Advertisment

Top 20 des rédacteurs indépendants en technologie


Top 20 des rédacteurs indépendants en technologie

Ce n'est peut-être pas leur travail quotidien et peut-être qu'ils ne sont pas payés du tout. Mais ces 50 personnes sont des influences virtuelles, des informateurs et des impressionnistes en matière de technologie. Écrivant, commentant et interviewant avec les plus grands magnats de la technologie, ces Tweeters savent comment chercher ce qui se passe dans le monde de la technologie et faire passer le mot.

 

Alors que certaines des personnes intéressantes sur lesquelles nous allons écrire sont de vrais blogueurs, des rédacteurs de technologie et des hébergeurs de podcasts, d'autres se tournent simplement vers les médias sociaux pour annoncer de nouvelles versions et commenter les événements technologiques. Avec ou sans titre officiel et chèque de paie indépendant, ils ont tiré parti d'un suivi adéquat de leur discours technologique.

 

Sans plus tarder, voici nos choix pour certains des 50 meilleurs rédacteurs de technologie indépendants sur le Web aujourd'hui.

Top 20 des rédacteurs indépendants en technologie

1 Marc Gurman (@markgurman). Mark est un étudiant qui rend compte des produits Apple. Il est tellement perspicace et bien informé sur leurs produits, à la fois sortis et inédits, que vous penseriez qu'ils le paient. Quelqu'un devrait l'être.

2 David Pogue (@Pogue) est un écrivain indépendant pour le New York Times, où il passe en revue les gadgets technologiques et nous dit quoi acheter et pourquoi.

3 Jon Erlichman (@JonErlichman), vous pouvez reconnaître en tant qu'animateur de télévision et présentateur de nouvelles. Mais pendant son temps libre, Jon démontre son amour pour la technologie en partageant des informations sur les nouvelles versions avec ses abonnés sur Twitter.

4 Chris Dixon (Blog CDIXON et @cdixon) fait partie de l'industrie de la technologie et utilise les médias sociaux pour partager des informations intéressantes avec une niche - mais un grand groupe d'adeptes.

5 MG Siegler (@ParisLemon) est un informateur moins suivi, mais plus introspectif du monde de la technologie qui se rend sur un site Web et sur Twitter pour répondre à des questions intéressantes liées à la technologie et partager des informations pertinentes.

6 Eric Jackson (@EricJackson) est un homme intéressant qui utilise son podcast, The Eric Jackson Podcast, pour partager des nouvelles technologiques à travers des interviews à écouter ici d'abord de certaines des personnes les plus intéressantes qui façonnent notre monde de la technologie aujourd'hui.

7 Jack Dorsey (@Jack), co-fondateur de Twitter et PDG de Square est probablement la chose la plus éloignée d'un écrivain technique indépendant, étant un milliardaire et tout. Cependant, il est extrêmement pertinent dans l'espace technologique et continue de fournir des nouvelles assez impressionnantes et des informations liées à la technologie via Twitter.

8 Brook Hammerling (@Brooke) possède en quelque sorte le côté technologique de Twitter. Pas littéralement, bien sûr, mais grâce à son flux, vous en apprendrez peut-être plus sur la technologie que par le biais de toute autre source d'information technologique.

9 Steven Lévy (@StevenLevy) est un autre non-pigiste, mais quelqu'un qui se rend sur Twitter pour partager certains des accès anticipés les plus recherchés en raison de son style d'écriture divertissant et de la confiance des grandes marques technologiques.

10 Ed Bott (@EdBott) est un journaliste technique qui soutient, défend et rédige des articles sur Microsoft.

11 Jenna Wortham (@JennyDeluxe) est différent de la plupart des chefs techniques que vous suivez. Elle a généralement une longueur d'avance sur le jeu et elle a une nouvelle approche des nouveautés, en tant que rédactrice pour le New York Times Magazine.

12 Pierre Kafka (@PKafka) est un rédacteur technique qui vous donnera un aperçu complet des nouveautés technologiques afin que votre flux ne soit pas plein d'Apple, Tesla, Apple.

13 Mat Honan (@Tapis) est un écrivain génial avec un grand sens de l'humour et une connaissance de la technologie. Il était rédacteur principal chez Wired jusqu'à ce qu'il passe à BuzzFeed pour créer du contenu viral pour tous.

14 Nitacha Tiku (@NitashaTiku) casse la nouvelle. Elle est connue en tant qu'écrivain pour BuzzFeed et a partagé des morceaux de technologie fascinante qui pourraient très bien être entendus ici en premier.

15 Jessica Lessin (@JessicaLessin) est la fondatrice et rédactrice en chef de sa propre source d'information dédiée à la technologie. Son webzine, The Information, couvre les dernières nouvelles en matière de technologie, ainsi que les commentaires et les travaux. Venant du WSJ, Jessica a une qualité attrayante et divertissante dans son écriture.

16 René Ritchie (@ReneRitchie) est un rédacteur en chef qui en sait plus sur Apple qu'Apple. Si vous êtes sur le bord de votre siège pour les dernières informations de sortie potentielle, c'est votre gars.

17 Nilay Patel (@Téméraire) écrit en fait ses propres tweets en combinaison avec des liens vers de bons articles et communiqués de presse. En tant que rédacteur en chef de The Verge, il publie des commentaires perspicaces sur la technologie que vous aimeriez peut-être lire.

18 Arianna Huffington (@AriannaHuff) est considérée comme la reine des médias. Pourquoi? Parce qu'elle est présidente et rédactrice en chef du Huffington Post MG où elle règne, nous dit quoi lire et brise Internet quotidiennement.

19 Vinicius Vacanti (@Vacanti) est une suite intéressante en raison de ses analyses judicieuses des start-ups technologiques. Bonne écriture et beaucoup à apprendre de ce tweeter.

20 Dave Winer (@DaveWiner) a fait le tour du pâté de maisons. Il est intelligent et amical tout en offrant un aperçu d'une carrière dans de nombreuses technologies que nous apprécions aujourd'hui.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top 20 Freelance Technology Writers

Maybe it’s not their day job, and maybe they don’t get paid at all. But these 50 individuals are virtual influences, informants, and impressionists when it comes to technology. Writing, commenting on, and interviewing with top technology moguls, these Tweeters know how to look for what’s coming down the pike in the tech world and spread the word.

 

While some of the interesting people we’ll write about are actual bloggers, technology writers, and podcast hosts, others just take to social media to announce new releases and comment on tech happenings. With or without an official title and a freelance paycheck, they have leveraged an adequate following of their tech speak.

 

Without further ado, here are our picks for some of the top 50 freelance technology writers on the web today.

Top 20 Freelance Technology Writers

1 Mark Gurman (@markgurman). Mark is a college student who reports on Apple products. He’s so insightful and knowledgeable about their products, both released and unreleased, that you’d think they’re paying him. Someone should be.

2 David Pogue (@Pogue) is a freelance writer for the New York Times, where he reviews tech gadgets and tells us what to buy and why.

3 Jon Erlichman (@JonErlichman), you may recognize as a TV host and news anchor. But in his spare time, Jon demonstrates his love for technology by sharing new release information with his followers on Twitter.

4 Chris Dixon (CDIXON Blog and @cdixon) is in the technology industry and uses social media to share interesting information with a niche – yet a large – group of followers.

5 M.G. Siegler (@ParisLemon) is a less-followed, but more introspective informant of the tech world who takes to a website and Twitter to answer interesting tech-related questions and share pertinent information.

6 Eric Jackson (@EricJackson) is an interesting fellow who uses his podcast, The Eric Jackson Podcast, to share tech news through hear-it-here-first interviews of some of the most interesting people molding our world of technology today.

7 Jack Dorsey (@Jack), co-founder of Twitter, and CEO of Square is probably the furthest thing from a freelance tech writer, with being a billionaire and all. However, he is extremely relevant in the tech space and continues to deliver pretty awesome news and tech-related tid-bits via Twitter.

8 Brook Hammerling (@Brooke) kind of owns the tech side of Twitter. Not literally, of course, but through her feed, you may learn more about technology than through any other tech news source.

9 Steven Levy (@StevenLevy) is another non-freelancer, but someone who takes to Twitter to share some of the most sought-after early access reveals because of his entertaining writing style and trust from major tech brands.

10 Ed Bott (@EdBott) is a tech journalist who supports, defends, and writers about Microsoft.

11 Jenna Wortham (@JennyDeluxe) is different than most of the tech head you follow. She’s usually one step ahead of the game and she has a fresh approach to new releases, as an on-staff writer for the New York Times Magazine.

12 Peter Kafka (@PKafka) is a tech writer who will give you a well-rounded scoop of what’s new in technology so your feed isn’t full of Apple, Tesla, Apple.

13 Mat Honan (@Mat) is an awesome writer with a great sense of humor and knowledge of technology. He was a Senior Writer at Wired until he moved to BuzzFeed to create viral content for all.

14 Nitasha Tiku (@NitashaTiku) breaks the news. She’s known as a writer for BuzzFeed and shared riveting technology tid-bits that may very well be a heard-it-here-first.

15 Jessica Lessin (@JessicaLessin) is the founder and editor-in-chief of her own news source dedicated to tech. Her webzine, The Information, covers breaking news in technology, as well as commentary and the works. Coming from the WSJ, Jessica has an appealing and entertaining quality to her writing.

16 Rene Ritchie (@ReneRitchie) is and editor-in-chief who knows more about Apple than Apple does. If you’re on the edge of your seat for the newest prospective release info, he’s your guy.

17 Nilay Patel (@Reckless) actually writes his own tweets in combination with linking up to good articles and news releases. As the editor-in-chief at The Verge, he posts insightful comments about technology that you might actually care to read.

18 Arianna Huffington (@AriannaHuff) is considered the Queen of Media. Why? Because she is the President and editor-in-chief at Huffington Post MG where she reigns, tells us what to read, and breaks the Internet daily.

19 Vinicius Vacanti (@Vacanti) is an interesting follow because of his wise analyses of tech start-ups. Good writing and a lot to learn from this tweeter.

20 Dave Winer (@DaveWiner) has been around the block. He’s smart and friendly while offering a career’s worth of insight into many of the technologies we appreciate today.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones
Samsung Galaxy Note 9 vs. Google Pixel 3 XL – Powerful Specs and Improvements Comparison
Looking for the best Ultrabooks? Check out this list
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones

If you’re looking for budget phones that won’t break the bank,...

Top Best Fun Apps For iPhone X
How To Fix An iPhone That Won’t Turn On

There are some issues you may face when using your iOS...