Le Motorola Droid Turbo 2 de Verizon présente le verre incassable dans les smartphones


Le Motorola Droid 2 est entré sur le marché sous la bannière de Verizon et il a réussi à créer un émoi sur le marché des smartphones avec son verre incassable. Le «pare-chocs» est composé de cinq couches fournissant à l'écran la rigidité dont il a besoin pour devenir incassable. Motorola a ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités et amélioré les spécifications du téléphone depuis la sortie de son prédécesseur - Motorola Droid Turbo.

Source - www.digit.in

Source - www.digit.in

Conçu exclusivement pour Verizon, le Droid 2 présente un appareil photo de 21 mégapixels qui clique sur des photos assez décentes même en basse lumière et une caméra frontale de 5 MP avec flash pour l'utilisateur de smartphone autonome. Alimenté par un processeur Snapdragon 2.0 à 810 GHz et 3 Go de RAM, les performances du téléphone sont sans aucun doute fluides. L'écran 2560 x 1440 aurait pu être meilleur et la fente pour câble micro USB pourrait bientôt être considérée comme datée avec USB-C le remplaçant rapidement.

Le téléphone est disponible avec une capacité de stockage de 32 Go et 64 Go et est chargé avec le bloatware Verizon qui occupe une quantité notable d'espace de stockage. Alors que l'appareil est livré avec Android 5.1.1, Verizon et Motorola ont confirmé que le téléphone verra bientôt une mise à jour vers Android Marshmallow.

Outre le verre incassable, une autre caractéristique importante du téléphone est la batterie 3760 mAH qui peut alimenter le téléphone pendant 48 heures. Avec son mode de charge turbo, le téléphone peut être chargé très rapidement et selon Verizon, une charge de 15 minutes donnerait 8 heures d'autonomie au téléphone.

Source- iSchoolguide

Verizon’s s Motorola Droid Turbo 2 Introduces Shatterproof Glass in Smartphones

Source – arstechnica.com

The Motorola Droid 2 has stepped into the market under Verizon’s banner and it has been able to successfully create a stir in the smartphone market with its shatter-proof glass. The ‘shattershield’ is made up of five layers providing the screen the rigidity it needs to become shatter-proof. Motorola has added many new features and enhanced the phone specifications since the release of its predecessor – Motorola Droid Turbo.

Source - www.digit.in
Source – www.digit.in

Built exclusively for Verizon, the Droid 2 showcases a 21 megapixel camera which clicks pretty decent photos even in low light and a 5MP front camera with flash for the selfie driven smartphone user. Powered by a 2.0 GHz Snapdragon 810 processor along with 3GB RAM the phone’s performance is undoubtedly smooth. The 2560 x 1440 display could have been better and the micro USB cable slot may soon be considered dated with USB-C replacing it rapidly.

The phone is available with a storage capacity of 32GB and 64GB and is loaded with Verizon bloatware which takes up a notable amount of the storage space. While the device comes with Android 5.1.1, Verizon and Motorola have confirmed that the phone will soon see an update to Android Marshmallow.

Apart from the shatterproof glass, another prominent feature of the phone is the 3760maH battery which can power the phone for 48 hours. With its turbo charging mode, the phone can be charged very quickly and according to Verizon, a 15 minute charge would give 8 hours of battery life to the phone.

Source- iSchoolguide

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *