Advertisment

10 trucs et astuces Fitbit


10 trucs et astuces Fitbit

Fitbit est quelque chose que les accros du fitness adorent. Quand il est sorti il ​​y a des années, il est immédiatement devenu un favori parmi les gens. Il vous aide à avoir un mode de vie sain et vous donne des rappels constants. La société a veillé à ce que l'interface soit simple et facile à naviguer. Bien que les fonctionnalités de base d'un Fitbit soient assez simples et accessibles, il existe de nombreuses autres fonctions utiles qui ne sont pas tout à fait visibles. Ces fonctionnalités peuvent s'avérer très avantageuses. Voici quelques Conseils Fitbit et des astuces qui vous aideront à profiter encore plus de cet appareil.

Lire aussi Comment déverrouiller un téléphone Android à l'aide de Fitbit

Trucs et astuces Fitbit de l'application

Astuce 1

Vous pouvez profiter de votre course ou de votre marche tout en étant connecté à GPS. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le signe plus (+) en bas de l'appareil Fitbit et de sélectionner Suivre l'exercice. Après cela, sélectionnez Marche, Course ou Randonnée, puis appuyez sur Démarrer qui se trouve en bas de l'écran. Le GPS de votre téléphone sera utilisé par Fitbit pour suivre l'activité sélectionnée.

  • +> Suivre l'exercice> Course / Marche / Randonnée> Démarrer

Trucs et astuces Fitbit

Astuce 2

C'est assez facile lorsque vous avez des signaux vocaux pendant que vous faites de l'exercice. Pour le configurer, vous devez appuyer sur l'icône plus (+) en bas de l'écran, puis sélectionner Suivre l'exercice. Dans cet écran, vous devez sélectionner Cues et sélectionner les signaux vocaux que vous devez entendre. Certains aimeraient tous les entendre, il vous suffit donc de sélectionner le volume et la fréquence auxquels vous souhaitez les entendre. Vous pouvez également accéder aux paramètres des repères vocaux de l'onglet Compte aux Paramètres, puis au menu Suivi des exercices.

  • +> Exercice de piste> Cues> Sélectionner les repères vocaux> Volume et fréquence

Trucs 3

Vous seriez certainement curieux de savoir ce que vous avez fait dans votre entraînement. L'un de ces conseils et astuces Fitbit vous permet de connaître la répartition de votre activité quotidienne. Vous aurez une liste d'activités affichées à l'écran telles que l'exercice hebdomadaire, comment avez-vous dormi, les étapes, etc. Cliquer sur le format souhaité révélera votre résumé quotidien. En outre, il y a un graphique en haut qui montre votre résumé pour la semaine, mais si vous appuyez sur n'importe quel jour mentionné, vous obtiendrez un résumé horaire pour ce jour particulier. Maintenez-le enfoncé pour voir davantage les informations par intervalles de 15 minutes.

Bien que ce qui précède soit les conseils et astuces de l'application Fitbit, jetons un coup d'œil à quelques derniers conseils Fitbit d'Alta, Blaze, Surge.

Astuce 4

Ceux qui utilisent l'Alta ici, c'est ce que signifieraient les vibrations sur votre appareil. Une seule vibration continue est une alarme silencieuse, une série de vibrations avec des pauses après un certain temps lorsque vous recevez un appel, deux courtes vibrations lorsque l'appareil vous rappelle de bouger et une série de vibrations continues indiquent que vous avez terminé votre objectif d'activité.

Astuce 5

Tous ceux qui utilisent le Fitbit Blaze peuvent consulter leurs notifications sur leur appareil portable. Si vous glissez de haut en bas, vous obtiendrez un écran de notification et l'effacerez après voir la notification faites simplement glisser la notification vers la droite. Cela fonctionnera si vous êtes sur l'écran normal, mais si vous êtes en mode exercice ou sur d'autres écrans que l'écran d'accueil, maintenir le bouton en bas à droite pendant 3 secondes révélera vos notifications.

Astuce 6

La musique est assez relaxante pendant que vous vous entraînez et dans la liste des conseils Fitbit, vous avez également la possibilité d'écouter la musique de votre choix. Les utilisateurs de Fitbit Surge peuvent facilement contrôler leur musique via leur appareil. Ils doivent connecter leur téléphone à leur Fitbit via Bluetooth et démarrer la liste de lecture qu'ils souhaitent écouter. Si vous appuyez sur le bouton d'accueil de votre Fitbit Surge, vous pourrez voir quelle piste est en cours de lecture. Le bouton Action vous permet de sauter une piste et le bouton Sélectionner mettra en pause la piste en cours de lecture.

Astuce 7

Les utilisateurs de Fitbit Surge peuvent changer le cadran de leur horloge en appuyant sur le menu du cadran de l'horloge dans l'onglet Tableau de bord de l'application. Blaze et Charge ont également la même fonctionnalité et la face des horloges peut être modifiée de la même manière.

Astuce 8

Il existe une session de respiration guidée à laquelle vous pouvez accéder sur Fitbit Charge 2. Vers la gauche de l'écran, appuyez sur le bouton pendant quelques secondes pour afficher le menu Relax. Sur cet écran, appuyez sur sous l'écran et choisissez la session de respiration guidée - vous avez une option pour un guide de deux ou cinq minutes. Maintenez le bouton enfoncé et votre session commencera.

  • Menu Détente> appuyez pour afficher une séance de respiration guidée de 2/5 minutes> Maintenez le bouton enfoncé pour commencer

Astuce 9

Fitbit Charge 2 vous permet d'ajouter ou même de réorganiser vos exercices. Sur votre application Fitbit, appuyez sur Charge 2 à gauche et descendez sur Raccourcis d'exercices pour réorganiser, ajouter ou supprimer des exercices. Vous avez 20 options, mais la Charge 2 ne reflétera que 7 exercices. Il est donc inutile de sélectionner plus votre appareil ne prendra pas plus de 7.

Trucs et astuces Fitbit

Astuce 10

Les utilisateurs de Fitbit Flex 2 bénéficient notifications des lumières LED. La lumière rose signifie que vous devez vous déplacer, le bleu est pour les appels téléphoniques et les SMS. Vous pouvez facilement différencier les appels et les téléphones, car si vous obtenez une vibration haptique avec une vibration, cela signifie que vous avez un appel téléphonique, juste une lumière bleue est pour le texte. Le vert indique la progression de votre activité quotidienne tandis que le jaune est une alarme silencieuse.

Chaque modèle est unique et possède ses propres conseils et astuces Fitbit - vous pouvez en sélectionner un en fonction de vos objectifs d'entraînement. Quel que soit leur modèle, ils sont tous des compagnons utiles et parfaits pour mener une vie saine et joyeuse.

Lire aussi Problèmes courants de Fitbit et leurs correctifs

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

10 Fitbit Tips And Tricks

Fitbit is something fitness addicts really love. When it was released years ago it immediately became a favourite among people. It helps you to have a healthy lifestyle and gives you constant reminders. The company has ensured to keep the interface simple and easy to navigate. While the basic features of a Fitbit are quite simple and reachable, there are many other useful functions that are not quite visible. These features may prove to be quite advantageous. Here are some easy Fitbit tips and tricks that will help you enjoy this device even more.

Read also- How to Unlock Android Phone Using Fitbit

Fitbit Tips and Tricks of the App

Tip 1

You can enjoy your run or walk while being connected to GPS. All you need to do is tap the plus sign (+) at the bottom of the Fitbit device and select Track Exercise. After this select Walk, Run or Hike and then press Start which is located at the bottom of the screen. Your phone’s GPS will be used by Fitbit to track your selected activity.

  • +> Track Exercise > Run/Walk/Hike > Start

Fitbit Tips And Tricks

Tip 2

It is quite easy when you have voice cues while you are exercising. In order to set it up, you need to press the plus icon (+) at the bottom of the screen and then select Track Exercise. In this screen, you need to select Cues and select which voice cues you need to hear. Some would like to hear all of them so just select the volume and frequency at which you want to hear. You can also access voice cue settings from the Account tab to the Settings and then the Exercise Tracking menu.

  • +> Track Exercise > Cues > Select Voice Cues > Volume and Frequency

Tip 3

You would definitely be curious to know what you did in your workout. One of such Fitbit tips and tricks lets you know the breakdown of your daily activity. You will have a list of activities displayed on the screen such as weekly exercise, how did you sleep, steps etc. Clicking on the desired format would reveal your day wise summary. Also, there is a graph on top which shows your summary for the week but if you tap on any day mentioned then you will get an hourly summary for that particular day. Hold it to further see the information for 15-minute intervals.

While the above were the tips and tricks of the Fitbit app, let us have a look at some latest Fitbit tips of Alta, Blaze, Surge.

Tip 4

Those who are using the Alta here is what the vibrations on your device would mean. A single continuous vibration is a silent alarm, a series of vibrations with pauses after some time is when you are getting a call, two short vibrations is when the device is reminding you to move and a series of continuous vibrations indicate that you have completed your activity goal.

Tip 5

All those who are using the Fitbit Blaze can check their notifications on their hand device. If you swipe from upwards from the bottom you will get a notification screen and to clear it after seeing the notification just swipe the notification towards the right. This will work if you are on the regular screen but if you are in the exercise mode or on other screens than the home screen then holding the bottom right button for 3 seconds will reveal your notifications.

Tip 6

Music is quite relaxing while you are working out and in the list of Fitbit tips, you also have the option to listen to the music of your choice. Fitbit Surge users can easily control their music through their device. They need to connect their phone to their Fitbit through Bluetooth and need to start the playlist they want to listen to. If you press the Home Button on your Fitbit Surge you will be able to see which track is playing. The Action button lets you skip a track and the Select button will pause the playing track.

Tip 7

Fitbit Surge users can change the face of their clock by tapping on the Clock face Menu in the Dashboard tab of the app. Blaze and Charge also have the similar feature and the face of the clocks can be changed in the same way.

Tip 8

There is a Guided Breathing session that you can access on Fitbit Charge 2. Towards the left of display push the button for a couple of seconds to reveal the Relax menu. On this screen tap below the screen and pick the Guided Breathing session – you have an option for a two minute or a five-minute guide. Hold the button and your session will begin.

  • Relax Menu > tap to reveal 2/5 minute Guided Breathing Session > Hold the Button to begin

Tip 9

Fitbit Charge 2 lets you add or even re-order your exercises. On your Fitbit app tap on Charge 2 on the left and go down to Exercise Shortcuts to re-order, add or remove exercises. You have 20 options but the Charge 2 will reflect just 7 exercises. So it is useless to select more your device won’t take more than 7.

Fitbit Tips And Tricks

Tip 10

The Fitbit Flex 2 users get notifications from LED lights. Pink light means you need to move, Blue is for phone calls and texts. You can differentiate between calls and phones easily as if you get a haptic vibration along with a vibration it means you have a phone call just a blue light is for text. Green is for the progress of your daily activity while yellow is a silent alarm.

Every model is unique and has its own Fitbit tips and tricks – you can select one according to your workout goals. Irrespective of their model they are all useful and perfect companions for leading a healthy and joyful lifes.

Read also- Common Fitbit Problems And Their Fixes

More on this topic

Leave a Reply

Android P Beta 3 on the OnePlus 6 with New Changelog
Samsung Galaxy Note 9 to Come with 12 MP Camera and 4000mAh Battery Capacity
Samsung and its Global 5G Equipment Market
The Next and Awaited iPhones Comes with Fast Chargers
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPhone 6 Tips And Tricks
iPhone 6 Tips And Tricks

No one can walk a single step these days without having...

Apps Crashing Issue On iPhone 5
How To Fix Apps Crashing Issue On iPhone 5

Well, iPhone 5 is definitely a great phone to have. It...

5 Ways To Fix IPhone 6 Black And White Screen

If the beautiful and colorful screen on your iPhone 6 turned...