4 conseils pour Blackberry pour attirer les utilisateurs


La société Research In Motion (RIM) est populaire grâce à ses Blackberry entreprise de combiné et de service. Depuis 1999, lorsque l'appareil est sorti pour la première fois, leur nom était populaire en tant que smartphone le plus recherché et ce fut le cas pendant des années. Ces appareils sont réputés comme le meilleur smartphone sécurisé. Même le président des États-Unis l'a utilisé.

Malheureusement, Blackberry a perdu son éclat. Beaucoup de leurs utilisateurs sont lentement passés à iPhone et Android. Ils ont même décidé d'arrêter le développement de leur Blackberry OS 10. L'année dernière, ils ont changé le plan en lançant leur premier combiné avec le système d'exploitation Android modifié, appelé Blackberry Priv. Malheureusement, il n'a pas réussi sur le marché même si Priv offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes telles que l'écran tactile, le clavier Blackberry qwerty et Android OS.

Ils choisissent le système d'exploitation Android car ce système d'exploitation est largement utilisé et propose de nombreuses applications différentes. S'ils persistent avec Blackberry OS, la situation s'aggravera. Ils pourraient être abandonnés par le marché.

Je pense que Blackberry OS n'est pas mauvais. Le problème est que seuls quelques développeurs créent les applications pour cette plate-forme.

Cette année, ils ont sorti la version DTEK50, qui offre une fonctionnalité d'écran tactile entièrement intégrée au système d'exploitation Android. Est-il suffisant de ne compter que sur Android OS sur leur combiné? Comment faire de Blackberry non seulement survivre dans le monde des smartphones, mais aussi être à nouveau aimé par le marché?

Blackberry

 

4 conseils pour Blackberry

Ne soyez pas concurrentiel sur le marché du matériel

Si Blackberry entre sur le marché Android, ils doivent rivaliser avec les autres smartphones de marque forte. Fondamentalement, ces smartphones ont également un grand nombre d'utilisateurs dans le monde entier. Ce ne sera pas facile pour eux, avant tout, ils n'ont que deux combinés Android. La concurrence sur le marché du matériel leur fera dépenser beaucoup d'argent pour des publicités afin de convaincre les gens que leur appareil est le meilleur. En fait, les deux derniers combinés Blackberry ne sont pas assez bons en termes de spécifications pour rivaliser avec les autres combinés Android. Le marché a tendance à choisir les meilleurs.

Blackberry

 

Propagande de sécurité et de confidentialité

La sécurité est devenue le principal problème pour de nombreuses personnes dans le monde. Ils commencent à être conscients du danger des logiciels malveillants sur un système d'exploitation mobile. De plus, la vie privée est très importante. Blackberry a déjà une solution à ces deux problèmes depuis des lustres. Ils ont la meilleure technologie de cryptage pour la sécurité et des solutions pour préserver la confidentialité des utilisateurs. En outre, de nombreuses entreprises importantes utilisent toujours le système d'entreprise Blackberry comme solution pour leur dispositif de gestion multi-plateformes. Sur la base de ces excellentes fonctionnalités, RIM devrait être en mesure de convaincre le marché que son appareil dispose d'une solution pour la sécurité et la confidentialité de ses utilisateurs.

Blackberry

 

Créez le système d'exploitation Blackberry basé sur le système d'exploitation Android

La sécurité et la confidentialité peuvent être le principal argument de vente de Blackberry. Ils peuvent l'offrir via Android OS qui a été personnalisé avec Blackberry OS. Ce n'est pas la première fois. Il y avait de nombreuses personnalisations du système d'exploitation Android auparavant, telles que Cyanogène, OS couleur, Mi OS, Oxygen OS, etc. Donc, Blackberry OS basé sur Android OS n'est pas la chose impossible.

Je pense qu'ils peuvent également coopérer avec les autres sociétés de combinés pour y installer le Blackberry OS personnalisé, prêt à l'emploi. Mais, la chose la plus importante maintenant est l'adoption. Le système d'exploitation Blackberry gratuit alimenté par Android est le seul moyen de gagner plus d'utilisateurs.

Blackberry

 

Rendre le Blackberry disponible sur toutes les plateformes

Blackberry devrait changer d'orientation pour devenir une société de logiciels et de services. Par conséquent, ils doivent rendre leurs logiciels et services disponibles pour toutes les plates-formes, à partir du système d'exploitation mobile, du bureau, du Web, etc. Par exemple, leur service BBM n'est disponible que sur le système d'exploitation mobile. S'ils souhaitent obtenir l'adoption des services BBM, ils doivent également créer la version de bureau et la version Web. De plus, ils peuvent également développer les autres applications et services. Par exemple, l'application Blackberry Hub peut devenir une application populaire si elle est disponible sur toutes les plates-formes.

Blackberry

 

Voir aussi: Meilleures fonctionnalités de Google Pixel

Technobezz

4 Advices For Blackberry To Attract Users

Research In Motion (RIM) company is popular with its Blackberry handset and service enterprise. Since 1999, when the device was released for the first time, their name was popular as the most wanted smartphone and that was the case for years. These devices are famous as the best secure smartphone. Even the president of USA has been using it.

Unfortunately, Blackberry has lost their shine. Many of their users have slowly switched to iPhone and Android. They even decided to discontinue the development of their Blackberry OS 10. Last year, they changed the plan by releasing their first handset with the modified Android OS, called Blackberry Priv. Unluckily, it didn’t succeed in the market even though Priv offers many interesting features like touchscreen, Blackberry qwerty keyboard, and Android OS.

They choose the Android OS because this OS is widely used and offers many various apps. If they persist with Blackberry OS, the situation will become worse. They could be abandoned by the market.

I believe Blackberry OS is not a bad one. The problem is there are only a few developers who make the applications for this platform.

This year, they released the DTEK50 version, which offers a touchscreen feature that is fully integrated with Android OS. Is it enough to only rely on Android OS on their handset? How to make Blackberry not only survive in the smartphone world but also be loved again by the market?

Blackberry

 

4 Advices For Blackberry

Don’t compete in hardware market

If Blackberry enters the Android market, they have to compete with the other strong branded smartphones. Basically, these smartphones also have a big amount of users in the whole world. It will not be easy for them, foremost they only have two Android handsets. Competing in hardware market will make them spend a lot of money for ads to convince people that their handset is the best. In fact, the last two Blackberry handsets are not good enough in term of the specification in order to compete with the other Android handsets. The market tends to choose the better ones.

Blackberry

 

Security and privacy propaganda

Security has become the main issue for many people in the world. They start to be aware of the malware danger on a mobile OS. Besides, privacy is very important. Blackberry already has a solution for these two issues for ages. They have the best encryption technology for security and solutions to keep users privacy. Furthermore, many important companies are still using the Blackberry enterprise system as the solution for their multi platforms management device. Based on these great features, RIM should able to convince the market that their device has a solution for their users’ security and privacy.

Blackberry

 

Create the Blackberry OS based on Android OS

Security and privacy can be the biggest selling point for Blackberry. They can offer it through Android OS that has been customized with Blackberry OS. It’s not the first time. There were many Android OS customizations before, such as Cyanogen, color OS, Mi OS, Oxygen OS, and more. So, Blackberry OS based on Android OS is not the impossible thing.

I think they can also cooperate with the other handset companies to plant the customized Blackberry OS on it, out of the box. But, the most important thing now is the adoption. The free Blackberry OS powered by Android is the only way to gain more users.

Blackberry

 

Make the Blackberry available on all platforms

Blackberry should change their focus to become a software and service company. Therefore, they have to make their software and services available for all platforms, starting from mobile OS, desktop, web, and so on. For instance, their BBM service is only available on mobile OS. If they want to gain the adoption of BBM services, they should make the desktop and web version as well. Moreover, they can also develop the other application and services. For example, Blackberry Hub app can become a popular application if it’s available on all platforms.

Blackberry

 

See also: Best Features Of Google Pixel

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these

A smartwatch gives you a two-fold advantage – using a watch...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...