Advertisment

Tout ce que vous devez savoir sur l'icône de l'oeil dans la barre des tâches Galaxy S4


Tout ce que vous devez savoir sur l'icône de l'oeil dans la barre des tâches Galaxy S4

Samsung Galaxie S4 vient et de nombreuses fonctionnalités et paramètres, et vous mai n' be familier à tous ceux caractéristiques. A caractéristique of précise Galaxie téléphone is ce it peut faire vous actualisé by montrant le notifications on le Commande bar. Statut barre is situé at le haut droite coin of le téléphone. It des deux des pièces. Le à gauche côté spectacles tous le notifications tel as if vous avez reçu toutes Neuf (ve) messages, mails or toutes appels. Le droite côté spectacles divers icônes à montrer le Bluetooth connexion, 4G / 3G / 2G les liaisons, roaming, et an œil en forme de icône is visible de réduction et sur.

découvrir également- Comment à régler un message synchronisation fréquence on Galaxie S4, S5

Tout ce que vous devez savoir sur l'icône de l'oeil dans la barre des tâches Galaxy S4

Voir tout vous avoir besoin à savoir À propos de œil icône on le barre des tâches Galaxie S4

If vous sont a technologie avisé, puis it is n' difficile à trouver ande le importance of unité icône montré in le téléphone as is a Manuel in le téléphone elle-même. If vous souhaitez à savoir À propos de œil icône on le tâche barre Galaxie S4 puis front à Paramètres > Autres et volute le duvet à bas à lire le À propos de me Venez regardez des photos heureuses et inspirantes. is an option nommé as 'Icône Glossaire' ce contient détails of tous le icône montré in votre Galaxie S4.

Cependant if vous souhaitez à savoir À propos de œil icône on le tâche barre Galaxie S4 à partir de nous, puis ici is le explication of le Cet is a séjour intelligent fonction ce is d'utiliser à lumière up le l’affichage quand vous sont voir le A avant appareil photo is d'utiliser pour précise but qui vérifier ce if vous sont personne(s) regarde(nt) cette fiche produit le l’affichage or n' et garder le lumière up as Long as vous sont personne(s) regarde(nt) cette fiche produit le

is aussi a manière if vous souhaitez à désactiver précise icône à partir de le Commande bar. By trouver le Paramètres on le icône, désactiver it à supprimer le icône.

Aussi vous peut savoir À propos de œil icône on le tâche barre Galaxie S4 by donnant a recherche in le Internet.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

All you need to know about eye icon on the taskbar Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 comes with many features and settings, and you may not be familiar to all those features. A feature of this Galaxy phone is that it can make you updated by showing the notifications on the status bar. Status bar is situated at the top right corner of the phone. It has two parts. The left side shows all the notifications such as if you have received any new messages, mails or any calls. The right side shows various icons to show the Bluetooth connection, 4G/3G/2G connections, roaming, and an eye shaped icon is visible off and on.

See also- How to adjust email syncing frequency on Galaxy S4, S5

All you need to know about eye icon on the taskbar Galaxy S4

All you need to know about eye icon on the taskbar Galaxy S4

If you are a tech savvy, then it is not difficult to find out the importance of each icon shown in the phone as there is a manual in the phone itself. If you want to know about eye icon on the task bar Galaxy S4 then head to Settings > More and scroll down till bottom to see the about me page. There is an option named as ‘Icon Glossary’ that contains details of all the icon shown in your Galaxy S4.

However if you want to know about eye icon on the task bar Galaxy S4 from us, then here is the explanation of it. This is a smart-stay function that is used to light up the display when you are seeing it. A front camera is used for this purpose which check that if you are watching the display or not and keep the light up as long as you are watching it.

There is also a way if you want to disable this icon from the status bar. By finding the Settings on the icon, disable it to remove the icon.

Also you can know about eye icon on the task bar Galaxy S4 by giving a search in the Internet.

 

More on this topic

Leave a Reply

The New Google Pixel 4 may do away with Buttons
No Preview
The New Version of Huawei P20 Lite Seems to be High Tech
Vivo Z5x is the New Smartphone in the Works
Motorola One Vision to be Rebranded in China as Moto P50
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News

Although the first part of the The Last of Us appeared...

Want to own one of the best wireless headphones? Here is our pick

Finding the best wireless headphones isn’t as easy as it seems,...

top best Chromebook apps
Top Best Chromebook Apps

Chromebook is a very affordable laptop that is powered by the...