Les 7 ans de naissance de l'iPhone célébrant le «KIlling» des cartes papier


Les 7 ans de naissance de l'iPhone célébrant le «KIlling» des cartes papier

Qui aurait pensé, et même Jobs n'aurait pas imaginé, que l'iPhone d'Apple ne régnerait que sur 1% du marché mondial du mobile en 2008, maintenant il célèbre une popularité de près de 14% parmi les millions d'amoureux du mobile.

Steve-Jobs-iPhone

Lorsque Jobs a présenté ce chef-d'œuvre pour la première fois, la fin d'une époque pour certaines des applications les plus connues de nous était venue. Pour être précis, l'iPhone a réussi à «tuer» la version papier de Maps, introduisant son favori de tous les temps, Google Maps. Personne n'a plus à emballer et déplier les papiers, ni même parfois à les déchirer, pour connaître sa destination. Google Maps peut afficher vos ronds-points d'une simple pression sur l'écran.

Fini les alarmes de table et les appareils photographiques. Iphone a exterminé leur présence avec ses applications numériques simples. Dieu merci, certaines personnes gardent toujours leur gadget d'alarme de table, uniquement à cause de leur insécurité que la batterie du mobile sera épuisée et, par conséquent, elles entendront les hurlements de leur patron tous les jours, sans parler de se faire virer.

L'iPod a également tendance à s'éteindre. Il ne peut pas rivaliser pour la capacité et l'occupation du disque dur de l'iPhone. Iphone donne la possibilité de stocker une énorme liste de chansons, et chaque modèle augmente la quantité, car la mémoire du disque dur ne cesse d'augmenter.

Qu'en est-il de l'influence sur les êtres humains. Bien, une chose est sure. Nos schémas de concentration ont changé, car nous nous perdons dans toutes ces applications faciles et utiles. Eh bien, n'oublions pas nos manières à table. Je me souviens que beaucoup de parents accusaient leurs enfants de jouer à Nintendo pendant le déjeuner. Eh bien maintenant que l'iPhone est là, Facebook et d'autres logiciels préférés seront le prochain plus grand compagnon qui a trouvé sa place près du pain de la table (bien sûr, ils n'auraient pas pu vivre à l'intérieur du plateau ..)

Le Huffington Post félicite donc l'iPhone d'avoir atteint le 7th année de vie mentionnant tout ce qui précède et bien d'autres choses. Ne manquez pas Sharlin de Guzman, une actrice qui a roulé sa vidéo de 2 minutes pour fêter également l'anniversaire de l'iPhone. Ce sera hilarant de regarder les choses que quelqu'un manquera sans le téléphone. Une publicité qui ne souffrira certainement d'aucune contradiction, car elle s'ajoute à la valeur annoncée du chef-d'œuvre d'Apple.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Iphone’s 7 Birth Years Celebrating The “KIlling” Of Paper Maps

Who would have thought , and even Jobs would not have imagined, that the Apple’s iPhone was predicted to have ruled only 1% of the world’s mobile market in 2008, now it celebrates an almost 14% popularity among the millions of mobile lovers.

Steve-Jobs-iPhone

When Jobs first presented this masterpiece, the end of an era for some of the most known to us applications had come. To be specific, iPhone has managed to “kill” the paper version of Maps, introducing its all time favorite Google Maps. Nobody has to wrap and unfold papers, or even sometimes tear them, to find about his or her destination anymore. Google Maps can show your roundabouts with a touch of the screen.

No more table alarms and photographic machines. Iphone has exterminated their presence with its simple digital applications. Thank God some people still keep their table alarm gadget, only because of their insecurity that the mobile’s battery will be exhausted, and as a consequence, they will hear the yells of their boss every day, let alone possibly get fired.

iPod tends to extinguish as well. It can’t compete for the capacity and occupancy of the Iphone’s hard disk. Iphone gives the opportunity to store a huge list of songs, and every model increases the quantity, as the hard disk memory keeps as well increasing.

What about the influence on the human beings. Well, one thing is for sure. Our concentration patterns have changed , because of getting lost in all those easy and useful applications. Well, let’s not forget our table manners. I remember a lot of parents accusing their children of playing Nintendo during lunch. Well now that iPhone is here, Facebook and other favorite software will be the next biggest companion that has found their place near the table’s bread (of course they couldn’t have lived inside the platter..)

So Huffington Post congratulates iPhone for reaching the 7th year of life mentioning all the above and many other things. Don’t miss Sharlin de Guzman, an actor who has rolled her 2-minute video to also celebrate iPhone’s birthday. It will be hilarious to watch the things someone will miss without the phone. An ad that will certainly not suffer any contradiction, as It adds up to the advertised value of the Apple’s masterpiece.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply