Advertisment

10 raisons pour lesquelles Apple contrôlera l'avenir de la technologie mobile


10 raisons pour lesquelles Apple contrôlera l'avenir de la technologie mobile

Apple, le géant de la technologie a déjà conquis le marché avec les produits de qualité qu'il continue d'introduire chaque année. Chaque version de l'iPhone, de l'iPad, de l'iPod, de la montre intelligente Apple et d'autres produits a fait une percée sur le marché lors de sa sortie. iPhone 6 et 6S sont la dernière version de l'iPhone lancée sur le marché, et Apple a été très appréciée par leur dernière version. Ce n'est que le début et la façon dont Apple avance dans la technologie, il ne fait aucun doute qu'Apple contrôlera l'avenir de la technologie mobile.

Lire ici - Détails sur l'autonomie de la batterie de l'Apple Watch et programme d'échange de batterie

Voir aussi: Le nombre d'applications Apple Watch dans l'Apple Store qui a atteint 3500.

Voici les raisons pour lesquelles Apple contrôlera l'avenir de la technologie mobile

 

Tout vient dans un seul paquet

 

Apple

La source - 9to5mac.com

 

Il existe de nombreux fabricants de smartphones sur le marché, et la plupart d'entre eux proposent des produits haut de gamme regorgeant de fonctionnalités nouvelles et utiles. Mais encore, Apple est la seule marque dont les smartphones sont appréciés par la plupart des gens. La raison en est que si la plupart des fonctionnalités mobiles d'Apple sont très similaires aux autres, Apple inclut tout dans un seul package, et c'est pourquoi elles sont bien en avance sur leurs concurrents.

 

Ils augmentent malgré les probabilités

Apple

Source - www.valuewalk.com

Regarder les concurrents et décider du prix et d'autres facteurs est la principale astuce que les entreprises continuent de suivre pour se développer sur le marché. Ce n'est pas le cas avec Apple. Ils connaissent très bien les gammes de prix des autres smartphones, mais n'ont jamais baissé le prix de leurs produits. Pourtant, Apple est en mesure de réaliser une vente scandalisée et la qualité de ses produits en est la seule et unique raison.

 

Ils dominent d'autres industries

L'appareil photo de haute qualité de l'iPhone et de l'iPad a réduit la vente de produits provenant de sociétés telles que Nikon, Canon et Sony. La caméra des appareils Apple est capable d'enregistrer des vidéos à 240 ips et c'est vraiment incroyable. Des entreprises comme Nikon, Canon et Sony ont vu leurs ventes chuter ces dernières années.

Apple

Source - recombu.com

 

Peur du vol

Apple

Source - medcitynews.com

Le paiement gratuit de portefeuille a été lancé il y a longtemps avec PayPal, Square Inc., etc. Mais encore, beaucoup ne sont pas suffisamment convaincus pour démarrer ce processus de paiement. Apple a lancé le même concept avec Apple Pay qui est très sûr et en cas de perte ou de vol du téléphone, un simple clic sur un bouton arrêtera le processus de paiement.

 

Ils savent vendre la technologie

Apple

Source - www.wired.com

Tous ces produits qu'Apple continue d'apporter, tels que les smartphones, les tablettes, les montres Apple, etc. ne sont pas nouveaux sur le marché et de nombreux fabricants les ont ramenés depuis longtemps. Pourtant, Apple connaît une vente élevée simplement parce qu'elle sait comment commercialiser une technologie beaucoup mieux que d'autres.

 

Combler efficacement les lacunes technologiques

Apple

Source - www.businessnewsthisweek.com

Apple est toujours en avance sur la concurrence à tous égards et tente de combler le fossé entièrement en utilisant des technologies de pointe. La montre-bracelet Apple est le produit par lequel Apple a tenté de combler parfaitement le fossé technologique.

 

Des fonctionnalités innovantes

Apple

Source - www.stuff.tv

Smart Watch n'est pas le premier produit d'Apple, car il est venu bien avant qu'Apple ne lance sa première montre Apple. Bien que ce ne soit pas le pionnier, les fonctionnalités très innovantes incluses dans la montre intelligente les ont fait se démarquer. Plusieurs actionneurs, cartes de navigation, cartes Apple, etc. sont les fonctionnalités incluses dans la montre Apple qui ont fait la différence. Le GPS qui, lorsqu'il est activé, indique la direction et il n'est pas nécessaire de regarder la montre.

Apple connecte la technologie avec nous

Le clavier a d'abord été utilisé pour fournir une entrée, et il a été remplacé par l'écran tactile. À un moment donné, l'écran tactile disparaîtra et aucune saisie ne sera requise. Moniteur de fréquence cardiaque, accéléromètre, gyroscope interne, application de fitness intégrée, etc. sont les fonctionnalités de la montre Apple qui ne nécessitent aucune entrée, mais gardent une trace de tout.

 

Connecter le monde

Apple

Source - searchengineland.com

Vous pouvez tout contrôler à partir de la télévision, du gaz, du verrouillage des portes et plus encore, assis à un seul endroit de la maison. Le kit maison d'Apple est devenu un hub central où tous les gadgets font partie d'un réseau centralisé, et tout sera géré très facilement à partir d'un seul endroit.

 

Charge inductive

Apple

Source - mashable.com

La charge inductive est un autre avantage supplémentaire d'Apple. Le chargeur est emballé avec un aimant et pour charger le téléphone, il vous suffit de le rapprocher du téléphone et le reste se fera automatiquement. Ceci est principalement avantageux dans la zone sombre.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

10 Reasons Apple Will Control The Future Of Mobile Technology

Apple, the tech giant has already captured the market with the quality products it keeps on introducing each year. Every version of iPhone, iPad, iPod, Apple Smart watch and other products made a breakthrough in the market when they were released. iPhone 6 and 6S are the latest version of the iPhone that has been launched in the market, and Apple got huge appreciation with their latest release. This is just the start and the way Apple is going ahead in technology, there is no doubt Apple will control the future of mobile technology.

Read here – Apple watch battery life detail and exchange battery program

See also: The number of Apple watch apps in the Apple store that reached 3500.

Here are the reasons why Apple will control the future of mobile technology

 

Everything is coming in a single package

 

Apple

Source – 9to5mac.com

 

There are many smartphone manufacturers in the market, and most of them are bringing the high end products packed with so many new and useful features in them. But still, Apple is the only brand whose smartphones are loved by most of the people. The reason is though the most of the Apple mobile features are very similar to others, Apple includes everything in one package, and this is why they are far ahead of their competitors.

 

They are rising despite the odds

Apple

Source – www.valuewalk.com

Having a look at the competitors and deciding on the price and other factors is the main trick that companies keep on following to grow in the market. This is not the case with Apple. They know very well the price ranges of other smartphone, but never have lowered the price of their products. Still, Apple is able to perform an outraged sale and the quality of their products is the one and only reason for that.

 

They are dominating other industries

High-quality camera in the iPhone and iPad has lowered the sale of products that comes from companies like Nikon, Canon and Sony. The camera in Apple devices is able to record videos at 240 fps and that is really amazing. Companies like Nikon, Canon and Sony saw a high drop in sales in the recent years.

Apple

Source – recombu.com

 

Fear of theft

Apple

Source – medcitynews.com

Wallet free payment was started long back with PayPal, Square Inc. etc. But still, many are not convinced enough to start this payment process. Apple has started the same concept with Apple Pay that is very safe and in case the phone is lost or stolen, just a button click will stop the payment process.

 

They know how to sell the technology

Apple

Source – www.wired.com

All those products that Apple keeps on bringing, such as smartphones, tablets, Apple watches etc. are not new in the market and many manufactures have brought them long back. Still, Apple is experiencing a high sale just because they know the way to market a technology much better than others.

 

Effectively bridging the technology gaps

Apple

Source – www.businessnewsthisweek.com

Apple is always ahead of the competition in every way and it tries to bridge the gap entirely using advanced technologies. Apple wrist watch is the product through which Apple tried to bridge the technology gap perfectly.

 

Innovative features

Apple

Source – www.stuff.tv

Smart Watch is not the first product from Apple, as it came long before Apple released their first Apple watch. Though this is not the pioneer, but highly innovative features included in the smart watch made them stand out. Several actuators, navigation maps, apple maps, etc. are the features included in Apple watch that made the difference. The GPS which, when activated speaks out the direction and there is no need to look out at the watch.

Apple is connecting technology with us

The keyboard was first used to provide input, and this has been replaced by the touch screen. At some point, the touch screen will be gone and no input will be required. Heart-rate monitor, accelerometer, internal gyroscope, built in fitness app etc. are the features in Apple watch that do not require any input, but keep track of all the things.

 

Connecting the world

Apple

Source – searchengineland.com

You can control everything starting from TV, gas, door locking and more just sitting at one place in the house. Apple’s home kit product came to work as a central hub where all the gadgets are part of centralized network, and everything will be handled very easily from one place.

 

Inductive charging

Apple

Source – mashable.com

Inductive charging is another added advantage of Apple. The charger is packed with a magnet and for charging the phone, you just take it closer to the phone and the rest will be done automatically. This is advantageous mostly in the dark area.

 

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. Jonny Khaos May 15, 2016
  2. Redmatt76 March 27, 2016
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...