4 raisons pour lesquelles un téléphone Windows est probablement le meilleur téléphone pour vous


Les personnes qui ont acheté le nouveau HTC One M8 ont remarqué une chose qui les a complètement époustouflées. Il exécutait Windows Phone 8.1. Pouvons-nous considérer cela comme un retour? Probablement oui, car avec le succès du HTC One, le système d'exploitation Windows Phone a également reçu de très bonnes critiques, et les gens sont heureux de migrer depuis leurs appareils Android ou iOS pour cela. Mais tous ne migreront pas.

Donc, après avoir passé 3 semaines avec ce Windows Phone, creuser profondément dedans pour découvrir ce qu'il offre qui a suscité autant de clients satisfaits? Et les choses que nous avons trouvées nous ont vraiment époustouflés, car les gens de Windows Phone travaillent très dur pour s'assurer qu'ils ne sont pas laissés pour compte par les autres géants, comme Android ou iOS.

Mises à jour logicielles ultra-rapides - Nous savons tous que la mise à jour de Windows qui l'a amené à 8.1 était la meilleure chose qui soit jamais arrivée au système d'exploitation de leur téléphone intelligent. Mais ils n'ont pas simplement terminé leur voyage là-bas. Ils ont veillé à ce que les gens reçoivent des mises à jour régulières avec un intervalle de 6 à 8 mois et une mise à jour complète du système d'exploitation avec des intervalles de 1 ou 2 ans.

mise à jour de Windows Phone

Une chose que j'ai remarquée, c'est que les gens qui s'ennuient avec leurs appareils iOS sont plus enclins à migrer vers Windows Phone, et ces mises à jour régulières sont leur principale raison. Et plus ce système d'exploitation sera exposé, de plus en plus de développeurs accèderont à ce vaisseau pour créer plus d'applications et se porteront volontaires pour développer le système d'exploitation.

Le plateau des notifications - C'est la chose la plus importante que nous ayons manquée dans Windows Phone, et je suppose que Microsoft a écouté nos plaintes. Les plateaux de notification, tout comme ce que nous voyons dans iOS et Android, sont ici dans Windows Phone. Faites simplement glisser votre doigt depuis le haut de l'écran, et vous l'avez.

windows_phone_81_notification

 

La belle Cortana - D'accord, je sais que Siri est l'assistant numérique le plus préféré au monde. Mais une chose que Siri et Google Now n'ont pas, c'est une attitude différente qui rend agréable pour un utilisateur d'avoir une conversation avec son téléphone.

salut je suis cortana

Cortana vous donne exactement cela. Et comme il est inspiré de ce personnage de Halo, il a une attitude très différente de ce que nous trouvons sur la plupart des autres appareils.

Augmentation de la personnalisation - C'est l'endroit où Windows Phone 8.1 a définitivement dépassé iOS. La vieille pensée selon laquelle ce système d'exploitation ne donne pas d'options de personnalisation a été modifiée. Et même s'il n'a pas beaucoup d'options comme Android, il y a encore suffisamment d'options pour rendre tout utilisateur heureux à propos de son téléphone intelligent et lui donner un aspect unique par rapport aux autres.

Par exemple, vous pouvez modifier l'arrière-plan de démarrage avec n'importe quelle image de votre choix. Et nous connaissons tous ces tuiles de mise à jour qui sont la fonctionnalité classique de Windows Phone.

Une chose est sûre, c'est que le système d'exploitation Windows Phone est déjà en passe de conquérir le monde et de s'affronter avec Android. Peut-être qu'iOS devrait commencer à prendre ces choses au sérieux pour rester dans le jeu, car la fidélité ne dure pas éternellement.

Technobezz

4 Reasons Why A Windows Phone Is Probably The Best Phone For You

People who purchased the new HTC One M8 noticed one thing that completely blew their mind. It was running Windows Phone 8.1. Can we consider this as a come back? Probably yes, because along with the success of the HTC One, the Windows Phone OS has also received pretty good reviews, and people are happy migrating from their Android or iOS devices for it. But not all of them will be migrating.

So after spending 3 weeks with this Windows Phone, digging real deep into it to find out what is it offering that has got so many happy customers? And the things that we found has really blown our minds, because the people at Windows Phone are working really hard to make sure that they are not left behind the other giants, such as the Android or iOS.

Blazing Fast Software Updates – We all know that the Windows update that took it to 8.1 was the best thing that has ever happened to their smart phone OS. But they didn’t just end their journey there. They made sure that people are getting regular updates with an interval of 6-8 months, and a whole OS update with the intervals of 1 or 2 years.

windows phone update

One thing that I noticed, is that people who are bored with their iOS devices are more keen to migrate to Windows Phone, and these regular updates are their primary reason. And the more exposure that this OS will get, more and more developers will hop onto this ship to create more apps, and volunteer to develop the operating system.

The Notifications Tray – This was the biggest thing that we’ve missed in Windows Phone, and I guess that Microsoft has listened to our complaints. The notification trays, just like what we see in iOS and Android is here in Windows Phone. Just swipe down from the top of the screen, and there you have it.

windows_phone_81_notification

 

The Lovely Cortana – Okay, I know Siri is the world’s most favorite digital assistant. But one thing Siri and Google Now doesn’t have, is a different attitude that makes it enjoyable for a user to have a conversation with their phone.

hi im cortana

Cortana gives you just that. And since it is inspired from that Halo character, it does have a very different attitude than what we find on most other devices.

Increasing Customizability – This is the place where Windows Phone 8.1 has definitely overtaken iOS. The old thinking that this OS doesn’t gives customizability options has been changed. And even though it doesn’t have much options as Android, there are still enough options to make any user happy about their smart phone, and make it look unique from others.

For instance, you can change the Start background with any image that you want. And we all know those updating tiles that are the classic feature of Windows Phone.

One thing is for sure, and that is, Windows Phone OS is already on the path to take over the world, and go head to head with Android. Maybe iOS should start taking these things seriously to remain in the game, because loyalty doesn’t lasts forever.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Leonardo October 17, 2014
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...