Advertisment

4 applications AR impressionnantes pour iOS 11 que vous devriez essayer maintenant


4 applications AR impressionnantes pour iOS 11 que vous devriez essayer maintenant

Avec l'introduction d'ARKit dans le iOS 11, les développeurs ont déjà travaillé leur manière d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à leurs applications pour offrir à leurs utilisateurs une toute nouvelle expérience. L'ARKit combine des objets numériques avec l'environnement autour de l'utilisateur. Il permet aux applications de se connecter au monde réel d'une manière nouvelle et créative. Certaines applications ont mis à niveau leurs fonctionnalités en ajoutant ARKit, tandis que certains développeurs ont mis au point de nouvelles applications destinées spécifiquement à profiter d'ARKit. Voici une liste des meilleures applications AR pour iOS 11 que vous devriez absolument essayer.

Avant de commencer avec la liste, iOS 11 est disponible pour tous les utilisateurs d'iPhone 6S et plus, iPad 9.7 pouces et iPad Pro.

Lire aussi Comment activer l'enregistrement d'écran dans iOS 11

Liste des applications AR pour iOS 11

Edmunds

Applications AR pour iOS 11

L'application Edmunds vous aide à acheter des voitures d'occasion. Certaines des marques populaires dans lesquelles l'application traite sont: BMW, Honda, Hyundai, Lexus, GMC, Chevrolet et plus encore. Edmund est une ancienne application qui vous permet d'envoyer des SMS aux concessionnaires automobiles, de calculer les mensualités, de rechercher la valeur marchande réelle du véhicule ainsi que d'autres fonctionnalités. Avec l'introduction d'ARKit dans l'application, vous pourrez désormais utiliser votre appareil pour vérifier si la voiture de vos rêves s'intégrerait réellement dans l'espace de stationnement que vous avez à la maison. L'application est gratuite alors assurez-vous de l'essayer.

Télécharger Edmunds

Utilitaire TapMeasure-AR

Applications AR pour iOS 11

L'une des applications AR les plus cool pour iOS 11 est TapMeasure. L'application est extrêmement utile et excitante à utiliser. Tout comme son nom, tout ce que vous devez faire est de taper - que vous ayez besoin de placer des points dans la pièce ou d'accrocher une photo, l'application est tout simplement la meilleure pour prendre des mesures. L'application a la capacité de dessiner des formes 3D sur le sol en utilisant le mode de création de pièce 3D, il vous suffit de faire glisser celle que vous avez terminée. Il détecte même les emplacements de mur dont vous vous êtes éloigné.

Télécharger l'utilitaire TapMeasure-AR

Thomas et ses amis

Applications AR pour iOS 11

Il s'agissait de la première application ARKit présentée par Apple dans l'App Store lors du lancement d'ARKit. C'est un jeu très simple mais amusant à jouer et qui est également très intéressant pour les enfants. Le joueur doit concevoir des pistes pour Thomas qui est un moteur de réservoir. Une fois que l'AR est allumé, le monde entier de Thomas apparaît devant. Vous pouvez jouer dans six mondes différents. L'application de jeu est gratuite.

Télécharger Thomas et ses amis

AR de remise en forme

Applications AR pour iOS 11

La réalité augmentée sur Fitness AR vous permet d'explorer les courses et les vélos. Propulsé par Mapbox, vous obtenez une carte du terrain en 3D sur laquelle vous pouvez marcher et vérifier les activités précédentes. Vous avez le choix entre différentes pistes cyclables telles que le Mont Ventoux et l'Alpe D'Huez. La nouvelle fonction AR de l'application vous permet d'enregistrer votre itinéraire, vous permettant également de zoomer et dézoomer. C'est une application payante et peut être téléchargée pour 2.99 $.

Télécharger Fitness AR

Lire aussi Comment activer la mise en miroir d'écran dans iOS 11

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

4 Awesome AR Apps For iOS 11 You Should Try Out Now

With the introduction of ARKit in the iOS 11, the developers have already been working their way to add new functionalities to their apps to give their users an all-new experience. The ARKit combines digital objects along with the surroundings around the user. It lets the apps connect with the actual world in a new and creative way. There are some apps that have upgraded their functionalities by adding ARKit while some developers have come up with new apps meant specifically to enjoy ARKit. Here is a list of top AR apps for iOS 11 you definitely should try out.

Before we begin with the list, iOS 11 is available for all iPhone 6S users and above, 9.7 inch iPad and iPad Pro.

Read also- How To Turn On Screen Recording In iOS 11

List of AR Apps For iOS 11

Edmunds

AR Apps For iOS 11

The Edmunds app helps you shop for used cars. Some of the popular brands that the app deals in are – BMW, Honda, Hyundai, Lexus, GMC, Chevrolet and more. Edmund is an old app and lets you text car dealers, calculate the monthly instalments, look for the true market value of the vehicle along with other features. With the introduction of ARKit in the app, you would now be able to use your device to check whether or not your dream car would actually fit in the parking space that you have at home. The app is free so make sure to try it out.

Download Edmunds

TapMeasure-AR Utility

AR Apps For iOS 11

One of the coolest AR apps for iOS 11 is TapMeasure. The app is an extremely useful and exciting to use. Just like its name all you need to do is to tap – whether you need to place points around the room or hang a picture the app is simply the best for taking measurements. The app has the ability to draw 3D shapes on the floor using the 3D room builder mode you just need to swipe up one you finish outlining. It even detects wall placements that you have wafted from.

Download TapMeasure-AR Utility

Thomas and Friends

AR Apps For iOS 11

This was the first ARKit app that Apple featured in the App Store when ARKit was launched. This is a very simple yet fun to play and is pretty interesting for kids as well. The player needs to design tracks for Thomas which is a Tank Engine. Once the AR is turned on the whole world of Thomas appears in front. There are six different worlds that you can play in. The game app is free.

Download Thomas and Friends

Fitness AR

AR Apps For iOS 11

The Augmented Reality on Fitness AR lets you explore runs and bikes. Powered by Mapbox you get a 3D terrain map where you can walk and check the previous activities. There are different cycling routes to choose from such as Mont Ventoux and AlpeD’Huez. The new AR feature in the app lets you record your route also allowing you to zoom in and out. It is a paid app and can be downloaded for $2.99.

Download Fitness AR

Read also- How To Enable Screen Mirroring In iOS 11

More on this topic

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....