Problèmes liés aux iPhone tiers


Problèmes liés aux iPhone tiers

De nombreux problèmes d'iPhone surviennent simplement à cause d'une application qui ne fonctionne pas correctement. Parfois, une application non autorisée peut corrompre l'ensemble du logiciel du téléphone, et parfois elle peut être limitée au fonctionnement de l'application elle-même. Nous avons rassemblé les différentes situations qui peuvent survenir liées aux applications. Vous pouvez parcourir ces problèmes liés à l'application et suivre les solutions pour résoudre le problème. Les applications peuvent ne plus répondre, se figer ou se fermer soudainement.

Les applications ne fonctionnent pas comme prévu en raison d'un certain nombre de problèmes.

Problèmes liés au réseau

Parfois, une application peut ne pas fonctionner correctement en raison de problèmes de serveur ou de problèmes liés au réseau. Si les serveurs d'Apple ou l'App Store sont confrontés à des problèmes de serveur, l'application peut ne pas être en mesure de se mettre à jour ou elle peut ne pas être en mesure d'exécuter des fonctions liées aux achats depuis l'application ou à d'autres fonctions liées aux serveurs. Vous pouvez voir une erreur comme En attente ou Glisser pour mettre à jour bien que cela ne fonctionne pas comme prévu.

Pour résoudre les problèmes liés au serveur, procédez comme suit:

  • Redémarrez l'application - un problème mineur lié aux connexions au serveur peut facilement être résolu en redémarrant l'application. Fermez l'application, puis redémarrez-la pour utiliser à nouveau l'application et vérifiez si le problème est résolu.
  • Redémarrez votre iPhone - Si la fermeture et la réouverture de l'application n'ont pas fonctionné, allez plus loin et redémarrez votre iPhone. Appuyez sur le bouton Veille / Réveil et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le curseur rouge apparaisse à l'écran. Éteignez votre iPhone en faisant glisser le curseur. Attendez quelques secondes, puis appuyez de nouveau sur le bouton Veille / Réveil et maintenez-le enfoncé pour redémarrer votre téléphone.
  • Si vous ne pouvez pas redémarrer votre téléphone parce que l'application a gelé, essayez un redémarrage forcé en appuyant sur le bouton Veille / Réveil et le bouton Accueil (pour iPhone 6s et modèles précédents) ou le bouton Volume (pour les utilisateurs d'iPhone 7) pendant 10 secondes. Vous verrez le logo Apple sur l'écran. C'est à ce moment que vous laissez les deux boutons et laissez votre téléphone redémarrer. Vérifiez si l'application fonctionne correctement après le redémarrage.
  • Assurez-vous que vous êtes connecté à une connexion réseau stable. Si la connexion Wi-Fi est interrompue, passez aux données mobiles (des frais peuvent s'appliquer) afin de pouvoir télécharger ou mettre à jour l'application en douceur.
  • Supprimez l'application et réinstallez-la pour obtenir la dernière version de l'application et éliminer les problèmes liés au logiciel qui peuvent gêner cette application.

Bogues logiciels

Un bug logiciel ou un problème peut empêcher l'application de fonctionner correctement. Il peut soit corrompre tous les fichiers de l'application, soit commencer à créer des instabilités dans les fonctions du téléphone auxquelles il accède. Votre téléphone peut souffrir aux mains d'applications comme celles-ci. Si vous avez commencé à rencontrer un problème sur votre téléphone juste après avoir installé une application, vous devez envisager de désinstaller cette application immédiatement. Les bogues logiciels peuvent causer des problèmes tels que le plantage soudain de l'application, l'écran se fige lorsque vous utilisez l'application, vous ne pouvez pas quitter l'application ou l'application se ferme automatiquement.

Parfois, une application peut fonctionner correctement jusqu'à une mise à jour, puis elle peut cesser de fonctionner. Cela peut signifier que la mise à jour peut inclure un bogue ou que la mise à jour n'est peut-être pas compatible avec votre iOS. Voici quelques actions que vous pouvez effectuer si vous vous retrouvez avec un bogue logiciel:

Réinstaller l'application - le moyen le plus simple de résoudre une application problématique est de la désinstaller complètement, puis de la réinstaller à nouveau à partir de l'App Store. Si le problème persiste, l'application ne vaut pas la peine d'être conservée sur votre téléphone. Désinstallez l'application et ne l'installez plus.

Mettre à jour l'application - Les bogues et erreurs connus sont généralement corrigés par les développeurs de l'application via une mise à jour. Assurez-vous donc que votre application est mise à jour afin de résoudre les problèmes d'application connus. Vous pouvez visiter l'App Store pour vérifier si une mise à jour est disponible:

  • Appuyez sur l'App Store
  • Dirigez-vous vers les mises à jour
  • Vérifiez si la section Mises à jour en attente contient l'application qui crée un problème

Si oui, installez les mises à jour et vérifiez si le problème est résolu.

Restaurer votre iPhone sur une sauvegarde iOS précédente - Lorsque vous restaurez votre téléphone à partir d'une sauvegarde, vous finissez par perdre les données récentes créées après la dernière sauvegarde. Cette solution est destinée aux utilisateurs qui rencontrent des problèmes sur le téléphone en raison d'une application non autorisée. Si le problème est limité à l'application elle-même, la simple désinstallation de l'application devrait résoudre le problème. Mais si l'application pose problème aux autres fonctions du téléphone qui ne sont pas résolues par la désinstallation de l'application, vous devez restaurer le téléphone.

 

Problèmes de mémoire

Certaines applications peuvent finir par mal fonctionner lorsqu'il n'y a pas assez d'espace pour une mise à jour ou pour stocker des fichiers liés à l'application. Lorsque le problème est lié à la mémoire du téléphone, certaines applications peuvent vous afficher un message vous avertissant qu'il a besoin de plus d'espace de stockage, mais d'autres applications peuvent simplement finir par fonctionner de manière erratique sans aucun message d'erreur.

Vérifiez si votre téléphone dispose d'un espace de stockage suffisant. Sinon, vous devez créer de l'espace pour que l'application puisse fonctionner correctement. Les personnes qui stockent beaucoup de musique et de vidéos sur leur téléphone remarquent généralement ce problème.

  • Aller aux paramètres
  • Puis appuyez sur Général
  • Recherchez l'utilisation et appuyez dessus

Vous trouverez ici des détails sur l'espace de stockage du téléphone.Si votre téléphone ne dispose pas de suffisamment d'espace libre, vous devez envisager de supprimer certains fichiers après avoir créé leur sauvegarde.

 

Dommages matériels

Si le téléphone est physiquement endommagé et que l'application nécessite l'utilisation d'une fonction du téléphone à laquelle elle ne peut pas accéder, il se peut qu'elle ne fonctionne pas comme prévu. Les dommages matériels nécessitent l'interférence de l'Apple Store. Apportez votre appareil au magasin pour vérifier s'ils peuvent vous aider.

Trucs: Consultez toujours les dernières critiques de l'application pour vous assurer que les autres ne rencontrent aucun problème avec celle-ci. Si vous remarquez que trop d'utilisateurs se plaignent déjà de ses fonctionnalités ou fonctionnalités, il est préférable d'éviter cette application.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

iPhone Third-Party Related Issues

Many iPhone problems arise simply because of an app that is not functioning properly. Sometimes a rogue app can corrupt the entire software of the phone, and sometimes it may be limited to the working of the app itself. We have put together the different situations that may come up related to apps. You can go through these app related issues and follow the solutions to fix the problem. Apps can get unresponsive, they may freeze or suddenly quit.

Apps fail to work as expected because of a number of problems.

Network Related Problems

Sometimes, an app may not work properly because of server problems or network-related issues. If Apple’s servers or the App store is facing server issues then the app may not be able to update itself or it may not be able to perform any functions related to purchases from within the app or other functions related to servers. You may see an error like Waiting, or Slide to Update although it does not work as expected.

To solve server related problems, follow these steps:

  • Restart the app – a minor problem related to server connections can easily be solved by restarting the app. Close the app and then restart it to use the app again and check if the problem is resolved.
  • Restart your iPhone – If closing and reopening the app did not work then go a step further and restart your iPhone. Press and hold the Sleep/Wake button till you see the red slider on the screen. Power off your iPhone by dragging the slider. Wait for a few seconds then press and hold the Sleep/Wake button again to restart your phone.
  • If you cannot restart your phone because the app froze then try a force restart by pressing and holding the Sleep/Wake button and the Home button (for iPhone 6s and previous models) or Volume button (for iPhone 7 users) for 10 seconds. You will see the Apple logo on the screen. This is when you leave both the buttons and let your phone restart. Check if the app works properly after the restart.
  • Make sure that you are connected to a stable network connection. If the Wi-Fi connection is dropping off then switch to mobile data (charges may apply) so that you can smoothly download or update the app.
  • Delete the app and install it all over again to get the latest version of the app and to do away with software related problems that may be bugging that app.

Software Bugs

A software bug or a glitch can stop the app from working properly. It can either corrupt all the files within the app or it may begin to create instabilities in phone functions that it accesses. Your phone can suffer at the hands of apps like these. If you began facing a problem on your phone right after installing an app then you must consider uninstalling that app immediately. Software bugs may cause problems like app crashing suddenly, screen freezes when you use the app, you are not able to quit the app or the app quits automatically.

Sometimes, an app may work fine until an update and then it may stop working. This can mean that the update can include a bug or the update may not be compatible with your iOS. Here are a few things that you can do if you end up with a software bug:

Reinstall the app – the easiest way to fix a problematic app is to uninstall it completely and then install it all over again from the app store. If the problem persists then the app is not worth keeping on your phone. Uninstall the app and don’t install it again.

Update the app – Known bugs and errors are usually fixed by the app developers through an update. So make sure that your app is updated in order to fix known app problems. You can visit the app store to check if an update is available:

  • Tap on the App Store
  • Head to Updates
  • Check if the Pending Updates section has the app which is creating a problem

If yes, then install the updates and check if the problem is solved.

Restore your iPhone to a previous iOS backup – When you restore your phone from a backup then you end up losing recent data created after the last backup. This solution is for users who experience problems in the phone because of a rogue app. If the issue is limited to the app itself, then simply uninstalling the app should solve the problem. But if the app is causing the problem to the other functions of the phone which are not fixed by uninstalling the app then you must restore the phone.

 

Memory Problems

Some apps may end up malfunctioning when there isn’t enough space for an update or for storing files related to the app. When the problem is related to the phone memory then some apps may show you a message alerting you that it needs more storage space, but other apps may simply end up working erratically without any error messages.

Check if your phone has adequate storage space. If not, then you must create space so that the app can work properly. People who store lots of music and videos on their phones usually notice this problem.

  • Go to Settings
  • Then tap on General
  • Look up Usage and tap on it

Here you will find details about the phone’s storage space, if your phone doesn’t have enough free space then you must consider deleting some files after creating their backup.

 

Hardware Damage

If the phone is physically damaged and the app requires the use of a function of the phone that it cannot access then it may not work as expected. Hardware damage requires the interference of the Apple store. Take your device to the store to check fi they can help you with it.

Tip: Always go through recent reviews of the app to make sure that others are not facing any problem with it. If you notice too many users already complaining about its features or functionalities then it is best to avoid that app.

Leave a Reply

Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Xiaomi Mi 7, Xiaomi Mi 8 and Xiaomi Mi Max 3 Updates and Leaks
Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks :Specs , Price and Cameras
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon

The world of Pokémon Go is undoubtedly an interesting one. When...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...