iPhone7


iPhone7

L'iPhone 7 est la dernière génération d'iPhones. Il a été annoncé le 7 septembre 2016 par le PDG d'Apple, Tim Cook, au Bill Graham Civic Auditorium à San Francisco. L'annonce a été suivie de la sortie du téléphone le 16 septembre 2016. Le téléphone a ensuite été publié dans d'autres pays pendant les mois de septembre et octobre.

L'iPhone 7 présente de nombreuses similitudes avec l'iPhone 6 en termes de conception et d'apparence, mais lorsque vous commencez à y regarder de près, vous remarquerez qu'Apple a apporté des changements très importants au corps du téléphone. Le matériel externe et interne du téléphone a subi une mise à niveau importante. L'iPhone 7 dispose d'un écran de 4.7 pouces tandis que sa version Plus dispose d'un écran de 5.5 pouces. Une nouvelle option de couleur - Jet Black - a été introduite avec l'iPhone 7. Connaissant l'histoire de l'iPhone avec les appareils noirs, le téléphone noir de jais était un changement bienvenu.

La finition noire a été obtenue en anodisant le téléphone, puis en balayant le boîtier à travers un composé en poudre qui a été absorbé par l'oxyde d'aluminium. Ceci a été suivi par un bain de particules ultrafines qui a donné au boîtier son fini noir de jais. Le téléphone est également classé IP67 résistant à l'eau et à la poussière.

Le téléphone dispose également d'un nouveau bouton d'accueil capacitif contrairement aux boutons d'accueil physiques habituels des modèles précédents. Le bouton sensible à la pression utilise un vibrateur Taptive Engine pour la rétroaction. 3D Touch continue de faire partie des fonctionnalités de l'iPhone 7.

Un changement majeur dans le matériel a été l'exclusion de la prise casque 3.5 mm. Il a été remplacé par un casque qui utilise le port Lightning du téléphone. Apple comprend un adaptateur de connecteur Lightning vers 3.5 mm qui peut être utilisé pour vos écouteurs jack 3.5 mm. L'adaptateur peut être utilisé sur d'autres appareils Apple comme l'iPod et l'iPad, mais il a apporté un changement majeur qui a fait se plaindre de nombreux utilisateurs.

Sous le capot, l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus utilisent un système Apple A10 Fusion 64 bits sur puce. Il comporte deux noyaux de puissance inférieure et deux noyaux de haute puissance. Lorsque vous utilisez l'appareil, seuls deux cœurs peuvent être utilisés à la fois. Une puce graphique hexacore annonce une expérience de jeu semblable à une console dans l'iPhone. Le coprocesseur de mouvement d'Apple est mis à niveau vers M10. L'iPhone 7 dispose du même 2 Go de RAM, mais la version Plus incluait 3 Go de RAM. Les performances de l'iPhone 7 Plus étaient supposées être bien meilleures que celles de ses prédécesseurs.

L'iPhone 7 propose une version de 32 Go comme modèle de base et le modèle le plus élevé est disponible à 256 Go. La caméra arrière dispose d'un appareil photo 12MP avec OIS inclus dans l'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus. Le modèle Plus dispose également d'un deuxième téléobjectif de 12 MP qui permet une plus grande précision, un meilleur zoom et de bien meilleures images. Les caméras frontales des deux téléphones ont été mises à niveau vers le capteur 7MP et la caméra frontale dispose désormais également d'OIS. Les iPhone 7 et 7 Plus sont livrés avec iOS installé sur les appareils.

Ainsi, bien que les iPhone 7 et 7 Plus puissent sembler très similaires à leurs prédécesseurs à première vue, beaucoup de choses ont changé et de nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées dans ces deux nouveaux téléphones. Dans l'ensemble, les iPhone 7 et 7 Plus ont été félicités pour leur apparence et leurs performances, mais de nombreux utilisateurs et critiques ont trouvé l'absence de prise jack 3.5 mm décevante. Les utilisateurs qui comptent sur des casques coûteux utilisant une prise jack 3.5 mm ne l'ont pas trouvé très acceptable, mais Apple s'était assuré que le changement ne laissait pas son public sans options. C'est pourquoi il a inclus un adaptateur qui permettait d'utiliser les prises 3.5 mm existantes, mais les utilisateurs étaient toujours ennuyés par le changement.

Avec sa large gamme de changements, les iPhone 7 et 7 Plus présentaient des défauts qui ont été signalés par les clients lorsqu'ils ont commencé à utiliser leurs nouveaux téléphones. Voici quelques-uns des problèmes propres à l'iPhone 7 et 7 Plus qui ont été remarqués par un certain nombre de clients. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez essayer les solutions répertoriées avec les problèmes.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

iPhone7

The iPhone 7 is the latest generation of iPhones. It was announced on September 7, 2016, by Apple CEO Tim Cook at the Bill Graham Civic Auditorium in San Francisco. The announcement was followed by the release of the phone on September 16, 2016. The phone was subsequently released in other countries through the months of September and October.

The iPhone 7 bears a lot of similarities to the iPhone 6s in design and looks, but when you begin to look closely, you will notice that Apple has made some very major changes in the body of the phone. The external and internal hardware of the phone have gone through a significant upgrade. The iPhone 7 has a 4.7-inch screen while its Plus version has a 5.5-inch screen. There is a new color option – Jet Black – was introduced with the iPhone 7. Knowing iPhone’s history with black devices, the jet black phone was a welcome change.

The black finish was achieved by anodizing the phone and then sweeping the casing through a powdered compound which was absorbed by aluminum oxide. This was followed by an ultrafine particle bath which gave the case its jet black finish. The phone is also rated IP67 water and dust resistant.

The phone also features a new capacitive Home button unlike the usual physical Home buttons in previous models. The pressure sensitive button uses a Taptive Engine vibrator for feedback. 3D Touch continues to be a part of iPhone 7’s features.

A major change in the hardware was the exclusion of the 3.5 mm headphone jack. It was replaced by a headphone that uses the lightning port of the phone. Apple includes a Lightning to 3.5 mm connector adapter which can be used for your 3.5 mm jack headphones. The adapter can be used on other Apple devices like the iPod and iPad but it did bring in a major change which made many users complain.

Under the hood, the iPhone 7 and iPhone 7 Plus uses an Apple A10 Fusion 64-bit system on a chip. It features two lower power cores and two high power cores. When you use the device, only two cores can be utilized at one time. A hexacore graphics chip heralds console-like gaming experience in the iPhone. Apple’s motion co-processor is upgraded to M10. The iPhone 7 features the same 2GB RAM but the Plus version included 3GB RAM. The performance of the iPhone 7 Plus was being speculated to be a lot better than any of its predecessors.

The iPhone 7 offers a 32GB version as the basic model and the highest model is available at 256 GB. The rear camera features a 12MP camera with OIS included in the iPhone 7 and the iPhone 7 Plus. The Plus model also has a second 12 MP telephoto lens which allows for higher precision, better zoom and much better images. The front cameras on both phones have been upgraded to the 7MP sensor and the front camera now features OIS too. The iPhone 7 and 7 Plus come with iOS installed in the devices.

So while the iPhone 7 and 7 Plus may look very similar to their predecessors at first look, there is a lot that has changed and a lot of features that have been added in these two new phones. Overall, the iPhone 7 and 7 Plus were praised for their looks and performance, but many users and critics found the absence of the 3.5 mm jack to be disappointing. Users who rely on expensive headsets that use a 3.5 mm jack did not find it very acceptable, but Apple had ensured that the change did not leave its audience without options. This is why it considerately included an adapter that allowed the use of the existing 3.5 mm jacks, but users were still annoyed with the change.

With its wide range of changes, the iPhone 7 and 7 Plus came with some flaws that were pointed out by customers when they started using their new phones. Here are some of the problems unique to the iPhone 7 and 7 Plus which were noticed by a number of customers. If you face a similar problem then you can try the solutions listed along with the problems.

Leave a Reply

Sims 4 Seasons Expansion Pack Update – New Additions and Fixes
Xbox 360 Receives Unexpected Update After Two Years of Inactivity
PUBG Xbox One Version Finally Receives New Miramar Map
PlayStation 5 Is In The Works – What We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...