Sony Xperia Z est officiellement abandonné

Sony arrête officiellement l'une de ses séries de smartphones, le Xperia Z. Selon le rapport interne de Sony Mobile

Sony arrête officiellement l'une de ses séries de smartphones, le Xperia Z. Selon l'équipe interne de relations publiques mondiales de Sony Mobile, Sony continuera avec la série Xperia X. La raison en est que la série Z a atteint son point culminant, et ils veulent rafraîchir leur marque avec Xperia X, qui a été présenté lors de l'événement MWC 2016.

"La gamme Xperia Z a atteint son point culminant - la série Xperia X représente un nouveau chapitre et une évolution de notre stratégie produit. Alors que la série Xperia Z a apporté le meilleur des technologies avancées de Sony aux smartphones, la série Xperia X est basée sur l'apport d'expériences utilisateur Sony intelligentes et adaptatives à travers l'appareil photo, les performances de la batterie et la conception matérielle/logicielle.

La série Xperia Z est bien connue comme un smartphone Sony avec la meilleure qualité d'appareil photo. La dernière fois, ils ont présenté la gamme Xperia Z5, où sa version premium dispose d'un écran 4K. De plus, la série Z5 a une fonction résistante à l'eau et un design unique.

Quelle est l'autre raison derrière les changements de stratégie de marque de Sony ? Nous ne sommes pas encore sûrs, mais c'est peut-être parce que les ventes de la série Xperia Z5 l'année dernière n'étaient pas si bonnes. De plus, la compétition devient chaque année plus brutale, alors ils veulent changer de stratégie.

Il n'y a pas d'autres informations sur le moment où ils arrêteront le support de mise à jour pour la série Xperia Z. Mais une chose est sûre, pour les fans de Sony, c'est un revers pour une série de marque qu'ils adoraient.

Source

Les autres actualités: La série Galaxy S7 n'aura pas de logo Samsung à l'avant en Corée du Sud et en Chine

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

Technobezz

Sony Xperia Z Is Officially Discontinued

Sony officially discontinues one of their smartphone series, Xperia Z. According to Sony Mobile’s internal Global PR team, Sony will continue with the Xperia X series. In the statement, the reason is the Z series has reached its culmination and they want to refresh their brand with Xperia X, which has been introduced on MWC 2016 event.

Sony Xperia Z officially discontinued

“The Xperia Z line has reached its culmination – Xperia X series represents a new chapter and evolution of our product strategy. Whilst the Xperia Z series was all about bringing the best of Sony’s advanced technologies to smartphones, Xperia X series is based on bringing smart, adaptive Sony user experiences across camera, battery performance and hardware / software design.”

Xperia Z series is well-known as a Sony smartphone with the best camera quality. The last time, they introduced Xperia Z5 lineup, where its premium version has a 4K display. Moreover, Z5 series has a water resistant feature and unique design.

Sony Xperia Z officially discontinued

What is the other reason behind the brand strategy changes from Sony? We are not sure yet, but maybe it is because the sales of Xperia Z5 series  last year was not that good. Besides, the competition becomes tougher every year, and that is why they want to change the strategy.

There is no further information when they will stop the update support for Xperia Z series. But, one thing for sure, for Sony’s fans, this is a setback of a brand series they used to love.

Source

The other news: Galaxy S7 Series Will Not Have A Front Samsung Logo In South Korea And China

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...