - www.ilovefreesoftware.com

 

Vague

Wave est un autre fond d'écran en direct utile et époustouflant qui draine à peine la batterie du smartphone Android. C'est un fond d'écran vraiment incroyable, où les vagues et les lignes lisses continuent de se déplacer à travers l'écran. La vitesse, la couleur et la magnitude de la vague peuvent être modifiées pour donner un aspect différent. Le paramètre est très utile et facile à gérer, car il peut être modifié pour rendre l'application plus économe en énergie. Cependant, des réglages de niveau supérieur ne videront pas la batterie de manière indésirable. Ceux qui cherchent des fonds d'écran animés sympas peuvent opter pour celui-ci. Cela vous coûtera 1.49 $, mais l'essai gratuit est également disponible.

Fonds d'écran animés

Source de l'image - www.androidstatic.com

 

Poutre personnalisée

Ceux qui sont les fans du faisceau de phase, mais déçus par le peu de choix d'option peuvent rechercher celui-ci, car le faisceau personnalisé est la version alternative du faisceau de phase qui est livré avec tant d'options de réglage disponibles. C'est l'un des nombreux fonds d'écran animés sympas qui ne draineront pas une grande quantité de batterie. Il vous permet de modifier la couleur, la forme, l'angle d'animation et de nombreux autres paramètres selon votre choix. Il est disponible en deux options: gratuit et payant. Vous aurez accès aux fonctionnalités de base de changement de couleur si vous utilisez la version gratuite, mais pour profiter de plus de paramètres, avoir la version payante (1.49 $) en vaudra la peine.

Fonds d'écran animés

Source de l'image - www.androidcoliseum.com

 

Montagnes maintenant

Mountains Now est l'un des meilleurs fonds d'écran animés qui vous permettra de ressentir la beauté naturelle chaque jour. Ici, un bateau continue de voyager à travers l'écran avec les montagnes. L'effet de parallaxe 3D rend la vue encore plus fantastique en utilisant le gyroscope. La vitesse et le mouvement de l'animation peuvent être modifiés pour avoir un aspect différent à l'écran. Vous pouvez changer le thème en fonction de l'aube, du jour, du soir et de la nuit. Il utilise très moins de batterie. L'application est disponible à 1.63 $, mais vous pouvez également avoir la version gratuite, avec des fonctionnalités limitées.

Fonds d'écran animés

Source de l'image - play.google.com

 

Colonie spatiale

Space Colony est l'un des meilleurs fonds d'écran animés pour smartphone et tablette Android. Si vous voulez voir à quoi ressemblera une colonie humaine dans l'espace, téléchargez ce thème dès maintenant. 5 places sont disponibles à partir desquelles vous pouvez choisir celle que vous aimez. En outre, la couleur, les toiles de fond et les effets d'éclairage peuvent être modifiés selon votre choix. Le chemin de la caméra peut être réglé pour apporter un aspect différent, et un double tap rapide suffit pour changer le chemin de la caméra. Si vous souhaitez profiter de chaque paramètre de cette application, achetez l'application en payant 1.95 $. Cette application est également si facile sur la batterie.

Fonds d'écran animés

Source de l'image - www.androidpolice.com

 

Sous la mer

Sous la mer se trouve un fond d'écran si élégant et magnifique. Ce n'est pas l'application, juste un fond d'écran et une fois que vous le téléchargez, vous le trouverez dans le menu «Fonds d'écran animés». Vous avez le choix entre deux thèmes sur l'eau. De plus, il n'y a pas d'annonces. Pour de nombreux utilisateurs d'Android, ce fond d'écran est parfait car il est tellement apaisant et tout simplement magnifique. Avec tout cela en tête et le fait que cela ne videra pas votre batterie, assurez-vous de l'essayer!

play.google.com

play.google.com

 

Jour Nuit 2.55 $

Ceci est un merveilleux fond d'écran en direct qui comprend un large éventail de fonctionnalités impressionnantes. Il y a des lucioles pour le ciel du soir et de la nuit, des sons d'oiseaux, divers réglages pour les arbres, les cerfs, les oiseaux et bien d'autres choses sympas. Si vous aimez les papiers peints nature, vous allez adorer celui-ci! Ce n'est pas une application gratuite, mais de nombreux utilisateurs d'Android ont convenu que cela en valait la peine.

play.google.com

play.google.com

 

 

Sunset Beach

Qui n'aime pas les belles plages de sable? Ce fond d'écran en direct étonnant apporte l'atmosphère de la belle soirée sur la plage. Il est livré avec de superbes effets visuels et sonores et une animation fluide. C'est tellement relaxant et tout simplement merveilleux.

play.google.com

play.google.com

 

 

Ainsi, les meilleurs fonds d'écran animés qui n'affecteront pas la batterie sont décrits ici. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Beautiful Android Live Wallpapers That Won’t Drain Your Battery

We all tend to have a Smartphone to enjoy all its features to the fullest, and it is not complete until the phone is loaded with the live wallpapers. Live wallpapers make the phone beautiful, alive and these wallpapers change the complete look of the device. But, live wallpaper will no doubt drain the high amount of battery, thus create a big issue, especially when someone is traveling. However, everything has a solution and Google has come up with some great live wallpaper android that will not have any effect on the battery. If you install such live wallpaper it will not drain your phone’s battery by any means. Some of the best ones are listed below.

See the 6 must have best Android travel apps free.
Here are the top reasons to root your android phone.

Best live wallpapers

 

Muzei

If you want to refresh your mind with new live backgrounds each day by taking care of the Battery at the same time, Muzei is one of the best live backgrounds for that. Muzei actually refers to museum keeps on bringing new high resolution images on the background off and on. However, the images are shown as blurred and dimmed to make the icon and widgets highlighted. In case you want to feel the wallpaper perfectly, a double touch on the wallpaper will display the clear image for a few seconds. Furthermore, you can select the images from gallery app to show them as the live wallpapers. This app is now available in the play store. You can download it for free.

Live aallpapers

Image source – www.ilovefreesoftware.com

 

Wave

Wave is another useful and mind-blowing live wallpaper that hardly drains the battery of the android Smartphone. This is really amazing wallpaper, where smooth waves and lines keep on moving through the screen. The speed, color, and magnitude of the wave can be changed to bring a different look. The setting is very useful and easy to handle where it can be altered to make the app more power efficient. However, higher-level settings will not drain the battery in an undesirable way. Those who are looking to have the cool live wallpapers can go for this one. It will cost you $1.49, but the free trial is also available.

 Live wallpapers

Image source – www.androidstatic.com

 

Custom Beam

Those who are the fans of phase beam, but disappointed by the little choice of option can look for this one, as custom beam is the alternative version of the phase beam that comes with so many setting options available. This is one of several cool live wallpapers that will not drain a great amount of battery. It lets you change the color, shape, animation angle and many other settings as per your choice. It is available in two options: free and paid. You will have access to the basic color changing features if you are using the free version, but in order to enjoy more settings, having the paid version ($1.49) will be completely worth it.

Live wallpapers

Image source – www.androidcoliseum.com

 

Mountains Now

Mountains Now is one of the best live wallpapers that will let you feel the natural beauty each and every day. Here, a boat keeps on travelling through the screen along with the mountains. The 3D parallax effect makes the view even more fantastic using the gyroscope. The speed and motion of the animation can be altered to have a different look on the screen. You can change the theme according to dawn, day, evening and night. It uses very less amount of battery. The app is available at $1.63, but you can have the free version as well, with limited features.

Live wallpapers

Image source – play.google.com

 

Space Colony

Space colony is one of the best live wallpapers for android Smartphone and tablet. If you want to see how a human colony in Space will look like, download this theme right now. 5 places are available from where you can choose the one you like. Also, the color, backdrops and lighting effects can be altered as per your choice. The camera path can be set to bring different look, and a quick double tap is enough to change the camera path. If you want to enjoy each and every setting of this app, purchase the app by paying $1.95. This app too is so easy on the battery.

Live wallpapers

Image source – www.androidpolice.com

 

Under the sea

Under the sea is such an elegant and beautiful wallpaper. It is not the application, just a wallpaper and once you download it you will find it in the “Live wallpapers” menu. There are two water themes to choose from. Also, there are no ads. For many Android users, this wallpaper is a perfect one because it is so calming and simply beautiful. With all this on your mind and the fact it will not drain your battery, make sure to try it out!

play.google.com

play.google.com

 

Day Night $2.55

This is a wonderful live wallpaper that comes with a wide range of awesome features. There are fireflies for evening and night sky, bird sounds, various settings for trees, deer, birds, and many other cool things. If you love nature wallpapers, you will love this one! It’s not a free app, but many Android users agreed it’s worth the money.

play.google.com

play.google.com

 

 

Sunset Beach

Who doesn’t like beautiful sandy beaches? This amazing live wallpaper brings the atmosphere of the beautiful evening on the beach. It comes with great visual and sound effects and smooth animation. It is so relaxing and just wonderful.

play.google.com

play.google.com

 

 

So, the greatest live wallpapers that will not affect the battery are described here. You can choose the one that suits you the best.

 

More on this topic

Leave a Reply

The Design of Samsung’s Phones will Change in the Future
Samsung Galaxy S10 will be Notch-Less and Include In-Display Fingerprint Sensor
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...