Meilleurs jeux d'aventure iPhone


Le iOS L'App Store est rempli d'innombrables jeux intéressants pour les utilisateurs. Mais si vous recherchez les plus attrayants et les plus intéressants, recherchez les jeux d'aventure et vous serez vraiment ravis. Le app store regorge de nombreuses options. Par conséquent, nous avons répertorié ici les meilleurs jeux d'aventure iPhone pour vous. Avoir une lecture!

Voir aussi: Top meilleurs jeux pour iPhone X

15 meilleurs jeux d'aventure iPhone

The Walking Dead: Le jeu

Meilleurs jeux d'aventure iPhone

C'est l'un des meilleurs jeux d'aventure pour votre iPhone. Développé par Telltale Games, ce jeu peut vous garder engagé pendant longtemps. The Walking Dead: The Game est un jeu vidéo d'aventure post-apocalyptique fictif où les joueurs jouent le rôle de Lee Everett. Il est professeur d'histoire dans une université. Il est également un meurtrier reconnu coupable qui, avec Clémentine, une fille se donne pour mission de survivre dans un monde intimidant. Vous avez beaucoup à décider de la progression du jeu. Téléchargez simplement le jeu sur votre iPhone et commencez à jouer. Cela deviendra plus intéressant avec le temps.

Télécharger le The Walking Dead: The Game

 

Bastion

Meilleurs jeux d'aventure iPhone

Un autre passionnant et convaincant jeu d'aventure conçu pour l'appareil iOS. Vous pouvez profiter du jeu sur des appareils iOS tels que iPhone et iPad. Le jeu tourne autour d'un monde post-apocalyptique. Il y a un enfant dans le jeu dont la mission est de reconstruire sa maison. Et il commence à collecter les éclats de cristal pour cela. Mais ce faisant, il devra se battre avec plusieurs créatures terribles. Et enfin, il comprendra la cause principale qui frappe son monde. Le jeu est très agréable avec une bande-son incroyable, un gameplay amusant, des illustrations intelligentes et une narration suprême.

Télécharger Bastion

 

Année de marche

Meilleurs jeux d'aventure iPhone

L'un des jeux d'aventure les plus effrayants et les plus captivants qui vous laissera fasciné. Si vous avez hâte de découvrir les anciens phénomènes suédois au cours du 19th siècle, commencez à jouer à ce jeu. Vous entrerez dans un bois froid et sombre qui est rempli de nombreuses créatures étranges. Les créatures s'y promènent avec vous. L'horreur vous attend au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu et vous pourrez enfin percer le secret de la forêt. L'ensemble du voyage est trop passionnant et vous gardera très engagé. Le gameplay et les graphismes sont très impressionnants.

Télécharger Year Walk

 

Batman: La série Telltale

Meilleurs jeux d'aventure iPhone

Batman est aimé de tous et à quel point il est incroyable de pouvoir profiter du jeu sur votre iPhone. De plus, le premier épisode est totalement gratuit. Mais ensuite, vous devez opter pour un achat intégré pour profiter du jeu. Il s'agit d'un jeu très orienté vers l'action qui vous laissera perplexe entre les deux personnages Batman et Bruce Wayne. Finalement, les joueurs pourront découvrir la raison qui a brisé le monde de Batman. Le sort du Batman dépend entièrement de votre décision et de votre choix. Alors, réfléchissez profondément et choisissez l'action.

Télécharger Batman: The Telltale Series

 

Son histoire

Meilleurs jeux d'aventure iPhone

Il s'agit d'un jeu de mystère et d'aventure primé de Sam Barlow. Il offrira une grande expérience qui implique des séquences d'action en direct avec une approche innovante. C'est une affaire de meurtre où vous vous asseyez dans le fauteuil du détective. L'histoire parle du mari disparu d'une femme alors que la femme est le principal suspect. Vous vous connecterez à la base de données de la police pour interroger la femme. Utilisez la base de données pour saisir des termes de recherche et regarder différents clips vidéo. Reliez toutes ces choses ensemble pour arriver à une conclusion. Le jeu est vraiment passionnant avec un excellent gameplay.

Téléchargez son histoire

 

6 Device

Device 6 est certainement l'un des meilleurs jeux d'aventure iPhone qui ont volé le cœur de chaque utilisateur qui l'a essayé. Cette histoire parle d'une fille Anna. Elle se réveille soudain pour se découvrir dans un château sur une île isolée. Mais elle ne se souvient pas comment elle est arrivée là-bas et qui l'a amenée là-bas. Tout ce dont elle se souvient est une poupée désagréable avec laquelle elle était. Le mot écrit est la carte du jeu et agit également en tant que narrateur. Au fur et à mesure qu'elle progressera en suivant la carte, elle pourra percer le secret.

Télécharger l'appareil 6

 

République

Meilleurs jeux d'aventure iPhone

Un autre meilleur jeu d'aventure iPhone passionnant et d'actualité est un jeu d'aventure épisodique basé sur la furtivité. Le principal protagoniste ici est Hope. Elle est née et a grandi dans un centre de recherche appelé Metamorphosis. Mais elle essaie de s'échapper de l'endroit d'une manière ou d'une autre et de contacter les joueurs pour le faire. En tant que joueur, vous pouvez aider Hope dans sa mission. Mais cela vous obligera à utiliser le logiciel OMNI View qui vous aide à pirater et à utiliser les appareils connectés tels que la caméra, les portes et autres terminaux de sécurité. Au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, mettez à niveau le logiciel Omni View qui vous permettra d'accéder à une sécurité renforcée.

Télécharger République

 

Quatre dernières choses

Meilleurs jeux d'aventure iPhone

Si vous recherchez l'un des meilleurs jeux d'aventure pour iPhone qui soit également amusant, Quatre dernières choses est une excellente option à rechercher. Ce jeu est incroyablement drôle et aventureux. Vous visiterez un monde rempli de peintures de l'époque de la Renaissance. Ceci est un jeu d'aventure point and clicks. Les œuvres d'art de la Renaissance, la musique classique, un excellent gameplay et un comportement pécheur sont tout à fait très agréables. Alors, cliquez simplement sur le lien ci-dessous et obtenez ce jeu d'aventure comique pour passer du temps de qualité.

Télécharger le Four Last Things

 

Dimension Final Fantasy

Meilleurs jeux d'aventure iPhone

Nous connaissons tous cette série très populaire de Final Fantasy et Final Fantasy Dimension est un excellent ajout à leur série. Le jeu est très engageant et peut vous garder engagé pendant longtemps. C'est comme un jeu sans fin avec plus de 100 heures de jeu. Square Enix a rendu ce jeu assez intéressant. Cependant, ce n'est pas gratuit et vous devez payer pour chaque chapitre. Donc, si vous êtes prêt à dépenser quelques dollars, ce jeu est parfait pour vous.

Télécharger Final Fantasy Dimension

 

Oxenfree

Meilleurs jeux d'aventure iPhone

Il s'agit d'un jeu acclamé par la critique que vous pouvez associer au film d'horreur chez les adolescentes des années 80. Il s'agit en fait d'un jeu d'horreur surnaturel. L'histoire est assez intéressante où un groupe d'amis partira pour un voyage d'une nuit sur une île militaire abandonnée. Alex est le personnage principal ici et vous jouerez ce personnage. Alex avec son demi-frère Jonas et d'autres amis viennent à une fête nocturne sur l'île militaire déserte. Les choses prennent une tournure formidable lorsque le groupe d'amis ouvre soudainement une porte fantomatique. Vous serez confronté à différents événements et incidents que vous devez gérer. Et enfin, vous pourrez découvrir des choses.

Télécharger Oxenfree

 

Grim Fandango Remasterisé

Meilleurs jeux d'aventure iPhone

Grim Fandango est un jeu très intéressant et engageant qui a une histoire complètement différente. Le jeu original a été introduit assez tôt, mais le jeu remasterisé est encore plus fluide. Ceci est exempt de bogues et est rendu intéressant avec une nouvelle lumière dynamique, un concept de navigateur artistique et plus encore. Ce jeu tourne autour du pays des morts. Vous jouerez le personnage de Manny Calavera. Il est le Travel Manager du département Mort. Son travail consiste à vendre des paquets d'opulence à l'âme. Mais un problème survient dans le ciel et la fuite de Manny est menacée. Donc, vous devez aider Manny à sortir de la situation.

Télécharger Grim Fandango Remastered

 

Jules Verne's Return to Mysterious Island - Deluxe Edition

Meilleurs jeux d'aventure iPhone

Basé sur l'histoire Mysterious Island de Jules Verne, ce jeu est un autre ajout à la liste de nos jeux d'aventure pour iPhone. Comme son nom l'indique, le jeu a tellement de mystères à élucider. Ceci est un jeu de perspective pour une personne. Vous incarnez le personnage de Mina qui est laissé sur une île sans aucune possibilité de contacter les services d'urgence. Vous devez vous échapper de l'île en utilisant votre sens et vos capacités. Une étrange ombre plane également sur l'île. Vous devrez résoudre plusieurs énigmes cachées sur cette île pendant tout votre voyage.

Télécharger Jules Verne's Return to Mysterious Island - Deluxe Edition

 

ROUTE DE LA MORT AU CANADA

Meilleurs jeux d'aventure iPhone

Un autre jeu d'aventure intéressant pour iPhone auquel vous pouvez également jouer sur d'autres appareils iOS. Ceci est un jeu de RPG d'action sur la route. Vous devez parcourir la route de la mort de la Floride au Canada, le bout du monde. Pendant le voyage, vous gérerez un groupe de secousses. Vous explorerez avec eux différentes cites, rencontrerez des gens câblés et surtout un grand groupe de zombies (près de 500). Tout dans ce jeu est aléatoire comme les événements, les lieux, etc. Et le fait intéressant est que chaque fois que vous jouerez au jeu, cela vous permettra de vivre une histoire différente.

Télécharger Death Road To Canada

 

Un téléphone normal perdu

Meilleurs jeux d'aventure iPhone

Un téléphone perdu normal est vraiment excitant et n'implique aucune action, mais c'est un jeu totalement passionnant et mystérieux. Il s'agit d'un téléphone perdu. Le joueur trouvera le téléphone perdu. Le téléphone permettra d'accéder à tout comme la liste de contacts, le rouleau de photos, les messages et autres éléments importants. Vous collecterez toutes ces informations et découvrirez l'histoire de Sam, le propriétaire actuel du téléphone. Mais, au moment où vous découvrirez Sam, sa relation et ses amis, il aura 18 ans et disparaîtra mystérieusement.

Télécharger un téléphone perdu normal

 

Aquaria

Meilleurs jeux d'aventure iPhone

Ceci est un jeu d'aventure sous-marin. C'est certainement l'un des meilleurs iPhone jeux d'aventure avec la capacité de vous garder engagé pendant assez longtemps. Naija est une fille inexplicable et aquatique qui découvre la profondeur d'Aquaria. Vous aiderez Najia dans sa mission. Un nouveau lieu et une nouvelle histoire se dévoilent à chaque tournant. Dans l'ensemble, il s'agit d'un jeu d'aventure complètement engageant comprenant également des actions intéressantes.

Télécharger Aquaria

 

Voici les 15 meilleurs jeux d'aventure iPhone. Bien que certains soient des jeux premium, certains jeux sont entièrement gratuits. Mais, il est vrai que pour gagner la meilleure expérience aventureuse, vous devez être prêt à dépenser quelques dollars. Téléchargez simplement les jeux sur votre iPhone et commencez à en profiter bientôt pour réduire le temps d'inactivité.

Voir aussi: Top meilleurs jeux pour jouer sur Samsung Galaxy Note 8

Technobezz

Top Best iPhone Adventure Games

The iOS App store is filled with countless interesting games for the users. But if you are looking for the most engaging and interesting ones, look for the adventure games and you will be truly thrilled. The app store is packed with so many options. Therefore, we have listed here the top best iPhone adventure games for you. Have a read!

See also: Top best games for iPhone X

15 Top Best iPhone Adventure Games

The Walking Dead: The Game

Top Best iPhone Adventure Games

This is one of the best adventure games for your iPhone. Developed by Telltale Games, this game can keep you engaged for long. The Walking Dead: The Game is a fictional post-apocalyptic adventure video game where the players take the role of Lee Everett. He is a professor of history at a university. He is also a convicted murderer who along with Clementine, a girl get on a mission to survive in an intimidating world. You have a lot to decide on how the game will progress. Just download the game on your iPhone and start playing. It will become more interesting with time.

Download The Walking Dead: The Game

 

Bastion

Top Best iPhone Adventure Games

Another exciting and compelling adventure game designed for the iOS device. You can enjoy the game on iOS devices such as iPhone and iPad. The game revolves around a post-apocalyptic world. There is a kid in the game whose mission is to rebuild his home. And he starts to collect the shards of crystal for that. But in the course of doing so, he will have to fight with several dreadful creatures. And finally, he will understand the main cause that befalls his world. The game is highly enjoyable with an amazing soundtrack, amusing gameplay, smart artwork and supreme narration.

Download Bastion

 

Year Walk

Top Best iPhone Adventure Games

One of the scariest and engaging adventure games that will leave you spellbound. If you are eager to experience the ancient Swedish phenomena during the 19th century, start playing this game. You will enter into a cold and dark wood that is filled with many strange creatures. The creatures roam there along with lurking at you. The horror waits as you progress in the game and finally you will be able to unravel the secret of the forest. The entire journey is too enthralling and will keep you engaged highly. The gameplay and artwork are highly impressive.

Download Year Walk

 

Batman: The Telltale Series

Top Best iPhone Adventure Games

Batman is being loved by all and how amazing it is when you can enjoy the game on your iPhone. Moreover, the first episode comes completely free. But then you need to go for in-app purchase to enjoy the game. This is a high action-oriented game that will leave you confused between the dual characters Batman and Bruce Wayne. Eventually, the players will be able to discover the reason that shattered Batman’s world. The fate of the Batman completely depends on the decision and choice of yours. So, think deeply and choose the action.

Download Batman: The Telltale Series

 

Her story

Top Best iPhone Adventure Games

This is an award-winning mystery and adventure game from Sam Barlow. It will offer a great experience that involves the live action footage along with an innovative approach. It’s a murder case where you will sit in the detective’s chair. The story is about a woman’s missing husband while the woman is the main suspect. You will log into the police database to interview the woman. Use the database to type search terms and also watch different video clips. Relate all these stuff together to come to a conclusion. The game is really enthralling with excellent gameplay.

Download Her story

 

Device 6

Device 6 is definitely one of the top best iPhone adventure games that have stolen every user’s heart whoever has tried it. This story is all about a girl Anna. She suddenly wakes up to find out herself in a castle on a remote island. But she can’t remember how she got there and who brought her there. All she remembers is an unpleasant doll she was with. The written word is the map in the game and also it acts as the narrator. As she progresses following the map, she will be able to unravel the secret.

Download Device 6

 

Republique

Top Best iPhone Adventure Games

Another best enthralling and topical iPhone adventure games that is a stealth-based episodic adventure game. The main protagonist here is Hope. She is born and raised in a research facility called as Metamorphosis. But she tries to escape from the place somehow and contact the players for doing so. You as a player can help Hope in her mission. But it will require you using the OMNI View software that helps to hack and use the connected devices such as camera, doors and other security terminals. As you progress in the game, upgrade the Omni View software which will allow you access to stronger security.

Download Republique

 

Four Last Things

Top Best iPhone Adventure Games

If you are looking for one of the top best iPhone adventure games that is funny as well, Four last things is a great option to look for. This game is impressively funny and adventurous. You will visit a world that is full of paintings from the Renaissance-era. This is a point and clicks adventure game. The Renaissance artwork, classical music, excellent gameplay and sinful behavior are altogether highly enjoyable. So, just click on the below link and get this comedy adventure game to spend some quality time.

Download Four Last things

 

Final Fantasy Dimension

Top Best iPhone Adventure Games

We all know about that very popular Final Fantasy series and Final Fantasy Dimension is a great addition to their series. The game is highly engaging that can keep you engaged for long. This is like a never-ending game having more than 100 hours of gameplay. Square Enix has made this game pretty interesting. However, it is not free and you need to pay for every chapter. So, if you are ready to spend a few bucks, this game is perfect for you.

Download Final Fantasy Dimension

 

Oxenfree

Top Best iPhone Adventure Games

This is a critically acclaimed game that you can relate to the 80’s teenage horror flick. This is actually a supernatural horror game. The story is quite interesting where a group of a friend will go for an overnight trip in an abandoned military island. Alex is the main character here and you will play this character. Alex along with his stepbrother Jonas and other friends come to a night party in the deserted military island. Things get a terrific turn when the group of friends suddenly open a ghostly gate. You will face different events and incidents that you need to handle. And finally, you will be able to discover things.

Download Oxenfree

 

Grim Fandango Remastered

Top Best iPhone Adventure Games

Grim Fandango is a very interesting and engaging game that has a completely different story. The original game was introduced quite back but the remastered one is even smoother. This is free of bugs and is made interesting with new dynamic light, art browser concept and more. This game revolves around the land of the dead. You will play the character of Manny Calavera. He is the travel manager in the Death department. His job is to sell opulence packages to the soul. But some problem arises in the heaven and Manny’s escape is threatened. So, you need to help Manny to come out of the situation.

Download Grim Fandango Remastered

 

Jules Verne’s Return to Mysterious Island – Deluxe Edition

Top Best iPhone Adventure Games

Based on the story Mysterious Island by Jules Verne, this game is another addition to the list of our adventure games for iPhone. As the name suggests, the game has so many mysteries to unravel.  This is a one-person perspective game. You will play the character of Mina who is left on an island without any possibility to contact with the emergency services. You need to escape the island using your sense and ability. A strange shadow also hovers the island. You will have to solve several puzzles hidden on that island during your entire journey.

Download Jules Verne’s Return to Mysterious Island – Deluxe Edition

 

DEATH ROAD TO CANADA

Top Best iPhone Adventure Games

Another interesting adventure game for the iPhone which you can play on other iOS devices as well. This is a road trip action RPG game. You need to travel the death road from Florida to Canada, the end of the earth.  During the journey, you will manage a group of a jerk. You along with them will explore different cites, will meet wired people and especially a large group of zombies (almost 500). Everything in this game is randomized such as events, places etc. And the interesting fact is every time you will play the game, it will allow you experience a different story.

Download Death Road To Canada

 

A Normal Lost phone

Top Best iPhone Adventure Games

A normal lost phone is really exciting and it does not involve any action but it is a fully thrilling and mysterious game. It is all about a lost phone. The player will find the lost phone. The phone will allow access to everything such as the contact list, photo roll, messages and other important stuff. You will collect all those information and will unravel the story of Sam, the actual owner of the phone. But, by the time you will uncover about Sam, his relationship, and friends, he will turn 18 and will be disappeared mysteriously.

Download A Normal Lost phone

 

Aquaria

Top Best iPhone Adventure Games

This is an underwater adventure game. It is definitely one of the top best iPhone adventure games with the ability to keep you engaged for quite long. Naija is an inexplicable and aquatic girl who discovers the depth of Aquaria. You will help Najia on her mission. A new place and story are unveiled at every turn. Overall, this is a completely engaging adventure game including some interesting action as well.

Download Aquaria

 

These are the 15 top best iPhone adventure games. While some are premium games some games are entirely free to play. But, it is true that in order to gain the best adventurous experience, you should be ready to spend a few bucks. Just get the games on your iPhone and start enjoying them soon to cut down the idle time.

See Also: Top best games to play on Samsung Galaxy Note 8

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...