Advertisment

Deux façons simples de regarder un DVD sur Windows 10


Deux façons simples de regarder un DVD sur Windows 10

Si vous vous demandez pourquoi votre DVD ne peut pas être lu sur Windows Media Player, voici la réponse. C'est parce que le programme ne lit plus le DVD sur Windows 10, sauf si vous payez 15 $ pour obtenir le lecteur DVD Windows à partir du Microsoft Store. Cependant, le programme a des fonctionnalités limitées. Il ne peut pas décoder le DVD, le lecteur ne lit pas le disque, ne peut pas lire les DVD d'autres régions, etc. La lecture du DVD se fige parfois aussi. Ici, je vais partager deux façons simples de lire un DVD sur Windows 10.

Deux façons simples de lire un DVD sur Windows 10

Première option: regarder un DVD avec 5KPlayer

5KPlayer

Supposons que vous ayez déjà acheté Windows DVD Player sur le Microsoft Store pour pouvoir profiter de votre film préféré. Mais alors vous êtes déçu car il ne lit toujours pas le DVD. Vous avez envie de dépenser 15 $ pour rien. Qu'est-ce qui ne va pas?

Peut-être est-ce lié à la région du DVD. Le lecteur DVD Windows ne peut pas lire les DVD de toutes les régions. Ainsi, chaque disque DVD a ses propres codes de région afin de protéger les droits d'auteur. Si vous avez obtenu un disque d'un autre pays et que vous essayez de le lire à votre place, il peut refuser de le lire.

Heureusement, il existe de nombreux autres programmes de lecteur DVD tiers que vous pouvez essayer. L'un d'eux est 5KPlayer de DearMob. C'est gratuit et peut lire des DVD de toutes les régions. Et si je veux ajouter un sous-titre? Peut-il sélectionner les chapitres à lire? Ne vous inquiétez pas, vous aurez tout. 5KPlayer vous permet même de prendre des captures d'écran à partir de films DVD.

Il est assez rare que le DVD soit lu dans la mauvaise orientation. Mais si cela se produit, vous pouvez simplement retourner la vidéo dans la bonne direction. 5KPlayer offre les fonctionnalités dont vous avez vraiment besoin pour lire un DVD sur Windows 10. Regarder votre film ou vos clips vidéo préférés sur DVD devrait être facile, pas frustrant, non? Et 5KPlayer est entièrement gratuit.

Option deux: utilisation de WinX DVD Ripper Platinum

Winx DVD Ripper Platinum

L'autre raison pour laquelle vous ne pouvez pas lire de DVD sous Windows 10 est que le disque est rayé, endommagé ou sale. Bien que 5KPlayer soit l'un des lecteurs DVD gratuits pour Windows 10, il ne peut pas gérer ces scénarios. Vous avez besoin d'un programme avancé, comme Winx DVD Ripper Platinum.

Si vous voulez faire plus que simplement lire des DVD sur Windows 10, vous devrez peut-être essayer Winx DVD Ripper Platinum. C'est l'un des meilleurs lecteurs DVD pour Windows 10. Il possède des outils sophistiqués que vous ne trouvez pas dans 5KPlayer ou d'autres logiciels de lecture de DVD gratuits. Par exemple, vous souhaitez numériser de nombreuses collections de DVD pour une sauvegarde sur votre ordinateur ou vous souhaitez effectuer l'édition avancée.

Winx DVD Ripper Platinum a été téléchargé par plus de 70 millions d'utilisateurs depuis 2009. Il a aidé les utilisateurs à résoudre les problèmes de DVD dans différents scénarios. Selon les statistiques d'utilisateurs réels, environ 12% d'entre eux utilisent Winx DVD Ripper Platinum pour corriger l'erreur de lecture de DVD, 19% de sauvegarde de DVD, 24% d'extrait de DVD pour la lecture sur des appareils iOS et 45% d'extrait de DVD en MP4 (H.264 / HEVC).

Points forts du logiciel et fonctionnalités bonus

  • Prise en charge de l'extraction de DVD rayés, endommagés et sales au format vidéo pour la lecture sous Windows 10.
  • Enregistrez le DVD numérique dans l'ordinateur, le disque dur, l'USB. Regardez des DVD directement sous Windows sans lecteur de DVD.
  • Convertissez un DVD en iPad, iPhone, Android, ordinateur, téléviseur, PSP et plus de 350 appareils
  • Prise en charge de la conversion de tous les films DVD anciens et nouveaux, DVD pour enfants, DVD d'entraînement, DVD maison en MP4 pour Windows.
  • Supprimez les DVD avec un cryptage comme 99 titres, un cryptage CSS et un nouveau UOP, Sony ARccOS, Disney X-project, etc.
  • Copie 1: 1 du contenu du DVD vers une image ISO et un dossier DVD sans perte de qualité.
  • Éditeur vidéo intégré, couper, recadrer, fusionner la vidéo, ajouter des sous-titres à la vidéo, extraire l'audio
  • Technologie d'accélération GPU, ripper des DVD à une vitesse 47 fois plus rapide Numérisez un film DVD de deux heures en seulement cinq minutes.

Comment ripper un DVD en MP4 avec WinX DVD Ripper Platinum pour la lecture sous Windows 10

Avec autant d'outils avancés et de fonctionnalités utiles, vous pourriez penser qu'il doit être difficile d'utiliser Winx DVD Ripper Platinum. En plus d'être un outil puissant, le logiciel est également conçu pour être simple et facile à utiliser. Que vous soyez étudiant, non averti en technologie, vous pouvez utiliser le logiciel sans effort. Vous n'avez besoin que de trois étapes pour rip DVD to MP4.

Winx DVD Ripper Platinum

  1. Étape 1: Insérez votre disque DVD dans le lecteur et lancez WinX DVD Ripper Platinum
  2. Étape 2: Sélectionnez «MP4» dans les profils de sortie.
  3. Étape 3: Appuyez sur le bouton «RUN» pour démarrer la conversion DVD en vidéo.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Two Easy Ways to Watch DVD on Windows 10

If you are wondering why your DVD does not play on Windows Media Player, here is the answer. It is because the program no longer plays DVD on Windows 10 unless you pay $15 to get Windows DVD Player from Microsoft Store. However, the program has limited features. It cannot decode DVD, the drive not reading the disc, cannot play DVDs from other regions, etc. The DVD playback sometimes freezes as well. Here, I will share two easy ways to play DVD on Windows 10.

Two easy ways to play DVD on Windows 10

Option one: Watch DVD with 5KPlayer

5KPlayer

Let’s assume you have already purchased Windows DVD Player from Microsoft Store so that you can enjoy your favorite movie. But then you get disappointed because it still won’t play the DVD. You feel like spending $15 for nothing. What’s wrong?

Maybe it is related to the DVD’s region. Windows DVD Player cannot play DVDs from all regions. So, every DVD disc has its own region codes in order to protect the copyright. If you got a disc from another country and try to play it in your place, it may refuse to play.

Fortunately, there are many other third-party DVD Player programs you can try. One of them is 5KPlayer from DearMob. It’s free and can play DVDs from all regions. What if I want to add a subtitle? Can it select the chapters for playback? Don’t worry, you will get it all. 5KPlayer even allows you to take screenshots from DVD movies.

It is quite rare that the DVD plays in the wrong orientation. But if it occurs, you can just flip the video in the proper direction. 5KPlayer offers the features that you really need to play DVD on Windows 10. Watching your favorite movie or music videos on DVD should be easy, not frustrating, right? And 5KPlayer is completely free.

Option Two: using WinX DVD Ripper Platinum

Winx DVD Ripper Platinum

The other reason why you cannot play DVD on Windows 10 is that the disc is scratched, damaged, or dirty. Though 5KPlayer is one of the free DVD players for Windows 10, it cannot deal with those scenarios. You need an advanced program, like Winx DVD Ripper Platinum.

If you want to do more than just play DVD on Windows 10, you might need to try Winx DVD Ripper Platinum. It’s one of the top DVD players for Windows 10. It has sophisticated tools that you cannot find in 5KPlayer or other free DVD player software. For instance, you want to digitize lots of DVDs collection for a backup on your computer or want to do the advanced editing.

Winx DVD Ripper Platinum has been downloaded by more than 70 million users, since 2009. It helped users to solve DVD issues in different scenarios. According to the statistics from real users, around 12% of them use Winx DVD Ripper Platinum to fix DVD Playback error, 19% backup DVD, 24% rip DVD for playing on iOS devices, and 45% rip DVD to MP4 (H.264/HEVC).

Software Highlights and Bonus Features

  • Support to rip scratched, damaged and dirty DVDs to video format for playback on Windows 10.
  • Save digital DVD in the computer, hard drive, USB. Watch DVDs on Windows directly without a DVD drive.
  • Convert DVD to iPad, iPhone, Android, computer, TV, PSP, and 350+ devices
  • Support to convert any old and new DVD movies, kids DVD, workout DVD, homemade DVD to MP4 for Windows.
  • Remove DVDs with encryption like 99-title, CSS encryption, and new UOP, Sony ARccOS, Disney X-project, etc.
  • 1:1 copy DVD content to ISO image and DVD folder without quality loss.
  • Inbuilt video editor, cut, crop, merge video, add subtitle to video, extract audio
  • GPU acceleration tech, rip DVD at 47x faster speed. Digitize a two-hour-long DVD movie in just five minutes.

How to Rip DVD to MP4 with WinX DVD Ripper Platinum for Playback on Windows 10

With so many advanced tools and useful features, you might think it must be difficult to use Winx DVD Ripper Platinum. Besides it’s a powerful tool, the software is also designed to be simple and easy to use. Whether you are a student, non-tech savvy, you are able to operate the software effortlessly. You only need three steps to rip DVD to MP4.

Winx DVD Ripper Platinum

  1. Step 1: Put your DVD disc in the drive and launch WinX DVD Ripper Platinum
  2. Step 2: Select “MP4” in the output profiles.
  3. Step 3: Hit the “RUN” button to start DVD to video conversion.

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply