iPhone 6, est-ce que ça plie vraiment?


Oui ça plie, mais la faute appartient aux utilisateurs

 

L'iPhone 6 Plus est plus sensible que les autres téléphones d'Apple et il se plie - et Internet a explosé de blagues à ce sujet. Au-delà de toute réaction, il n'y a rien d'étrange à ce que cela se plie et seuls les utilisateurs sont à blâmer.

if1

L'iPhone 6 Plus n'a pas été conçu pour s'asseoir sur lui. Il y a quelques téléphones sur lesquels vous pouvez conduire votre voiture, mais ce ne sont ni les meilleurs ni les plus «intelligents». L'iPhone et l'iPhone 6 Plus sont actuellement deux des téléphones les plus fins et les plus élégants du marché. Heureusement, ils ont une opposition sous la forme de HTC (M8). Vous êtes-vous demandé pourquoi HTC One (M8) ne plie pas?

La solution réside dans la conception et dans la philosophie de l'entreprise. Apple voulait des appareils plus «minces» que l'année dernière, qu'ils ont livrés, et ils ont également voulu utiliser plus de métal, une autre fonctionnalité qu'ils ont également réussi à offrir. Le mauvais côté lorsque vous combinez ces deux prérequis est que vous obtenez un téléphone Apple tel que l'iPhone 6, qui sont assez sensibles à la pression. HTC a choisi le métal, a choisi un autre design et d'autres caractéristiques techniques. HTC (M8) est plus résistant, a une forme concave, en partant du haut de la batterie jusqu'aux bords. Cela lui donne de la résistance, le transforme en une voûte. L'iPhone 6 Plus (ou son petit frère, le 6) n'a pas un tel design.

 

N'importe quel téléphone se pliera, j'ai essayé cela avec le Samsung Galaxy S4 que je possède, mais les téléphones en plastique reprendront leur forme initiale. Le mauvais côté est que l'aluminium conserve sa forme après que vous vous êtes plié ou courbé à cause de la chaleur. C'est fin, mais pas trop fort, c'est élégant, mais pas trop convivial avec la pression mécanique.

 

Autres téléphones Apple qui se sont pliés - iPhone 5s @ Culte de Mac

if2 if3 if4

 

 

L'iPhone 6 n'a pas été «conçu» comme ça

 

J'ai lu de nombreuses réactions au problème avec l'iPhone 6 Plus et je remarque un leitmotiv: le téléphone était conservé dans la poche arrière, pour ne pas le retirer lorsque l'utilisateur était assis. C'est le point d'indiquer que votre téléphone est capable de résister? Eh bien, ni l'iPhone 6 Plus, ni les autres téléphones n'ont été conçus pour s'y asseoir. Simplement, ils ont d'autres fonctionnalités, et l'iPhone 6 Plus a une faible résistance. Je suppose qu'Apple était au courant du problème, mais la conception de Jon Ive était plus importante que l'ingénierie et la physique des matériaux.

 

«Les écrans LCD sont construits entre des couches de verre fragiles. Même si vous ne surfez pas, appliquer une pression sur eux peut affecter l'alignement entre les couches à l'avant et à l'arrière, ce qui affectera les performances et la qualité d'image », a déclaré Raymond Soneira, président de DisplayMate. Au quotidien, l'iPhone 6 Plus résiste sans aucun problème. Mettre le téléphone dans sa poche et s'y asseoir n'est pas une utilisation quotidienne. Pas la peine de le plier pour montrer que cela peut être fait, ce n'est pas non plus normal.

 

Revenant à la mécanique, à la matière et au bon sens, l'iPhone 6 Plus est une «palette» de 15.8 x 7.78 cm et 7.1 mm d'épaisseur. A titre de comparaison, l'ancien téléphone a 12.3 x 5,86 cm et 7.6 mm d'épaisseur. Augmentez la hauteur, réduisez l'épaisseur et, naturellement, le téléphone sera plus sensible à la pression, car il n'est pas en adamantium.

 

L'iPhone 6 Bentgate n'est pas le même que l'Antennagate de l'iPhone 4

 

En 2010, l'iPhone 4 avait un problème. Le nouveau design, avec des antennes Wi-Fi, GSM et Bluetooth connectés directement en marge, conduit à Antennagate. Dans certaines positions, lorsque vous touchez les bords, le signal a disparu. Steve Jobs, cofondateur et directeur général d'Apple, a déclaré avec une extrême impudeur que les utilisateurs ne gardaient pas correctement le téléphone entre leurs mains. L'iPhone 6 Plus avec Bentgate n'est pas la même chose.

 

C'est un moins pour Apple, mais ce n'est pas le même cas qu'en 2010. Ce serait une erreur de la part de l'entreprise de payer des dommages. L'essentiel est simple: si vous achetez l'iPhone 6, gardez à l'esprit qu'il ne s'agit pas d'un tank. C'est l'iPhone le plus performant et le plus sensible jamais produit. Et pour 950 $, le prix du modèle 16 Go, il n'est pas recommandé d'aller tester s'il se plie ou non. Oui, c'est le cas, Internet regorge de preuves.

iPhone 6, does it really bend?

Yes it bends, but the fault belongs to the users

 

iPhone 6 Plus is more sensitive than other phones from Apple and it bends – and the Internet has exploded with jokes about it. Beyond any reaction, there’s nothing strange that it bends and only users are to blame.

if1

iPhone 6 Plus was not built to sit on him. There are a few phones that you can drive your car over them, but those are not the best nor “smartest”. iPhone and iPhone 6 Plus are two of the thinnest and stylish phones on the market right now. Fortunately, they have opposition in the form of HTC (M8). Have you wondered why HTC One (M8) won’t bend?

The solution is in the design and in the philosophy of the company. Apple wanted “thinner” devices than last year, which they delivered, and they also wanted to use more metal, another feature which they also succeeded to deliver. The bad side when you combine those two prerequisites is that you obtain an Apple phones such as the iPhone 6, which are quite sensitive to pressure. HTC has chosen metal, has chosen another design and other technical features. HTC (M8) is more resistant, has concave shape, starting from the top of the battery until the edges. That gives him resistance, turns it into a vault. iPhone 6 Plus (or his little brother, the 6) don’t have such design.

 

Any phone will fold, I tried this with Samsung Galaxy S4 that I own, but plastic ones will return to initial shape. The bad side is that the aluminum maintains its shape after you’ve bent or curved from the heat. It’s thin, but not too strong, it’s stylish, but not too friendly with mechanical pressure.

 

Other Apple phones that bent – iPhone 5s @ Cult of Mac

if2 if3 if4

 

 

iPhone 6 was not “designed” like this

 

I have read many reactions to the problem with the iPhone 6 Plus and I notice a leitmotif: the phone was kept in the back pocket, not to remove it when the user was sitting. That is the point of indicating that your phone is able to resist? Well, neither iPhone 6 Plus, nor other phones were designed to sit on them. Simply they have other features, and the iPhone 6 Plus has a low resistance. I assume that Apple knew about the issue, but Jon Ive’s design was more important than engineering and material physics.

 

“LCDs are built between fragile layers of glass. Even if you don’t surf, to apply pressure on them may affect the alignment between the layers in the front and rear, and this will affect the performance and image quality, “said Raymond Soneira, President of DisplayMate. In everyday use, iPhone 6 Plus holds up without any problems. To put the phone in your pocket, and sit on it is not a daily use. Neither bother to bend it in order to show that it can be done, that’s not a normal matter either.

 

Returning to the mechanical, material and good-sense, iPhone 6 Plus is a “palette” of 15.8 x7.78 cm and 7.1 mm thickness. For comparison, the old phone has 12.3 x 5,86 cm and 7.6 mm thickness. Increase the height, reduce the thickness and, naturally, the phone will be more sensitive to pressure, because it’s not made of adamantium.

 

iPhone 6 Bentgate is not the same as iPhone 4 Antennagate

 

In 2010, the iPhone 4 had a problem. The new design, with Wi-Fi antennas, GSM and Bluetooth connected directly on the sidelines, lead to Antennagate. In certain positions, when touching the edges the signal was gone. Steve Jobs, Apple’s co-founder and Chief Executive, said with an extreme shamelessness that users are not correctly keeping the phone in their hands. iPhone 6 Plus with Bentgate is not the same thing.

 

It is a minus for the Apple, but it’s not the same case as in 2010. It would be a mistake for the company to pay damages. The bottom line is simple: If you purchase the iPhone 6, keep in mind it is not a tank. It is the best performing and most sensitive iPhone ever produced. And for $950, the price of the 16GB model, it’s not recommended to go to test if it bends or not. Yes it will, the Internet is full of evidence.

Is Apple Working on New Device Family Named ‘Star’?
Amazon Echo vs Google Home – Best Design and Features Comparison
Android Oreo to Come to the Unlocked Moto Z (Play) Units in the USA
The Wolf Among Us Season 2 Launch Date for Delayed to 2019
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....