Comment exécuter Flash Player sur iPhone iPad et iPod Touch


La technologie Flash d'Adobe.inc est extrêmement importante pour le contenu du site Web, les animations, les vidéos et les jeux, etc. Lorsque l'iPhone a été présenté au public pour la première fois en 2007, c'était avec le navigateur mobile Safari. Apple a décidé que Safari ne prendrait pas en charge la technologie Flash. La raison d'une telle décision était le fait que la technologie Flash utilise plus de ressources CPU et qu'elle n'est pas aussi efficace sur une plate-forme mobile.

Unknown-1

Cette décision Apple a clairement eu une influence sur la technologie HTML5 adoptée par les développeurs de sites Web qui est en fait un substitut à la technologie flash, en ce qui concerne les vidéos, les animations, les jeux, etc. Cependant, la technologie Flash est toujours utilisée. Les utilisateurs d'iPhone continuent de demander comment exécuter le lecteur Flash sur leurs iPhones si Safari ne prend pas en charge Flash, et ce ne sera jamais le cas?

flash-player-pour-iphone

Si vous avez un iPhone, vous vous demandez certainement la même chose. Certains développeurs ont créé une application pour répondre aux besoins des utilisateurs souhaitant installer Flash Player. Il existe des choix tels que Lecteur Flash Photon reçues par les enchanteurs et permettent aussi Navigateur de macareux, que vous pouvez télécharger sur l'App Store. Je ne parlerai pas trop de ces applications, et oui, elles ont toutes les deux un support de la technologie Flash, que ce soit dans le site Web interactif, les vidéos et les jeux qui fonctionnent bien sur iPhone, iPad et iPod Touch.

Photon Flash Player pour iPhone ou iPad (US $ 3.99)

Ce navigateur a des fonctionnalités comme n'importe quel autre navigateur, et comme je l'ai déjà mentionné: la navigation Flash est prise en charge. Appuyez simplement sur l'icône éclair (1) lorsque vous visitez un site Web Flash, cette application prend également en charge la navigation à distance.

Capture d'écran à 2015 01-27-11.44.11 PMCapture d'écran à 2015 01-27-11.44.38 PM

Navigateur de macareux (3.99 $ US)

Le prix du navigateur est de 3.99 $, mais la bonne chose est que vous pouvez d'abord télécharger la version gratuite, juste pour la vérifier, et si vous l'aimez, vous pouvez faire l'achat.

Capture d'écran à 2015 01-28-12.01.40 AM Capture d'écran à 2015 01-28-12.01.48 AM

Technobezz

How to Run Flash Player on iPhone iPad and iPod Touch

Flash technology from Adobe.inc is extremely important for the website content, animations, videos and games, and so on. When the iPhone was introduced to the public for the first time in 2007, it was along with the Safari mobile browser. Apple decided that Safari will not support the Flash technology. The reason for such a decision was the fact the Flash technology uses more CPU resources and it is not as effective on a mobile platform.

Unknown-1

This Apple decision clearly had the influence on the HTML5 technology adopted by the website developers that is actually a substitute for flash technology, when it comes to videos, animations, games, and more. However, Flash technology is still used. The iPhone users keep asking how to run the Flash player on their iPhones if Safari does not support Flash, and it never will?

flash-player-for-iphone

If you have an iPhone, you certainly wonder the same thing. Some developers made application to fulfil the needs of the users who would like to install Flash player. There are choices such as Photon Flash Player and Puffin Browser, which you can download at the App Store. I won’t talk too much about these applications, and yes, they both have a Flash technology support, whether in website interactive, videos and games which is running well on iPhone, iPad and iPod Touch.

Photon Flash Player for iPhone or iPad (US$3.99)

This browser has features as any other browser, and as I already mentioned: Flash browsing is supported. Just tap the lightning icon (1) when you visit a Flash website, this App also supports remote browsing support.

Screen Shot 2015-01-27 at 11.44.11 PMScreen Shot 2015-01-27 at 11.44.38 PM

Puffin Browser (US$3.99)

The price of the browser is $3.99, but the good thing is that you can download the free version first, just to check it out, and if you like it, you can make the purchase.

Screen Shot 2015-01-28 at 12.01.40 AM Screen Shot 2015-01-28 at 12.01.48 AM

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...