Advertisment

Trucs et astuces Viber


Trucs et astuces Viber

Actuellement utilisé par plus de 500 millions de personnes dans le monde, Viber est comparable à l'application Microsoft Skype. Le chat vocal et les possibilités de chat textuel dans Viber le rendent remarquable. Les applications de communication gratuites font parler de lui ces derniers temps. Viber est le sommet de toutes ces plates-formes de messagerie.

Il est possible de passer des appels gratuits et d'utiliser des autocollants pour pimenter instantanément la conversation. Cela aide à adoucir l'humeur du récepteur quel que soit l'état d'esprit dans lequel il se trouve à ce moment-là.

Voir aussi: Comment réparer les applications qui se bloquent et se bloquent sur Android

Liste des trucs et astuces Viber

Notifications intelligentes

Comme toute autre plate-forme de messagerie, l'application iOS et Android Viber est aujourd'hui une option polyvalente à utiliser en toute confiance. Les trucs de Viber sont assez nombreux. Le nombre d'utilisateurs de Viber augmente chaque jour.

La plupart des utilisateurs ne sont pas conscients des fonctionnalités brillantes de Viber. Au cours de ces 6 années d'existence, les fonctionnalités ne sont utilisées que de manière intensive tandis que les nouvelles fonctionnalités complémentaires continuent à apparaître naturellement à intervalles réguliers. Certains des conseils et tactiques pour utiliser Viber Android et Viber iOS sont vraiment géniaux à noter, comme mentionné ci-dessous.

N'oubliez pas d'activer les notifications courtes dans votre gadget. Pour tous les messages que vous arrivez à votre fin, il arrive dans une courte notification. Cela peut vous ennuyer, mais n'oubliez pas qu'il existe une solution simple pour résoudre le problème ici. Les notifications intelligentes peuvent se combiner avec plusieurs messages. Les expéditeurs peuvent varier et il peut y avoir plusieurs expéditeurs. Pour résoudre ce problème, procédez comme suit.

  • Les notifications intelligentes des forums de discussion qui vous intéressent doivent être activées.
  • Vous devez glisser vers le côté gauche.
  • Gardez la notification intelligente activée.

Ensuite, vient dans les options de commutation pour basculer entre les conversations à la fois. Il n'est pas nécessaire de revenir à la page d'origine à chaque fois que vous devez choisir l'autre conversation. Vous glissez simplement vers la droite dans le même salon de discussion. Cela expose toutes les salles de discussion déjà ouvertes. Choisissez le salon de discussion particulier dans lequel vous êtes intéressé par le type. C'est si simple mais pas utilisé par la majorité des utilisateurs de Viber car ils ne sont pas du tout au courant de cette fonctionnalité. Utilisez le Viber des astuces efficaces pour passer inaperçu malgré votre présence en ligne maintenant.

Statut invisible

Les conseils essentiels pour Viber incluront également quelque chose comme l'état de la scène. Lorsque vous n'êtes pas intéressé à montrer que vous êtes en ligne, le mode invisible est utilisé. Pour garder les autres aveugles, tout comme de nombreuses autres plates-formes de messagerie, Viber a les siennes pour répondre précisément à vos besoins. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes simples mentionnées ci-dessous pour entrer dans le statut masqué.

  • Choisissez le bouton navicon dans le menu principal et entrez dans les paramètres.
  • Il y a l'option de confidentialité pour vous. Changez la configuration là-bas pour voir l'état.

Si vous êtes prêt à vous cacher, les options sont les suivantes.

  • Comme ci-dessus, accédez au bouton navicon en appuyant dessus.
  • Accédez à la page des paramètres.
  • Dans la même section de confidentialité, vous devez choisir le bouton de partage en ligne désactivé.

Astuces de Viber

Turing les notifications

La plupart d'entre nous sont occupés dans nos activités quotidiennes, tant personnellement que professionnellement pendant de nombreuses heures. Cela ne veut pas dire que nous devons éteindre complètement le téléphone. Cela peut être une catastrophe, car certains messages vitaux peuvent être perdus. Il peut s'agir d'une commande commerciale ou d'un appel d'un client que nous pourrions manquer à ce moment précis. Donc, sans perdre aucun message pour s'assurer que nous ne sommes pas distraits par notifications courtes lors des grandes heures passées avec des personnes importantes, il y a des solutions simples à suivre. Ces conseils pour Viber sont tout à fait remarquables.

  • Appuyez à nouveau sur l'icône de navigation. Accédez à l'arène des paramètres.
  • Consultez la configuration des notifications. Désactivez tous les boutons liés à l'obtention des notifications intelligentes.
  • Les paramètres de l'appareil sont une autre option pour choisir l'application et désactiver les notifications dans Viber.

Astuces de Viber

Doodles photo

Toutes les photos que nous devrions envoyer aux amis et aux parents ne sont pas vraiment drôles du tout. Il pourrait y avoir quelque chose comme une touche personnelle qui peut réellement faire en sorte que le récepteur l'apprécie beaucoup. Il peut s'agir d'une même vieille photo de Léonard de Vinci que l'on aurait pu voir tant de fois dans la vraie vie à la fois en ligne et hors ligne. Pourtant, lorsque vous utilisez l'option doodles pour griffonner quelque chose d'impersonnel sur la photo que vous souhaitez envoyer à vos proches, cela peut être quelque chose de vraiment spécial. Ce n'est pas seulement cela, mais il y a tellement de messages subtils que vous pouvez transmettre au public en utilisant l'option de griffonnages qui peut maximiser l'attrait des photos que vous devez envoyer à vos amis de temps en temps.

  • Appuyez sur la photo que vous souhaitez envoyer et choisissez l'icône de navigation.
  • Ensuite, choisissez doodle sur cette photo.
  • Il existe des outils à utiliser ici. Il peut s'agir des couleurs que vous aimez vaporiser sur les photos ou de la gomme que vous pouvez utiliser pour frotter certaines parties de la photo. Cela peut être quelque chose comme les pinceaux que vous devriez utiliser pour colorer davantage la photo dans certaines zones et faire des merveilles pour ajouter à l'attrait en fin de compte. Utilisez tous les outils et personnalisez les photos que vous souhaitez envoyer. Vous avez maintenant quelque chose de spécial avec votre touche personnelle, quel que soit le propriétaire des photos.
  • Lorsque vous avez terminé, appuyez simplement sur et envoyez la photo.

Les trucs et astuces de Viber sont assez nombreux. Pour ceux qui y sont déjà habitués, ce n'est pas du tout une nouvelle. Pourtant, comme il existe aujourd'hui tant de plates-formes de messagerie en ligne, il est assez rare de voir les utilisateurs connaître déjà tous ces trucs et astuces Viber. Les quelques éléments mentionnés ci-dessus sont des fonctionnalités très intéressantes et utiles du type le plus avancé. Utilisez-le pour vos meilleurs avantages.

Voir aussi:  Comment désactiver votre compte Viber

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Currently being used by more than 500 million people all over the world, Viber is comparable with the Microsoft Skype app.  Voice chat and the text chat possibilities in Viber make it remarkable. Free communication apps are the talk of the town lately. Viber is the top of all such messaging platforms.

It is possible to make free calls and use some stickers to spice up the conversation instantly. That helps to mellow down the moods of the receiver regardless of the state of mind he or she is in at that point of time.

See also: How To Fix Apps Freezing And Crashing On Android

List of Viber Tips and Tricks

Smart notifications

Just like any other messaging platform, iOS and Android Viber app is a versatile option today to use with total reliance. Viber tricks are quite a lot. The number of users of Viber is increasing daily.

Most of the users are not aware of the brilliant features that Viber has. In all these 6 years of its existence, the features are only being used extensively while the new add-on features keep coming in naturally in regular intervals. Some of the tips and tactics to use the Viber android and Viber iOS are really awesome to note down as it is mentioned below.

Do not forget to enable the short notifications in your gadget. For all the messages that you are getting to your end, there comes in a short notification. You may get annoyed about that but yet don’t forget that there is a simple solution to fix the issue here. Smart notifications may combine with multiple messages. Senders may vary and there could be multiple senders. To fix it, do the following steps.

  • Smart notifications of the chat rooms which you are interested receive messages must be switched on.
  • You got to swipe towards the left-hand side.
  • Keep the smart notification enabled.

Next, comes in the switching options to switch between the conversations at a time. There is no need to come back to the original page every time when you are to choose the other conversation. You just swipe towards the right in the same chat room. That exposes all the chat rooms that are opened up already. Choose the particular chat room where you are interested in type. It is so simple but not used by the majority of the Viber users for they are not aware of that feature at all. Use the Viber feature tips effectively for going unnoticed despite your online presence now.

Invisible status

The essential tips for Viber will include something like the scene status too. When you are not interested in showing up that you are online, then the invisible mode is used. To keep others blind, just like many other messaging platforms, Viber has its own to come in handy to meet your needs precisely as well. All you got to be doing is to follow the simple steps mentioned below to get into masked status.

  • Choose the navicon button in the main menu, and enter into the settings.
  • There is the privacy option for you. Change the set up there to seen status.

If you are willing to hide on then the options are as below.

  • Same as above, go to the navicon button by tapping on it.
  • Go to the settings page.
  • In the same privacy section, you got to choose the online sharing button disabled.

Viber tricks

Turing off the notifications

Most of us are busy in our day to day routines both personally and professionally for many hours. That does not mean that we ought to switch off the phone completely. That can be a disaster altogether as there can be some vital messages that may be lost. It could be a business order or a client’s call that we might miss during that particular juncture. So, without losing any message to make sure that we are not distracted by short notifications during the major hours spent with important people, there are simple solutions to follow. These tips for Viber are quite noteworthy.

  • Tap on the navicon again. Move to the settings arena.
  • Visit the notifications set up. Turn off all the buttons that are related to getting the smart notifications.
  • Device settings are another option to choose the app and turn off the notifications in Viber.

Viber tricks

Photo doodles

All the pictures that we ought to send to the friends and the relatives are not really funny all the while. There could be something as a personal touch that can actually make sure that the receiver likes it very much. It can be a same old Leonardo Vinci picture that one might have seen so many times in real life both online and offline. Yet, when you are to use the doodles option to scribble something impersonal on top of the photo that you are interested in sending it to your lovable ones, then that can be something really special. It is not just that alone, but there are so many subtle messages that you can convey to the audience using the doodles opting that can maximize the attraction of the photos that you are to send to your friends from time to time.

  • Tap on the photo that you are willing to send and choose the navicon.
  • Then choose doodle on that photo.
  • There are tools to use here. It can be the colors that you like to spray on the photos or the eraser that you can use to rub certain portions of the photo. It can be something like the brushes that you ought to use to color the photo further in certain areas and work wonders to add on to the attracting ultimately. Use all the tools and personalize the photos that you are willing to send. Now you got something special with your own personal touch, regardless of whosoever is the owner of the photos.
  • When you are done just tap and send the photo.

The Viber tips and tricks are quite a lot. For those who have used to it already, it is no news at all. Yet, as there are so many messaging platforms online today, it is quite rare to see the users knowing about all these Viber tips and tricks already. The above mentioned few are quite interesting and useful features of the most advanced type. Use it to your best benefits.

See also:  How To Deactivate Your Viber Account

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here