Protection d'écran iPhone


Si la protection d'écran ou l'écran tactile de votre appareil iOS ne fonctionne pas correctement selon vos entrées, vous risquez de rencontrer de nombreux problèmes lors de la manipulation de l'appareil. La protection d'écran est le composant principal pour accéder à l'iPhone ou à tout autre appareil iOS et à leurs fonctionnalités. Lorsque la protection d'écran ne répond pas correctement, vous ne pouvez pas accéder à l'une des applications ou aux services proposés par l'appareil. Par conséquent, il devient vital de corriger la même chose au plus tôt.

 

Problème

Le principal problème avec la protection d'écran est associé à la partie physique des appareils iOS qui traite le toucher appelé le numériseur. Cela concerne généralement l'arrêt brutal du fonctionnement normal de l'écran tactile ou du logiciel de l'iPhone. Voici quelques-unes des solutions courantes à la protection d'écran non réactive de l'appareil iOS:

 

Solutions

  • Si l'écran tactile ne répond plus lorsque vous essayez d'accéder à une application particulière, il peut y avoir un problème associé à l'application elle-même. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de désinstaller, puis de réinstaller l'application sur votre appareil Apple. Si le problème persiste même après la réinstallation de l'application, vous pouvez essayer d'envoyer un message au gestionnaire d'applications ou au développeur. Vous pouvez envoyer des messages au développeur d'applications de la manière suivante:
  • Ouvrez l'App Store sur votre appareil
  • Cliquez sur l'icône de recherche en bas, puis entrez le nom de l'application
  • Cliquez sur l'icône de l'application pour ouvrir les détails sur le même
  • Faites défiler vers le bas de la page de détails, puis appuyez sur le site Web du développeur. Vous seriez redirigé vers le site Web du développeur de l'application
  • Sur le site Web, vous pouvez rechercher le formulaire de contact ou l'adresse e-mail du développeur. Il serait relativement plus facile de trouver la même chose car les développeurs d'applications fiables apprécient la résolution des problèmes et des requêtes de l'utilisateur.
  • De la même manière, vous pouvez envoyer le problème particulier auquel vous êtes confronté pour recevoir leur réponse dans quelques jours
  • Si votre protection d'écran ne répond pas du tout, vous pouvez essayer de dépanner l'appareil pour restaurer les fonctionnalités. Vous pouvez essayer de redémarrer votre appareil iOS en appuyant sur le bouton Accueil avec le bouton Veille / Réveil. Cela ferait apparaître le logo Apple à l'écran et votre appareil redémarrerait tout seul. Ce remède peut résoudre les problèmes d'écran tactile de votre appareil iOS.

  • Si l'écran tactile ne fonctionne toujours pas correctement, une réinitialisation matérielle peut faire le travail. Pour faire de même, vous pouvez vous diriger vers Paramètres> Général> Réinitialiser. Ici, vous pouvez cliquer sur l'option Factory Reset qui supprimerait tous les bugs présents dans le logiciel de l'appareil. De plus, toutes vos informations sous forme d'images, de vidéos et d'autres contenus seraient également supprimées. Par conséquent, vous devez créer une sauvegarde de la même chose à l'avance pour éviter toute perte majeure.

  • En cas de dommages matériels au protecteur d'écran des appareils iOS en raison d'une chute accidentelle, cela peut également empêcher l'écran tactile de répondre. Dans de tels cas, vous devrez vous rendre dans l'Apple Store le plus proche pour réparer la couche supérieure de l'écran.

iPhone Screen Guard

If the screen guard or the touch screen of your iOS device does not function well as per your inputs, then you might face a lot of problems in handling the device. The screen guard is the main component for accessing the iPhone or any other iOS device and their functionalities. When the screen guard fails to respond properly, then you are not able to access any of the apps or the services offered by the device. Therefore, it becomes vital to correct the same at the earliest.

 

Problem

The main problem with the screen guard comes associated with the physical part of the iOS devices that processes the touch called the digitizer. This is usually concerned with the sudden stop in the normal working of the touch screen or the software of the iPhone. Here are some of the common solutions to the non-responsive screen guard of the iOS device:

 

Solutions

  • If the touchscreen becomes unresponsive when you try to access a particular app, then there could be some problem associated with the app itself. To resolve this issue, you can try uninstalling and then reinstalling the app on your Apple device. If the problem persists even after reinstalling the app, then you can try sending a message to the App Manager or Developer. You can send messages to the App Developer in the following manner:
  • Open the App Store on your device
  • Click on Search icon at the bottom and then enter the name of the app
  • Click on the app icon to open details about the same
  • Scroll to the bottom of the details page and then tap the Developer Website. You would be redirected to the website of the app developer
  • On the website, you can search for the contact form or email address of the developer. It would be relatively easier to find the same as reliable app developers appreciate resolving the user’s problems and queries
  • From the same, you can send the particular problem you are facing to receive their reply in a few day’s time
  • In case, your screen guard is not responding at all, then you can try troubleshooting the device to restore the features. You can try restarting your iOS device by pressing down the Home button together with the Sleep/Wake button. This would make the Apple logo appear on the screen and your device would restart on its own. This remedy might fix the touchscreen problems of your iOS device.

  • If the touchscreen still fails to work properly, then a hard reset might do the job. To do the same, you can head to Settings > General > Reset. Here, you can click on the option Factory Reset which would delete all the bugs present in the software of the device. Moreover, all your information in the form of images, videos and other content would also be deleted. Therefore, you must create a backup of the same in advance to avoid any major loss.

  • In case there is some hardware damage to the screen guard of the iOS devices due to accidental fall, then this might also make the touchscreen become unresponsive. In such cases, you would need to visit the nearest Apple store to get the top layer of the screen repaired.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here