Advertisment

Le portage d'applications Android vers Windows 10 est facile, selon Microsoft


Le portage d'applications Android vers Windows 10 est facile, selon Microsoft

Sur Event Build 2015, Microsoft semble tellement prêt à dominer le marché de la plate-forme OS, en particulier la plate-forme mobile, avec Windows 10. Windows 10 a été créé par Microsoft pour récupérer le marché des plates-formes avant tout mobile, qu'il s'agisse d'un téléphone ou d'une tablette entre leurs mains, qui en ce moment est dominé par la plate-forme Android et iOS. Ils ont de nouvelles approches pour une application sous la forme d'applications universelles, dans lesquelles les développeurs ont juste besoin de créer des applications avec 1 programme de code qui peut être utilisé pour un ordinateur de bureau, une tablette ou un téléphone. Ainsi, ils ne seront pas occupés à créer des applications différentes pour chaque appareil. Par exemple, en ce moment, si vous êtes développeur et que vous avez créé une application pour un appareil mobile comme l'iPhone, vous êtes alors invité à créer la même application pour OS X et une conception spécifique pour iPad. Dans le monde Windows 10, Microsoft simplifie son idée d'application universelle.Les développeurs devront donc créer une seule application, pour trois segments d'appareils: ordinateur de bureau, mobile et tablette.

Le portage d'applications Android vers Windows 10 est facile, selon Microsoft

En outre, Microsoft fournit également des outils aux développeurs qui travaillaient sur des applications pour la plate-forme Android pour rejoindre le Windows Store en faisant un simple portage, il est également appliqué pour iOS. Ce projet est nommé respectivement Project Astoria et Project Islandwood, comme illustré par Microsoft dans la vidéo du projet Astoria ci-dessous:

Intéressant! C'est une approche incroyable de Microsoft. Vous pouvez ajouter des fonctionnalités dans la plate-forme Windows, comme une vignette en direct, par des services faciles et modifiés, qui étaient les services Google aux services Microsoft. Si cette approche fonctionne et que le développeur veut le faire, alors il n'y aura pas de bogue gênant, le Windows Store sera submergé par les applications qui étaient absentes. Google est-il intéressé par le portage de son application Gmail, de ses cartes, de sa plate-forme YouTube pour Windows? Laisse voir.

Source Microsoft

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Porting Android Apps to Windows 10 is Easy, Microsoft Claimed

On Event Build 2015 ago, Microsoft looks so ready to dominate the market of OS platform, especially the mobile one, with Windows 10. Windows 10 was created by Microsoft to snatch back platform market foremost mobile whether it’s a phone or tablet in their hands, which at this moment is dominated by Android and iOS platform. They have a new approaches for an application in the form of universal apps, wherein the developers just need to create applications with 1 code program which can be used for desktop, tablet or phone. Thereby, they won’t be busy making different application for every device. For instance, at this moment if you are a developer and you have made an application for a mobile device like the iPhone, then you are demanded to make the same application for OS X and specific design for iPad. In the Windows 10 world, Microsoft gives the easiness with their universal app idea so, the developers will need to make one app only, for three device segments: desktop, mobile and tablet.

Porting Android Apps to Windows 10 is Easy, Microsoft Claimed

Furthermore, Microsoft is also providing tools for developers who were working on applications for the Android platform to join the Windows Store by doing a simple porting, it’s also applied for iOS. This project is named Project Astoria and Project Islandwood Respectively, as exemplified by Microsoft in video of Project Astoria below:

Interesting! It’s an amazing approach from Microsoft. You can add some feature in Windows platform like a Live Tile by easy and change services which was the Google services to Microsoft services. If this approach works and developer want to do it, then there will be no annoying bug, Windows Store will be overwhelmed by applications which was absent. Is Google interested to do porting their Gmail application, maps, YouTube for Windows platform? Let see.

Source Microsoft

Leave a Reply

Asus Improves the Zenbook Lineup with Zenbook Pro 15
All about Kingdom Hearts 3 Demo and Possible Release Date
Recent Leaks from Apple: Apple News and Free Trail Policy Issues
Samsung Galaxy Note 9 and Galaxy S10 Display, Specs and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix “MOBILE NETWORK NOT AVAILABLE” error in Android

I  got a question from the technobezz topics about a network issue...

Top Best Fun Apps For iPhone X
How To Fix An iPhone That Won’t Turn On

There are some issues you may face when using your iOS...

How To Fix An iPhone That Won’t Download Apps

There are more than a million apps available in the App...