Échange PS4: Où échanger votre console contre PS5?


Échange PS4: Où échanger votre console contre PS5?

Il existe quelques modèles Play Station 4, et si vous en possédez un par hasard, vous pouvez envisager l'option d'échange PS4. C'est un excellent moyen d'obtenir la dernière et la meilleure Play Station 5. Comment ça marche? Eh bien, tout est assez simple: vous choisissez l'un des magasins qui proposent un échange et vous recevrez un crédit ou une carte-cadeau pour votre nouvelle Play Station 5.

Voir aussi: La PS4 ne se connecte pas au Wi-Fi - Comment y remédier

Voici quelques-uns des magasins qui proposent des échanges sur PS4:

Combien d'argent pouvez-vous obtenir?

Ces magasins offrent entre 80 $ et 160 $, mais le montant que vous obtiendrez dépend de plusieurs facteurs. Tout d'abord, cela dépend du modèle de Play Station 4 que vous possédez, et deuxièmement, cela dépend de l'état de votre console. Mais le maximum sur lequel vous pouvez compter est de 160 $.

PS5 ou PS5 numérique?

Comme nous l'avons mentionné, si vous décidez d'échanger votre PS4 contre PS5, vous obtiendrez un crédit ou une carte-cadeau pour votre nouvelle console. La prochaine chose à décider est de savoir si vous allez opter pour Play Station 5 ou Play Station 5 Digital.

Tout se résume à une chose, à savoir si vous avez des jeux numériques ou physiques (disques). L'avantage de la PS5 est que la console est rétrocompatible avec la majorité des jeux Play Station 4. Cela étant dit, si vous possédez beaucoup de jeux physiques standards, optez pour la Play Station 5. Et si vous possédez beaucoup de jeux physiques, optez pour Play Station Digital.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

PS4 trade in: Where to trade your console for PS5?


PS4 trade in: Where to trade your console for PS5?

There are a few Play Station 4 models out there, and if you own one of them by any chance, you may consider the PS4 trade in option. It is a great way to get the latest and greatest Play Station 5. How does it work? Well, it is all pretty simple – you pick one of the stores that are offering trade in, and you will receive a credit or a gift card toward your new Play Station 5.

See also: PS4 not connecting to Wi-Fi – How to fix it

Here are some of the stores that are offering PS4 trade in:

How much money can you get?

These stores are offering somewhere between $ 80 and $ 160, but how much you’ll get depends on several factors. First, it depends on the model of Play Station 4 you have, and second, it depends on the condition of your console. But, the maximum you can count on is $160.

PS5 or PS5 Digital?

As we mentioned, if you decide to trade your PS4 for PS5, you will get a credit or a gift card toward your new console. The next thing for you to decide is whether you are going to go for Play Station 5 or Play Station 5 Digital.

It all comes down to one thing, and that’s whether you have digital or physical games (discs). The great thing about PS5 is the fact console is backward compatible with the majority of Play Station 4 games. With this being said, if you own a lot of standard, physical games, go for the Play Station 5. And if you own a lot of physicals games, go for Play Station Digital.

 

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×