Widget de la barre des tâches Microsoft Windows 10 : voici à quoi s'attendre


Microsoft a introduit un widget de barre des tâches mis à jour pour Windows 10 après de nombreuses années. Le nouveau widget fournit des informations météorologiques et des nouvelles. La fonctionnalité devrait aider à réaliser la vision de Microsoft de rendre la vie de ses utilisateurs plus facile et plus pratique. Dans une situation de pandémie mondiale, Microsoft fait un pas en avant pour ses utilisateurs afin de leur fournir une plate-forme confortable pour explorer les actualités et les intérêts. Le widget est entièrement personnalisable pour répondre aux demandes des utilisateurs concernant les informations d'actualité, les sections sportives, la météo et les gros titres.

La société testait ces fonctionnalités de la barre des tâches depuis le mois de janvier. Il est louable de voir que Microsoft a déployé le widget de la barre des tâches avant ses mises à jour programmées de Windows 10. La fonctionnalité devait être intégrée aux mises à jour 21H1 et 22H2 de Windows 10. Actuellement, la société travaille sur les touches finales pour la mise à jour 21H1 qui devrait être déployée d'ici le mois suivant. Mais la nouvelle fonctionnalité du widget de la barre des tâches peut être utilisée par les utilisateurs de Windows 10 ayant une version supérieure à 1909.

Comment fonctionne le fil d'actualités Microsoft ?

On sait que Microsoft utilise son vaste réseau d'actualités de plus de 4500 XNUMX sources pour organiser soigneusement votre fil d'actualités. En outre, l'entreprise utilisera l'intelligence artificielle pour vous montrer uniquement les actualités pertinentes pour vos intérêts en fonction des goûts et des rejets des différentes histoires apparaissant dans votre fil d'actualité. Cela aidera les algorithmes à filtrer les histoires en fonction de vos intérêts.

Les utilisateurs peuvent personnaliser les widgets et le fil d'actualités en fonction de leurs intérêts comme les films, les jeux, les livres, la science, les célébrités, les courses, le trafic, etc. Mais vous pouvez toujours désactiver toute catégorie qui est hors de votre domaine d'intérêt. Les titres vous aident à rester à jour sur le monde de vos intérêts sans avoir à passer beaucoup de temps malgré votre emploi du temps chargé. De cette façon, votre ordinateur personnel résoudra les objectifs des journaux et des prévisions météorologiques séparées pour connaître les conditions de votre environnement. De plus, l'icône du soleil sur le fil d'actualité contextuel affiche la température et les conditions météorologiques en temps réel en changeant en fonction des conditions météorologiques réelles.

Le nouveau widget de la barre des tâches sera accessible à partir d'aujourd'hui pour ceux qui souhaitaient un aperçu de la mise à jour cumulative de Windows 10 en avril 2021. Cependant, un public plus large recevra la fonctionnalité dans les mises à jour de sécurité de Windows 10 à venir au mois de mai 2021. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, il est tout à fait facile de désactiver les widgets et de revenir à votre façon habituelle d'utiliser l'ordinateur. Une fois la fonctionnalité désactivée, vous aurez une mise à jour idéale de Windows 10.

Microsoft Windows 10 Taskbar Widget: Here’s What To Expect


Microsoft has introduced an updated taskbar widget for Windows 10 after many years. The new widget provides weather information and news. The feature is expected to aid in achieving the vision of Microsoft to make the lives of its users easier and more convenient. In a situation of a worldwide pandemic, Microsoft takes a step forward for its users to provide them a comfortable platform for exploring news and interests. The widget is completely customizable to suit the demands of the users about the news information, sports sections, weather, and major headlines.

The company had been testing these taskbar features since the month of January. It is commendable to see that Microsoft has rolled out the taskbar widget ahead of its scheduled updates of Windows 10. The feature was planned to be incorporated into the 21H1 and 22H2 updates of Windows 10. Currently, the company is working on the final touches for the 21H1 update which can be expected to be rolling out by the following month. But the new feature of the taskbar widget can be availed by the users of Windows 10 having any version above 1909.

How Does Microsoft News Feed Work?

It is known that Microsoft is using its wide news network of more than 4500 sources to carefully curate your news feed. Also, the company will use artificial intelligence to show you only the news relevant to your interests based upon the likes and dismissals on the different stories appearing in your news feed. This will help the algorithms to filter the stories as per your interests.

The users can personalize the widgets and news feed according to their interests like movies, games, books, science, celebrities, stokes, traffic, etc. But you can always disable any category which is out of your area of interest. The headlines help you to stay updated about the world of your interests without having to spend much time from your busy schedules. This way, your personal computer will solve the purposes of newspapers and separate weather forecasts to know about the conditions in your surroundings. Also, the sun icon on the pop-up newsfeed shows real-time temperature and weather conditions by changing according to the actual weather conditions.

The new taskbar widget will be accessible from today for those who wished for a cumulative update preview of Windows 10 in April 2021. However, a wider audience will receive the feature in the security updates by Windows 10 coming up in the month of May 2021. If you do not wish to use this feature, it is completely easy to disable the widgets and be back to your regular way of using the computer. Once you disable the feature, you will have an ideal update of Windows 10.