iPad Pro 2: quand verra-t-il le jour?


Que vous soyez un fervent fan d'Apple ou que vous souhaitiez simplement vous tenir au courant des dernières technologies, vous attendez probablement avec impatience l'iPad Pro 2. Ce n'est pas vraiment surprenant puisque l'iPad Pro de première génération est sorti il ​​y a près de deux ans. , ce qui signifie qu'une version mise à jour de l'appareil est plus que le retard.

Heureusement, il y a une bonne nouvelle pour vous: l'iPad Pro 2 serait annoncé lors de la conférence mondiale des développeurs Apple 2017, qui se tiendra du 5 au 9 juin.

Données à l'appui

Il y a plusieurs choses qui soutiennent cette rumeur. Comme le révèle le site Web français Consomac, Apple aurait déposé des documents auprès de la Commission économique eurasienne indiquant les numéros de modèle des nouveaux produits. Certains de ces chiffres seraient pour les MacBook (à savoir A1289, A1347, A1418, A1419 et A1481), tandis que d'autres seraient pour les iPad (numéros de modèle A1670, A1671, A170 et A1709). Selon 9to5Mac, il est fort probable que A170 et A1709 soient les numéros de modèle associés à l'iPad Pro 2.

Il est important de noter, cependant, que les numéros de modèle de MacBook mentionnés dans les documents sont déjà associés à des produits existants (bien que les numéros de modèle d'iPad ne le soient pas). On ne sait pas non plus ce que représentent les modèles d'iPad A1670 et A1671.

Un autre indice que l'iPad Pro 2 pourrait arriver en juin: le fabricant d'étuis pour appareils mobiles, Urban Armor Gear, déploierait un étui pour la tablette ce mois-ci. L'étui, appelé UAG Metropolis Folio Case, est censé s'adapter à l'iPad Pro 2 et sera proposé en trois couleurs. Il devrait être sur le marché en juin, faisant croire aux gens que l'iPad Pro 2 sortira également ce mois-ci - sinon, il serait vraiment étrange pour Urban Armor Gear de vendre un étui pour un appareil qui n'existe pas.

À quoi s'attendre

Alors verrons-nous vraiment l'iPad Pro 2 en juin? Nous espérons, mais nous ne pouvons pas vraiment le dire avec certitude. Apple a été typiquement silencieux sur le dernier ajout à la gamme iPad Pro, donc, sans aucune confirmation officielle de leur part, nous devons prendre les rapports mentionnés ci-dessus avec un grain de sel.

En termes de conception et de fonctionnalités, de nombreux experts en technologie conviennent qu'il est fort possible que l'iPad Pro 2 ait un écran de 10.5 pouces. C'est une nouvelle surprenante pour de nombreux fans d'Apple puisque l'iPad Pro de première génération était disponible en versions 9.7 pouces et 12.9 pouces, et les gens s'attendent à ce que la version de deuxième génération soit proposée dans les mêmes tailles. Pourtant, Apple est une entreprise qui n'a pas peur de s'écarter de l'ordinaire, donc un iPad Pro 10.5 de 2 pouces est très plausible.

Il y a des rumeurs selon lesquelles l'écran de 2 pouces de l'iPad Pro 10.5 sera conçu pour s'intégrer dans un corps de 9.7 pouces en rendant les lunettes aussi minces que possible. Si Apple peut le faire, cela ravira sûrement les utilisateurs qui souhaitent avoir un écran plus grand dans un facteur de forme plus petit.

Bien sûr, si vous possédez l'actuel iPad Pro, vous ne serez peut-être pas très intéressé par la version de deuxième génération de l'appareil. Dans ce cas, pourquoi ne pas se pencher sur jailbreaker votre tablette? C'est un excellent moyen d'étendre ses fonctionnalités et de profiter d'outils et de fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans l'App Store d'Apple.

Technobezz

iPad Pro 2: When Will It See the Light of Day?

Whether you’re an avid Apple fan or simply want to keep up with the latest tech, you’re probably looking forward to the iPad Pro 2. This isn’t really surprising since the first-generation iPad Pro was released almost two years ago, which means that an updated version of the device is more than the past due.

Fortunately, there’s some good news for you: the iPad Pro 2 will reportedly be announced during the 2017 Apple Worldwide Developers Conference, which will take place on June 5 to 9.

Supporting Data

There are several things that support this rumor. As French website Consomac reveals, Apple has supposedly filed some documents with the Eurasian Economic Commission that show the model numbers for new products. Some of these numbers are reportedly for MacBooks (namely A1289, A1347, A1418, A1419 and A1481), while others are for iPads (model numbers A1670, A1671, A170, and A1709). According to 9to5Mac, it’s highly likely that A170 and A1709 are the model numbers associated with the iPad Pro 2.

It’s important to note, though, that the MacBook model numbers mentioned in the documents are already associated with existing products (although the iPad model numbers are not). It’s also not clear what iPad models A1670 and A1671 represent.

Another clue that the iPad Pro 2 might arrive in June: mobile device case manufacturer Urban Armor Gear is reportedly rolling out a case for the tablet this month. The case, called UAG Metropolis Folio Case, is rumored to fit the iPad Pro 2 and will be offered in three colors. It’s expected to be on the market in June, making people believe that the iPad Pro 2 will also be released this month — otherwise it would be really weird for Urban Armor Gear to sell a case for a device that doesn’t exist.

What to Expect

So will we really see the iPad Pro 2 in June? We’re hoping to, but we can’t really tell for sure. Apple has been characteristically silent about the latest addition to the iPad Pro line so, without any official confirmation from them, we need to take the reports mentioned above with a grain of salt.

In terms of design and features, a lot of tech experts agree that it’s highly possible that the iPad Pro 2 will have a 10.5-inch screen. This is surprising news for many Apple fans since the first-generation iPad Pro was available in 9.7-inch and 12.9-inch variants, and people are expecting the second-gen version to be offered in the same sizes. Still, Apple is a company that’s not afraid to veer from the ordinary, so a 10.5-inch iPad Pro 2 is highly plausible.

There are rumors that the iPad Pro 2’s 10.5-inch screen will be made to fit in a 9.7-inch body by making the bezels as thin as possible. If Apple can make this true, it will surely delight users who want to have a bigger screen in a smaller form factor.

Of course, if you own the current iPad Pro, you might not be that interested in getting the second-generation version of the device. In this case, why not look into jailbreaking your tablet? It’s a great way to expand its functionality and enjoy tools and features that are not available in the Apple App Store.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...