Advertisment

Problèmes et problèmes courants sur l'iPhone X: le plus grand téléphone d'Apple n'est pas si parfait


Problèmes et problèmes courants sur l'iPhone X: le plus grand téléphone d'Apple n'est pas si parfait

Le nouveau combiné d'Apple, l'iPhone X, disponible à 999 $, devrait être personnifié par la perfection, mais il y a encore quelques désagréments qui doivent être corrigés. En effet, l'iPhone X est assez différent des autres téléphones iOS, il peut donc falloir un certain temps pour s'y habituer. Voici les principaux problèmes liés au iPhone X et comment les résoudre.

Dernier problème

L'écran de l'iPhone ne répond pas et les utilisateurs ne peuvent pas assister à un appel entrant, bien que le téléphone sonne comme d'habitude. Apple proposera bientôt une mise à jour du iOS 11 afin de résoudre ce problème.

Bouton d'accueil manquant

Le Bouton d'accueil n'existe plus. Cela prendra un certain temps pour s'y habituer. Cette gêne peut être facilement corrigée en utilisant le bouton latéral ainsi que les gestes.

Pour une fois, vous pouvez utiliser AssistiveTouch, le faire glisser où vous le souhaitez et même l'utiliser comme bouton d'accueil. Accédez à AssistiveTouch depuis Paramètres, puis Général et passez à Accessibilité.

Assistance AssistiveTouch pour iPhone X

Deuxièmement, vous pouvez utiliser des gestes tels que taper, glisser et d'autres gestes supplémentaires pour effectuer de nombreuses actions effectuées jusqu'à présent à l'aide du bouton d'accueil.

Redémarrer le téléphone

Le redémarrage de l'iPhone X est différent de ses prédécesseurs, en raison du bouton d'accueil manquant. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton latéral et en le maintenant enfoncé avec le bouton Volume. Vous verrez le Slide Power Off. Faites-le simplement glisser pour éteindre le téléphone. Encore une fois, pour allumer le téléphone, il suffit d'appuyer sur le bouton de veille et de le maintenir enfoncé.

Une autre façon de redémarrer le téléphone consiste à appuyer sur le bouton de veille pendant environ 30 secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment recevoir des notifications

Les notifications n'apparaissent pas sur l'iPhone X par défaut, afin d'offrir une sécurité supplémentaire aux utilisateurs. Cependant, si vous souhaitez que les notifications apparaissent, accédez à Paramètres, puis Notifications et accédez à Afficher les aperçus et optez pour l'affichage permanent des notifications, même lorsque le téléphone est verrouillé.

Problème de notification iPhone X

Changement de couleur / teinte

L'écran OLED de l'iPhone X a des couleurs / teintes changeantes lorsque vous le regardez sous certains angles. Cependant, il n'y a pas lieu de paniquer, car Apple prétend que c'est un comportement normal. Cependant, vous pouvez l'éviter.

Tout d'abord, assurez-vous que vous disposez de la dernière version iOS sur votre téléphone. Accédez aux hébergements d'affichage à partir de Paramètres> Général> Accessibilité et optez pour la luminosité automatique. N'affichez pas une image statique trop longtemps à sa luminosité maximale.

Problème de luminosité automatique de l'iPhone X

Problèmes d'identification de visage

Certains utilisateurs se plaignent qu'ils ne peuvent pas activer le Face ID et qu'il ne fonctionne pas lorsque la batterie du téléphone est faible ou lorsque l'utilisateur porte des lunettes de soleil. Bien que Apple a promis que le Face ID fonctionnerait même si l'utilisateur porte un chapeau, une écharpe, des lentilles de contact ou des lunettes de soleil, etc., cela ne fonctionne pas réellement.

Cela est dû à la technologie utilisée pour la reconnaissance faciale. Il y a des changements dans le visage lorsqu'une personne porte des lunettes ou au soleil et que l'appareil photo n'est pas capable de lire les points sur le visage. Encore une fois, lorsque la batterie est faible, toutes les applications deviennent lentes. Ce problème semble ne pas être résolu.

Un autre problème avec Face ID est qu'il s'ouvre uniquement en mode portrait et non en mode paysage.

Autres issues

Il y a plusieurs autres problèmes liés au nouvel iPhone X. Par exemple, il y a un problème de charge; problèmes iMessage; crash de certaines applications; afficher des problèmes par temps froid, entre autres. Apple est en train de publier des correctifs logiciels pour plusieurs problèmes grâce à des mises à jour régulières.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone X Common Annoyances and Issues: Apple’s Greatest Phone Not So Perfect

Apple’s new handset, the iPhone X, available at $999 is expected to be perfection personified, but there are still some annoyances that need fixing. This is because the iPhone X is quite different from other iOS phones, so it could take some time getting used to it. Here are the top issues connected with the iPhone X and how to resolve them.

Latest Problem

The iPhone screen remains unresponsive and the users are not able to attend a call coming in, though the phone rings as usual. Apple is bringing in an update soon to the iOS 11 in order to fix this problem.

Missing Home Button

The Home Button does not exist anymore. This will take some time getting used to. This annoyance can be easily fixed by using the Side button as well as the gestures.

For once, you can use the AssistiveTouch, drag it anywhere you want and even use it as a home button. Access the AssistiveTouch from Settings, then General and move to Accessibility.

iPhone X AssistiveTouch

Secondly, you can use gestures like tapping, swiping and other additional gestures for performing many of the actions hitherto done using the Home Button.

Restarting the Phone

Restarting the iPhone X is different from its predecessors, because of the missing Home Button. You can do so by pressing and holding on to the Side button along with the Volume button. You will see the Slide Power Off. Just drag it to turn off the phone. Again, to turn the phone on, pressing and holding the sleep button is enough.

Another way to restart the phone is by pressing the sleep button for about 30 seconds till the Apple logo appears.

How to Get Notifications

Notifications don’t appear on the iPhone X by default, in order to offer additional security to users. However, if you want notifications to appear, move to Settings, then Notifications and access Show Previews and opt for displaying notifications always, even when the phone is locked.

iPhone X notification issue

Shifting Color/Hue

The OLED screen on the iPhone X has shifting color/hues when you view it from some angles. However, there’s no need to panic, as Apple claims that it’s normal behavior. However, you could avoid it.

Firstly, ensure that you have the latest iOS version on your phone. Access Display Accommodations from Settings > General > Accessibility and opt for auto brightness. Don’t display a static image for too long at its maximum brightness.

iPhone X Autobrightness issue

Face ID Issues

There are some complaints from users that they are unable to activate the Face ID, and that it does not work when the phone battery is low, or when the user is wearing sunglasses. Though Apple promised that the Face ID would work even if the user wears a hat, scarf, contact lens or sunglasses etc, it doesn’t actually work.

This is because of the technology used for face recognition. There are changes in the face when a person wears glasses or in sunlight and the camera is not able to read the dots on the face. Again, when the battery is low, all apps become sluggish. This issue seems to be unfixable.

Another issue with Face ID is that it opens only in the portrait mode and not in the landscape mode.

Other Issues

There are several other issues related to the new iPhone X. For instance, there is a charging issue; iMessage problems; crashing of some Apps; display problems in cold weather among others. Apple is in the process of releasing software fixes for several problems through regular updates.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...