L'appel Snapchat n'a pas réussi à se connecter - Comment y remédier


L'appel Snapchat n'a pas réussi à se connecter - Comment y remédier

Snapchat est une application de médias sociaux mondiale, qui est utilisée pour envoyer et recevoir des messages et des images qui disparaissent lorsque vous les visualisez, ils ne restent pas enregistrés dans le. Snapchat est un endroit où vous pouvez publier des histoires dans un ordre séquentiel, mais elles durent 24 heures et elles disparaissent après cela. C'est une application de messagerie populaire qui permet aux personnes qui l'utilisent de s'envoyer des clichés (photos et vidéos), qui sont destinés à disparaître après avoir été vus. Il est présenté comme un «nouveau type d'appareil photo» sur le terrain et la fonction principale de l'application est de prendre une photo ou d'enregistrer une vidéo, d'ajouter des filtres ou d'utiliser différents objectifs, émoticônes ou bien d'autres effets qui vous pouvez ajouter à votre snap.

Voir aussi: Comment obtenir un compte de créateur Snapchat

Étapes pour résoudre le problème

Snapchat a, comme d'autres applications de médias sociaux, la possibilité d'appeler vos amis via Internet, Wi-Fi ou réseau de données. Mais parfois, les appels ne semblent pas pouvoir passer. C'est un problème courant car de nombreux utilisateurs ont le même problème.

Suivez ces étapes pour trouver une solution et corriger le bogue:

  • Vérifiez votre connection internet. Essayez de voir si votre téléphone est connecté au Wi-Fi, sinon utilisez les données de votre téléphone. Assurez-vous que votre connexion n'est pas lente.
  • Redémarrez votre téléphone. Parfois, les solutions les plus simples sont les plus simples. Ou essayez d'activer le mode avion de votre téléphone. Attendez quelques instants, puis désactivez-le.
  • Mettez à jour Snapchat sur le Play Store pour les appareils Android ou sur l'App Store pour les iPhones. Assurez-vous qu'il est mis à jour avec sa dernière version afin de ne pas avoir de plantages constants.
  • Il peut y avoir un problème avec l'appareil photo de votre téléphone, suivez ces étapes pour le réinitialiser. Tout d'abord, allez dans les «Paramètres du téléphone», cliquez sur «Gestion des applications» ou sur «Applications installées». Continuez à faire défiler jusqu'à ce que vous trouviez l'application «appareil photo», puis allez à «utilisation du stockage» et appuyez sur le bouton «effacer les données», puis sur «effacer le cache». Maintenant que votre caméra est réinitialisée, cliquez sur l'application.
  • Il est maintenant temps de réinitialiser votre Snapchat. Allez dans les «paramètres du téléphone», et cliquez sur les «applications» ou sur les «applications installées», et continuez à faire défiler jusqu'à ce que vous trouviez l'application Snapchat. Accédez à «l'utilisation du stockage» et appuyez sur effacer les données, puis effacez le cache.
  • D'autre part, essayez celui-ci si vous vous souvenez toujours du mot de passe de votre compte. Déconnectez-vous de l'application. Puis reconnectez-vous.
  • L'une des solutions les plus simples que vous pouvez utiliser: est de fermer l'application et de l'ouvrir à nouveau. Aussi simple que cela puisse être. Cliquez deux fois sur votre bouton d'accueil et faites glisser votre doigt vers le haut sur l'application Snapchat pour la fermer. Ensuite, ouvrez-le une fois de plus et voyez si vous pouvez passer un appel.
  • Effacer le cache de l'application. Cela peut être à la fois utile pour le stockage de votre téléphone, car il est utile pour résoudre votre problème. Cliquez sur l'icône fantôme. Appuyez ensuite sur Paramètres et sélectionnez «Vider le cache». Cliquez ensuite sur «tout effacer». Allez voir maintenant si vous pouvez passer des appels.
  • Si rien n'a fonctionné, essayez de supprimer Snapchat et de le réinstaller.
  • Ou mettez à niveau l'application. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que vous disposez de la dernière version de Snapchat sur votre appareil.

Si vous rencontrez encore des problèmes

Enfin, si rien ne semble fonctionner pour résoudre votre problème et que vous n'avez pas réussi à passer un appel. Il y a une chance que la plate-forme soit en panne. À ce stade, vous ne pouvez rien faire d'autre que d'attendre que le système soit réparé, demandez également à vos amis de voir s'ils ont le même problème que vous.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Snapchat call failed to connect – How to fix it

Snapchat is a worldwide social media application, which is used to send and receive messages and pictures that disappear one you view them, they do not stay saved in the. Snapchat is a place where you can post stories in sequential order, yet they last 24 hours and they disappear after that. It is a popular messaging application that allows people who use it to send each other snaps (pictures and videos), which are intended to vanish after they have been seen. It is promoted as a “new type of camera” on the grounds and the primary function of the app is to snap a photo or record a video, add some filters, or use different lenses, emoticons, or a lot more of other effects that you can add to your snap.

See also: How to get Snapchat creator account

Steps to fixing the problem

Snapchat has, like other social media apps, the option where you can call your friends using the internet, Wi-Fi, or data network.  But sometimes, calls cannot seem to go through. It is a common issue since a lot of users have the same problem.

Follow these steps in order to find a solution and fix the bug:

  • Check your internet connection. Try to see if your phone is connected to Wi-Fi, if not use your phone data. Make sure your connection is not slow.
  • Restart your phone. Sometimes, the easiest solutions are the simplest ones. Or try to turn on your phone’s airplane mode. Wait for a few moments, and then turn it down.
  • Update Snapchat on the Play Store for Android devices, or the App Store for iPhones. Make sure it is updated to its latest version so you will not get constant crashes.
  • There can be a problem with your phone camera, follow those steps to reset it. First of all, go to the “Phone settings”, click on the “app management” or on the “installed apps”. Keep scrolling until you find the “camera” app, then go to “storage usage” and tap on the “clear data” button and then on the “clear cache”. Now that your camera is reset, go click on the app.
  • Now it is time to reset your Snapchat. Go to the “phone settings”, and click on the “apps” or on the “installed apps”, and keep scrolling till you find the Snapchat app. Go to the “storage usage” and tap on clear data and then clear cache.
  • On the other hand, try this one is you still remember your account’s password. Log out from the app. Then login back.
  • One of the easiest solutions that you can use: is to close the app and open it again. As simple as it can be. Click on your home button twice, and swipe up on the Snapchat app to close it. Then open it one more time and see if you can make a call.
  • Clearing the app’s cache. It can be both helpful to your phone’s storage, as it is helpful for fixing your problem. Go click on the ghost icon. Then tap on Settings, and select “clear cache”. Then click on “clear all”. Go see now if you can make calls.
  • If nothing worked, try to delete Snapchat and reinstall it again.
  • Or, upgrade the app. All you have to do is to make sure you have the latest Snapchat version on your device.

If you still have some problems

Finally, if nothing seems to work to fix your problem and you failed to make a call. There is a chance that the platform is down. At this point, there is nothing that you can do except to wait for the system to be fixed, also, ask your friends to see if they have the same issue as you.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

How to create and share custom map in Google Maps

Next Article

How to hatch in AutoCAD

Total
0
Share