iPhone 6s et 6s Plus


iPhone 6s et 6s Plus

À l'heure actuelle, la plupart des utilisateurs d'Apple ont identifié une tendance définitive dans les modèles Apple. Alors que la version s marque un changement significatif sous le capot, les modèles lancés sans S sont marqués par leur changement notable de look et de design. Inutile de dire qu'Apple n'avait pas l'intention de briser cette tendance maintenant. Vous constaterez donc que la conception des iPhone 6s et 6s Plus est très similaire à celle des iPhone 6 et 6 Plus. Les modifications sont apportées à l'intérieur et il comprend de nouvelles fonctionnalités remarquables.

Les iPhone 6s et 6s Plus ont été annoncés le 9 septembre 2015 et sortis le 25 septembre 2015. Le point fort de ce téléphone est 3D Touch qui permet aux utilisateurs d'utiliser des entrées tactiles sensibles à la pression sur leur iPhone. Le téléphone utilise des capteurs placés dans la couche de rétroéclairage de l'écran pour mesurer la fermeté du toucher. Cela se fait en mesurant la distance entre le capteur et le verre lorsque l'utilisateur touche l'écran. Combiné avec un vibrateur Taptic Engine, le toucher 3D crée un retour haptique, 3D Touch est destiné à améliorer la convivialité du téléphone. Cette fonctionnalité a reçu des contributions mitigées de la part des utilisateurs, mais lorsqu'elle est combinée avec une caméra améliorée et un châssis plus solide, Apple reste un concurrent sérieux dans la course aux smartphones.

Alors qu'Apple faisait face à des critiques avec le dernier modèle en raison de problèmes de Bendgate, la société a utilisé un alliage d'aluminium de la série 7000 pour créer un châssis plus solide pour les iPhone 6s et 6s Plus. Les problèmes d'écran tactile ont également été résolus en déplaçant les circuits intégrés vers l'ensemble d'affichage.

Ces changements sont également venus avec l'ajout rafraîchissant d'une option de couleur or rose aux offres de couleurs actuelles. La puce A8 a été remplacée par un système sur puce Apple A9 qui promettait des performances plus rapides et de meilleurs graphismes. Il dispose également d'une augmentation de la RAM à 2 Go et peut prendre en charge LTE Advanced.

On a cherché à résoudre les problèmes avec le Touch ID en utilisant une version mise à jour qui se vantait de meilleures performances en matière de numérisation d'empreintes digitales. L'affichage reste de la même taille et de la même résolution.

La caméra a été améliorée à 12 MP pour la caméra arrière et 5 MP pour la caméra avant. Il a la capacité d'enregistrer des vidéos 4K et des vidéos 1080p à 60 et 120 images par seconde. D'autres fonctionnalités intéressantes comprenaient la capacité du téléphone à utiliser la luminosité de l'écran comme un flash pour cliquer sur les photos avec la caméra frontale. Il présentait également des photos en direct comprenant une courte vidéo à côté de la photo capturée. Avec 13 millions d'unités vendues le premier week-end, l'iPhone 6s et l'iPhone 6s Plus avaient battu les précédents records d'Apple en matière de ventes du premier week-end.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone 6s and 6s Plus

By now, most Apple users have identified a definitive trend in the Apple models. While the s version marks a significant change under the hood, the models launched without an S are marked by their notable change in looks and design. Needless to say, Apple wasn’t planning on breaking this trend now. So you would find that the iPhone 6s and 6s Plus are very similar in design to the iPhone 6 and 6 Plus. The changes are made on the inside and it includes some remarkable new features.

The iPhone 6s and 6s Plus were announced on September 9, 2015, and released on September 25, 2015. The highlight of this phone is 3D Touch which allows users to use pressure sensitive touch inputs on their iPhone. The phone uses sensors that have been placed in the screen’s backlight layer to measure the firmness of the touch. This is done by measuring the distance between the sensor and the glass when the user touches the screen. Combined with a Taptic Engine Vibrator, 3D touch creates a haptic feedback, 3D Touch is meant to enhance the usability of the phone. This feature got mixed inputs from the users but when combined with an upgraded camera and a stronger chassis, Apple is still a strong contender in the smartphone race.

With Apple facing criticism with the last model because of Bendgate issues, the company used 7000 series aluminum alloy to create a stronger chassis for the iPhone 6s and 6s Plus. Touchscreen problems were also fixed by relocating the integrated circuits to the display assembly.

These changes also came with a refreshing addition of a rose gold color option to the current color offerings. The A8 chip was replaced by an Apple A9 system-on-chip which brought the promise of faster performance and better graphics. It also features an increase in the RAM to 2 GB and it can support LTE Advanced.

Problems with the Touch ID were sought to be fixed by using an updated version which boasted of better performance when it came to fingerprint scanning. The display remains the same size and resolution.

The camera improved to 12 MP for the rear camera and 5 MP for the front camera. It has the ability to record 4K videos and 1080p videos at 60 and 120 frames per second. Other interesting features included the ability of the phone to use the display’s brightness as a flash for clicking photos with the front camera. It also featured live photos which included a short video alongside the photo that is captured. With 13 million units sold on the first weekend, the iPhone 6s and iPhone 6s Plus had broken Apple’s previous records of first weekend sales.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...