12 raisons d'acheter l'iPhone 6S


Apple affirme que chaque téléphone qu'ils fabriquent est créé avec la seule conviction que le téléphone ne doit pas seulement être un ensemble de fonctionnalités, mais aussi un téléphone simple, beau et magique à utiliser. Il doit avoir à la fois du matériel et des logiciels conçus pour fonctionner les uns avec les autres. Apple propose également des applications compatibles qu'ils continuent de mettre à jour gratuitement pendant des années. C'est probablement la raison pour laquelle le slogan de l'iPhone 6S dit: «La seule chose qui a changé, c'est tout.»

Utilisateurs expérimentés qui ont essayé iPhone 6S, disent qu'ils n'ont jamais rien ressenti de tel. La simple pression, 3D Touch vous permet de faire bien plus que prévu. De superbes clics photo qui donnent vie à des souvenirs et que pas tous, vous découvrirez bien d'autres fonctionnalités merveilleuses innovées à tous les niveaux.

Alors, maintenant que l'excitation d'explorer l'iPhone 6S est à son apogée, ne perdons pas beaucoup de temps et discutons de nos 12 raisons d'acheter l'iPhone 6S.

 

Lire aussi Comment réparer l'iPhone 6 est une erreur de désactivation après des entrées de mot de passe incorrectes

Raisons d'acheter l'iPhone 6S

 

3D Touch - Technologie Multi-Touch

Apple iPhone, l'inventeur de la technologie mondiale Multi-Touch, a changé la façon dont nous expérimentons la technologie. Il vous permet de faire presque tout ce qui n'était pas possible auparavant, avec 3D Touch. Sa technologie avancée détecte la profondeur de votre pression tactile qui vous permet non seulement de faire les choses plus rapidement et plus simplement, mais vous donne également un retour en temps réel sous la forme de pressions subtiles du tout nouveau Taptic Engine.

Raisons d'acheter l'iPhone 6S

Source de l'image - www.idownloadblog.com

Appareil photo iPhone 6S - 12 MP photos, 4000 vidéos et plus

Les caméras iPhone sont les plus populaires parmi toutes les caméras de téléphone. Il dispose d'un appareil photo 12 MP qui capture des photos lumineuses et en direct. Il a la capacité de prendre 4000 vidéos, la résolution de la vidéo HD 1080p la rendant jusqu'à 4 fois meilleure que les autres. L'iPhone 6S prend en charge la fonctionnalité la plus populaire des téléphones disponibles de nos jours - Selfie. Maintenant, vous pouvez cliquer sur des selfies pour créer un autoportrait avec la nouvelle caméra FaceTime HD de 5 MP. Ce téléphone présente la fonctionnalité de Live Photos qui vous aide à revivre votre moment le plus mémorable. Il capture les moments juste avant et après votre photo et la met en mouvement d'une simple pression du doigt.

Raisons d'acheter un iPhone 6s

Source de l'image - www.idownloadblog.com

Technologie A9 - La puce la plus intelligente et la plus avancée jamais conçue

L'iPhone 6s a été construit avec une puce A64 9 bits, ce qui rend ce téléphone aussi bon qu'un ordinateur de bureau en prenant les performances du processeur jusqu'à 70% et les performances du GPU jusqu'à 90% plus rapides pour tous vos jeux et applications préférés. qui regorgent de graphismes.

Raisons d'acheter un iPhone 6s

Source de l'image -kalen2utech.com

Design - comme jamais auparavant

Lorsque vous regardez de près votre nouvel iPhone 6S, vos yeux ne manqueront pas l'Innovation qui est fondamentalement améliorée. Il est fait d'un nouvel alliage d'aluminium de la série 7000 - similaire à celui utilisé dans l'industrie aérospatiale, avec le verre de protection le plus solide et le verre le plus durable utilisé dans n'importe quel smartphone, ce qui en fait un téléphone unique.

iphone6-stock-photo
Touch ID - La sécurité la plus avancée à portée de main

Apple a introduit un capteur d'empreintes digitales plus rapide et meilleur, très avancé comme jamais auparavant. Le Touch ID rend le déverrouillage du téléphone facile et sécurisé. Vous pouvez utiliser Apple Pay dans plus d'un million de magasins et dans les applications participantes pour utiliser cette fonctionnalité.

Raisons d'acheter un iPhone 6s

Source de l'image - www.cultofmac.com

 

Speedy LTE - Wi-Fi rapide

Maintenant, le LTE de l'iPhone 6S est avancé avec deux fois plus de vitesse que la génération précédente. Contrairement aux autres smartphones, l'iPhone 6S prend en charge plus de bandes LTE, et lorsque vous vous connectez à votre Wi-Fi, il vous permet de faire les choses avec une vitesse jusqu'à deux fois.

Raisons d'acheter l'iPhone 6S

Source de l'image - www.theguardian.com

IOS 9 - Le système d'exploitation mobile le plus intelligent, intelligent et sécurisé

De nouvelles applications intégrées puissantes, des fonctionnalités avancées et des améliorations dans tout le système le rendent plus intelligent et plus essentiel que jamais. L'intégration avec le matériel permet à cet appareil Apple de fonctionner à merveille.

Raisons d'acheter un iPhone 6s

Source de l'image - www.youtube.com

Meilleur affichage des couleurs

L'écran de l'iPhone 6S a beaucoup plus de couleurs que ce que nous avons même pensé à un smartphone. Son écran Retina HD est livré avec une norme de couleur RVB complète avec un contraste, une luminosité et une balance des blancs plus élevés. De plus, sa précision des couleurs est si élevée que vous pouvez visualiser l'affichage de l'image sous n'importe quel angle. Ainsi, vos films et photos restent fidèles aux couleurs, même sous des angles plus larges.

iPhone 6S - Épaisseur et poids

L'épaisseur de l'iPhone n'est que de 7.1 mm. Il aide l'iPhone 6S à se glisser facilement dans votre poche. Le nouvel iPhone 6S ne pèse que 173 grammes, ce qui vous semblera moins minime dans votre poche ou votre main.

Raisons d'acheter un iPhone 6s

Source de l'image -www.ibtimes.co.uk

Qualité de l'iPhone 6S - Meilleure construction

L'iPhone 6S est fait d'un matériau de construction de qualité supérieure, il a une meilleure qualité de construction car il est composé d'un corps en aluminium lisse.

 

Ralenti vidéo

L'iPhone 6S peut capturer une meilleure vidéo au ralenti à 240 ips, ce qui donne une meilleure clarté vidéo et une résolution incroyable au film.

Raisons d'acheter un iPhone 6s

Source de l'image - www.videomaker.com

 

Meilleure durée de vie de la batterie

L'iPhone 6S a une meilleure autonomie avec une batterie de 2915 mAh. Avec une charge complète, vous pouvez obtenir près de 14 heures de temps d'écran. Ainsi, vous pouvez utiliser votre téléphone sans interruption.

Raisons d'acheter un iPhone 6s

Source de l'image - www.telegraph.co.uk

 

Ainsi, ces douze raisons rendent l'iPhone 6S unique et meilleur que tous les autres smartphones récemment lancés, ce qui vous donne l'avantage de profiter d'un téléphone de qualité avec des applications illimitées. Il a été conçu comme une référence pour le succès du marché dans l'industrie de la téléphonie mobile, faisant d'Apple un leader incontesté dans la liste des fabricants de smartphones.

Votre iPhone 6S n'est pas seulement un appareil, c'est un magnifique combiné qui complète votre personnalité. C'est probablement pourquoi Apple propose à ses anciens utilisateurs d'iPhone de mettre à niveau leur iPhone vers l'iPhone 6S grâce à son programme de mise à niveau unique. Ainsi, l'iPhone 6S nouvellement sorti en septembre 2015 pesant 173 g et 7.1 mm d'épaisseur, la technologie iOS 9 et le stockage de 16/64/128 Go en font un smartphone unique qui vaut la peine d'être acheté. Alors, quand achetez-vous votre iPhone 6S ???

Vous pouvez également lire- Comment réparer un écran iPhone fissuré

Technobezz

12 Reasons To Buy The iPhone 6S

Apple says that every phone they make is created with a single belief that the phone should not only be a collection of features but also a phone which is simple, beautiful, and magical to use. It should have both hardware and software that are designed to work with each other. Apple also gives compatible applications which they keep upgrading for years for free. Probably this is the reason that the slogan of iPhone 6S says, “The only thing that’s changed is everything.”

Experienced users who have tried iPhone 6S, say that they have never felt anything like it. The single press, 3D touch lets you do much more than expected. Beautiful photo clicks that bring memories to life and that not all, you will discover many more wonderful features innovated at every level.

So, now that the excitement to explore the iPhone 6S is at peak, let’s not waste much time and discuss our 12 reasons to buy iPhone 6S.

 

Read also- How to fix iPhone 6 is disabled error after incorrect password entries

Reasons to buy iPhone 6S

 

3D Touch –  Multi-Touch technology

Apple iPhone, the inventor of world Multi-Touch technology, has changed the way we experience technology. It lets you do almost anything that was not possible before, with 3D Touch. Its advanced technology senses the depth of your touch pressing that not only lets you do things more quickly and simply but also gives you real-time feedback in the form of subtle taps from the all-new Taptic Engine.

Reasons To Buy iPhone 6S

Image source – www.idownloadblog.com

iPhone 6S Camera – 12 MP pictures, 4000 video’s, and more

iPhone cameras are the most popular amongst all phone cameras. It has 12 MP camera that captures bright and live photos. It has the capability to take 4000 videos, with the resolution of 1080p HD video making it up to 4 times better than others. iPhone 6S supports the most popular feature of phones available these days – Selfie. Now, you can click selfies creating a self-portrait with the new 5 MP FaceTime HD camera. This phone introduces the feature of Live Photos that help you to relive your most memorable moment. It captures the moments just before and after your picture and sets it in motion with just the press of a finger.

Reasons to buy iPhone 6s

Image source – www.idownloadblog.com

Technology A9 – Smartest and the most advanced chip ever

iPhone 6s has been built with a 64-bit A9 chip which makes this phone as good as a desktop computer taking the performance of CPU as fast as Up to 70 percent, and GPU performance up to 90 percent faster for all your favorite games and apps that are full of graphics.

Reasons to buy iPhone 6s

Image source -kalen2utech.com

Design – Like never before

When you closely look at your new iPhone 6S, your eyes will not miss the Innovation that is fundamentally improved. It’s made of a new alloy of 7000 Series aluminum — similar to the one used in aerospace industry, with the strongest cover glass, and most durable glass used in any smartphone making it a unique phone.

iphone6-stock-photo
Touch ID – The most advanced security at your fingertips

Apple has introduced a faster and better, highly advanced fingerprint sensor like never before. The Touch ID makes the phone unlocking easy and secure. You can use Apple Pay at over a million stores and within participating apps for using this feature.

Reasons to buy iPhone 6s

Image source – www.cultofmac.com

 

Speedy LTE- Speedy Wi-Fi

Now the LTE in iPhone 6S is advanced with twice the speed than the previous generation. Unlike other smartphones, iPhone 6S supports more LTE bands, and when you connect to your Wi-Fi, it lets you do things with a speed up to twice.

Reasons to buy iPhone 6S

Image source – www.theguardian.com

IOS 9 – Most smart, intelligent and secure mobile operating system

Powerful new built-in applications, advanced features, and enhancements throughout the system make it smarter and more essential than ever. Integration with hardware makes this Apple device work beautifully.

Reasons to buy iPhone 6s

Image source – www.youtube.com

Better colors display

iPhone 6S display has many more colors than we have even thought of a smartphone to have. Its retina HD display comes with a full RGB color standard with a higher contrast, brightness and white balance. In addition, its color accuracy is so high that you can view the image display from any angle. So, your movies and photos stay true to color, even from wider angles.

iPhone 6S – Thickness and Weight

iPhone thickness is only 7.1mm. It helps the iPhone 6S to fit in your pocket easily. The new iPhone 6S weighs only 173 grams which will feel less minimal in your pocket or your hand.

Reasons to buy iPhone 6s

Image source -www.ibtimes.co.uk

Quality of iPhone 6S –Better build

iPhone 6S is made of premium build material, it has a better build quality as it is made of a smooth aluminum body.

 

Slow motion video

iPhone 6S can capture better slow motion video at 240 fps which gives a better video clarity and amazing resolution to the movie.

Reasons to buy iPhone 6s

Image source – www.videomaker.com

 

Better Battery life

iPhone 6S has better battery life with 2915 mAh battery. With a full charge, you can get almost 14 hours of screen time. So, you can use your phone un-interruptedly.

Reasons to buy iPhone 6s

Image source – www.telegraph.co.uk

 

So, these twelve reasons make the iPhone 6S unique and better than any other recently launched smartphones giving you the edge to experience a quality phone with unlimited applications. It has been designed as a benchmark for market success in the mobile phone industry making Apple an undoubted leader in the list of Smartphone manufacturers.

Your iPhone 6S is not only a device, it’s a beautiful handset complementing your personality. Probably, that’s why Apple offers its old iPhone users to upgrade their iPhone to iPhone 6S through its unique upgrade program. So, the newly released iPhone 6S in September 2015 weighing 173gms and 7.1 mm thickness, iOS 9 technology, and 16/64/128 GB storage make it a unique smartphone worth buying. So, when are you buying your iPhone 6S???

You may also read- How to repair a cracked iPhone screen

 

More on this topic

Leave a Reply

Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
Apple’s Cheaper iPhone XR can now be Preordered
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More

It seems that the wait is finally over for the lovers...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More

The anticipation of playing the historical games of Total War series...