4 voitures que vous pouvez conduire sans permis


Aujourd'hui, les voitures qui peuvent être conduites sans permis sont de plus en plus populaires dans les pays développés. Le principal avantage est que vous ne devez passer aucun examen pour pouvoir conduire ce type de véhicule. La seule chose requise est un certificat que vous pouvez obtenir d'une école de conduite autorisée.

Cependant, les avantages ne s'arrêtent pas là. Les véhicules ont un beau design (même s'ils ne sont pas les voitures les plus élégantes du marché), de petite taille et ont un faible impact sur l'environnement. De plus, le niveau de sécurité offert est supérieur à celui d'un VTT, d'un scooter ou d'un vélo, tandis que le confort est comparable à celui d'un véhicule standard.

Voir aussi: Des gadgets qui ne consomment aucune énergie 

Voitures que vous pouvez conduire sans permis

L'âge minimum pour conduire un tel véhicule est de 16 ans. Cela peut être utile pour les adolescents car ils peuvent acquérir plus d'expérience de conduite. De plus, si vous avez déjà un permis de conduire, une voiture comme celle-ci vous aiderait. Si votre permis de conduire est suspendu, vous pouvez conduire un Bellier, un Chatenet ou un Aixam sans aucun problème.

Voitures que vous pouvez conduire sans permis - Bellier Jade Classic

Bellier Jade Classic, la première voiture de notre liste, dispose d'un moteur diesel, d'une cylindrée de 523 cm3, qui développe 5,4 CV. La vitesse maximale qu'il peut atteindre est de 45 km / h et la capacité du réservoir est de 20 litres. Ne vous inquiétez pas de la consommation, qui n'est que de 3.2 aux 100 kilomètres. La voiture ne pèse que 390 kilogrammes, mais sa capacité n'est que pour deux personnes. Si ce modèle vous intéresse, sachez qu'il est disponible à 9,900 XNUMX euros.

Voitures que vous pouvez conduire sans permis

 

Voitures que vous pouvez conduire sans permis - Bellier Jade Racing

Compte tenu du type de voitures que nous présentons dans cette liste, ne vous attendez pas à des améliorations dignes d'une vraie voiture de course. En fait, les seules améliorations par rapport au modèle classique sont les sièges sport, les ceintures de sécurité, les roues noires, le moyeu de roue Sparco, le levier de vitesses sport, les pédales sport, le double échappement chromé et les autocollants sport. Le prix commence à 11,700 XNUMX euros.

Bellier-Jade-Racing

 

Voitures pouvant être conduites sans permis - Aixam Coupé

Aixam Coupé dispose d'un moteur d'une cylindrée de 400 cm3 qui développe 5,4 CV, donc la vitesse maximale est de 45 km / h. Vous aurez une consommation moindre tous les 100 kilomètres et la capacité du réservoir est également plus petite (16 litres, plus précisément). Dans cette belle voiture, il peut accueillir deux personnes, et si vous souhaitez inclure la climatisation, vous devez payer 1,040 euros supplémentaires.

Aixam Crossline n'est pas très différente des voitures précédentes en termes de prix. La version S Coupé vous coûtera 9800 euros, tandis que les versions Premium Coupé et GTI Coupé coûteront respectivement 11800 euros, 11500 euros.

Aixam-Coupé-800x451

 

Voitures pouvant être conduites sans permis - Chatenet CH26

La marque la plus populaire dans ce segment de marché est Chatenet CH26. Il dispose d'un moteur d'une cylindrée de 523 cm3, qui développe 5,4 CV, similaire au Bellier Jade Classic. La vitesse maximale est de 45 km / h et la consommation est de 3 litres aux 100 kilomètres. Le coffre a une capacité de 600 litres et le prix de la voiture est de 13.025 euros. Si vous voulez la version sport, cela vous coûtera 910 euros de plus.

Chatenet-CH26

Technobezz

4 Cars You Can Drive Without A License

Today, the cars that can be driven without a license are becoming more and more popular in the developed countries. The main advantage is that you don’t have to pass any exam to be able to drive this kind of vehicle. The only thing required is a certificate which you can get from an authorized driving school.

However, the advantages don’t stop here. The vehicles have a nice design (even if they aren’t the most elegant cars on the market), small size and they have a low impact on the environment. Also, the security level offered is greater than an ATV, scooters or bicycles, while the comfort is comparable to the one of a standard vehicle.

See also: Gadgets That Consume No Power 

 

Cars you can drive without a license

The minimum age to drive such a vehicle is 16 years old. This can be useful for teenagers as they can gain more driving experience. Also, if you already have a driving license, a car like this would help. If your driving license is suspended, you can drive a Bellier, Chatenet or Aixam without any problem.

 

Cars You Can Drive Without A License – Bellier Jade Classic

Bellier Jade Classic, the first car on our list, has a diesel engine, with a cubic capacity of 523 cm3, which develops 5,4 HP. The maximum speed it can achieve is 45 km/h and the tank capacity is 20 liters. Don’t worry about the consumption, which is only 3.2 per 100 kilometers. The car weighs only 390 kilograms, but its capacity is only for two people. If you’re interested in this model, you should know it’s available at 9,900 euros.

Cars you can drive without a license

 

Cars You Can Drive Without A License – Bellier Jade Racing

Considering the kind of cars we present in this list, don’t expect some improvements worthy of a true racing car. In fact, the only improvements over the classic model are sports seats, seat belts, black wheels, Sparco wheel hub, sport sifter, sport pedals, dual chrome exhaust and sport stickers. The price starts from 11,700 euros.

Bellier-Jade-Racing

 

Cars that can be driven without a license – Aixam Coupe

Aixam Coupe has an engine with a cubic capacity of 400 cm3 which develops 5,4 HP, so the maximum speed is 45 km/h. You will have a lower consumption at every 100 kilometers and the tank capacity is also smaller (16 liters, more precisely). In this beautiful car there can fit two people, and if you want to include air conditioning, you have to pay another 1,040 euros.

Aixam Crossline is not very different from the previous cars in terms of price. The S Coupe version will cost you 9800 euro, while the Premium Coupe versions and GTI Coupe will cost 11800 euros respectively, 11500 euros.

Aixam-Coupe-800x451

 

Cars that can be driven without a license – Chatenet CH26

The most popular brand in this market segment is Chatenet CH26. It has an engine with a cubic capacity of 523 cm3, which develops 5,4 HP, similar to Bellier Jade Classic. The maximum speed is 45 km/h and the consumption is 3 liters per 100 kilometers. The trunk has a capacity of 600 liters and the price of the car is 13.025 euros. If you want the sport version, it will cost 910 euros more.

Chatenet-CH26

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply

11 Comments

  1. Bianca April 19, 2020
  2. nith phasavath February 1, 2020
  3. Arlene R Smith May 28, 2019
  4. Mary May 3, 2019
    • Daniel McHan March 24, 2020
      • Patsy pepper March 28, 2020
  5. ALAN ROLES February 25, 2019
  6. douglas mclellan February 7, 2019
  7. Hal Mitchell January 29, 2019
  8. douglas mclellan October 26, 2018
  9. hilarybray August 12, 2018