iPhone 6 et iPhone 6 Plus


Annoncé le 9 septembre 2014, et sorti le 19 septembre 2014, l'iPhone 6 et l'iPhone 6Plus. Voici une entrée d'un téléphone légèrement différent des annonces habituelles de l'histoire des iPhones. Alors que l'iPhone 6 était le dernier appareil phare, Apple a décidé de se tenir au courant du reste du marché des smartphones en répondant aux demandes de plus grande taille d'écran du public. Cela a amené l'iPhone 6 Plus dans l'image.

L'iPhone 6 présentait un écran de 4.7 pouces qui était plus grand que l'écran de 4.4 pouces de son prédécesseur. Mais en plus de rendre l'iPhone plus grand, Apple a également décidé d'augmenter sa largeur. Étant donné que la taille de l'écran augmentait, les dimensions globales du téléphone devaient également s'adapter à ce changement. Apple a conservé le rapport hauteur / largeur 16: 9 et la même densité de pixels que celle de l'iPhone 5s de l'iPhone 6, mais l'iPhone 6Plus se vantait d'une densité de pixels plus élevée à 401ppi. Cela signifiait que les utilisateurs d'iPhone 6 profitaient de l'affichage Retina HD, ce qui signifie une très haute résolution.

La conception du téléphone est passée des bords tranchants des modèles précédents aux bords courbes plus doux et plus arrondis de l'iPhone 3GS. Le support en aluminium est resté le même et le bouton d'alimentation s'est déplacé du haut du téléphone vers le côté droit de l'appareil. Les fans d'Apple de longue date n'ont pas trouvé facile de s'adapter à ce nouveau positionnement du bouton d'alimentation, mais avec le temps, personne ne semblait s'en plaindre. C'était également le téléphone le plus fin qu'Apple avait conçu jusqu'à présent. Mais les téléphones plus minces perdent les fonctionnalités de l'appareil photo à cause des appareils photo, car vous aimeriez la profondeur. La caméra a un léger renflement vers l'extérieur.

Il est alimenté par la puce A8 conçue par Apple qui est basée sur une architecture 64 bits tout comme les 5s. Les performances et l'utilisation de la batterie du téléphone se sont considérablement améliorées. En ce qui concerne les capteurs de mouvement du modèle précédent, Apple voulait s'assurer que les choses se passent bien avec l'iPhone 6 et 6 Plus. Un coprocesseur de mouvement M8 amélioré est inclus dans le téléphone qui prend en charge le capteur baromètre qui aide à mesurer la pression atmosphérique pour identifier les changements d'altitude.

La caméra arrière 8MP avec iSight peut prendre des photos et des vidéos en 1080p et elle peut également filmer des vidéos au ralenti. Le 6 Plus a un appareil photo similaire mais il inclut la stabilisation optique de l'image (OIS) qui améliore considérablement la capacité du téléphone à capturer des images en mouvement ou à filmer des vidéos.

Une puce NFC a été ajoutée au téléphone qui, en conjonction avec le Touch ID, a aidé à utiliser Apple Pay qui a remplacé le portefeuille pour permettre aux utilisateurs de payer en rapprochant simplement le téléphone du téléphone.

Technobezz

iPhone 6 and iPhone 6 Plus

Announced on September 9, 2014, and released on September 19, 2014, the iPhone 6 and the iPhone 6Plus. Here was an entry of a phone that was slightly different from the usual announcements in the history of iPhones. While the iPhone 6 was the latest flagship device, Apple decided to stay abreast with the rest of the smartphone market by keeping up with the larger screen size demands of the audience. This brought the iPhone 6 Plus into the picture.

The iPhone 6 featured a 4.7-inch screen which was larger than the 4.4-inch screen of its predecessor. But in addition to making the iPhone taller, Apple also decided to add to its width. Since the screen size was going up, the overall dimensions of the phone also had to adapt to this change. Apple maintained the 16:9 aspect ratio and the same pixel density as that of the iPhone 5s in the iPhone 6 but the iPhone 6Plus boasted of higher pixel density at 401ppi. This meant that iPhone 6 users enjoy Retina HD Display which means very high resolution.

The design of the phone changed from the sharp edges of the previous models to the softer, rounder curvy edges of the iPhone 3GS. The aluminum backing remained the same and the Power button moved from the top of the phone to the right side of the device. Long-time Apple fans didn’t find it easy to adapt to this new positioning of the power button, but with time, no one seemed to be complaining about it. It also happened to be the slimmest phone Apple had designed so far. But thinner phones lose out on camera features because of cameras as you would know love depth. The camera has a slight bulge towards the outside.

It is powered by the A8 chip designed by Apple which is based on a 64-bit architecture just like the 5s. Both the performance and the battery usage of the phone has improved significantly. With concerns regarding the motion sensors in the previous model, Apple wanted to make sure that things go smoothly with the iPhone 6 and 6 Plus. An improved M8 motion co-processor is included in the phone which supports the barometer sensor that helps in measuring air pressure to identify changes in altitude.

The 8MP rear camera with iSight can shoot pictures and videos in 1080p and it can also shoot slow-motion videos. The 6 Plus has a similar camera but it includes Optical Image Stabilization (OIS) which significantly improves the ability of the phone to capture images in motion or to shoot videos.

An NFC chip was added to the phone which in conjunction with the Touch ID helped in the use of Apple Pay which replaced wallet to allow users to pay by simply bringing the phone close to the

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Samsung Galaxy Note 9 is Not as Popular as Believed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...