Advertisment

iOS10


iOS10

On pense que iOS 10 est le système d'exploitation de nouvelle génération publié par Apple Inc. le 13 septembre 2016. Il s'agit de la version la plus récente et la plus avancée du système d'exploitation disponible pour les principaux appareils Apple tels que les iPhones, les iPad et Ipod touch. La dernière révision du système d'exploitation est accompagnée de plusieurs mises à jour pour diverses fonctionnalités, notamment une variété d'applications, Siri, Messages, Apple Music, Apple Maps, Control Center, News, Apple Pay et bien plus encore.

L'iOS 10 est livré avec l'écran de verrouillage repensé qui est activé avec une capacité tactile 3D et des notifications. Le système d'exploitation propose également une caméra très accessible avec un nouvel écran de widgets. Il y a le centre de contrôle remanié qui est pris en charge par la touche 3D avec une fonction «Raise to Wake» qui réveille l'écran sans contourner aucune notification.

Siri a été avancé pour faire beaucoup plus avec iOS 10. Il est équipé du dernier SDK Siri qui a permis aux développeurs d'inclure le support Siri dans les applications. Désormais, les utilisateurs peuvent demander à l'assistant Siri de faire une myriade de choses, notamment l'envoi d'un message sur WhatsApp à une personne en particulier ou l'invocation d'un Uber. Même l'application Message est dotée de nouvelles fonctionnalités telles que des animations d'arrière-plan intéressantes, des liens riches, des effets de bulles, ainsi que la fonction Digital Touch.

Les messages ont maintenant leur propre App Store de messages et les applications peuvent ajouter des capacités illimitées aux messages. Même Apple Music et Maps ont été remodelés car ils sont désormais dotés d'interfaces claires beaucoup plus simples d'accès et d'utilisation. Apple Maps a obtenu des suggestions proactives et inclut les applications intégrées tierces pour de meilleurs services. l'Apple Music a également acquis une meilleure découverte de contenu et un nouvel accent est mis sur les paroles. L'Apple News est également surchargée d'abonnements, d'une meilleure organisation et de notifications de dernière minute.

Le clavier QuickType des appareils Apple avec iOS 10 est devenu beaucoup plus intelligent car il est doté de capacités de prédiction contextuelle. Apple Pay est désormais également disponible sur le Web pour une meilleure utilisation et un meilleur accès des utilisateurs.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iOS10

iOS 10 is believed to be the next-generation operating system released by the Apple Inc. on 13th September 2016. This is the latest and the most advanced version of the operating system that is available for the major Apple devices like iPhones, iPads, and iPod Touch. The latest revision of the operating system has come with several updates for various features including a variety of apps, Siri, Messages, Apple Music, Apple Maps, control Center, News, Apple Pay and so more.

The iOS 10 came with the redesigned Lock Screen that is enabled with a 3D-touch capability and notifications. The operating system also offers a highly accessible camera with a new widgets screen. There is the revamped Control Center that is supported by the 3D touch along with a “Raise to Wake” feature that wakes up the screen without bypassing any notification.

Siri has been advanced to do much more with iOS 10. It comes equipped with the latest Siri SDK that has allowed the developers to include Siri support in the apps. Now, the users can ask Siri assistant to do a myriad of things including sending a message on WhatsApp to a particular person or summoning a Uber. Even the Message app comes loaded with new features like interesting background animations, rich links, bubble effects, as well as the Digital Touch feature.

Messages now have their own Messages App Store and the apps can add unlimited capabilities to the Messages. Even the Apple Music and Maps have been remodeled as they now come with clear interfaces that are much simpler to access and use. The Apple Maps has gained proactive suggestions and includes the third-party integrated apps for better services. the Apple Music has also gained better content discovery and there is a new focus on the lyrics. The Apple News too has become overloaded with subscriptions, better organization and breaking news notifications.

The QuickType keyboard of the Apple devices with iOS 10 has become much smarter as it comes with contextual prediction capabilities. The Apple Pay is now available on the web as well for better use and access by the users.

Leave a Reply

Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More
These are some of the best turntables under $500
Samsung Galaxy A7 2018 Triple Lens Camera and Corning Gorilla Glass
Samsung Galaxy S10 To Come in Four Versions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More

The anticipation of playing the historical games of Total War series...

These are some of the best turntables under $500

Majority of the population has moved towards streaming music but the...

Oneplus 6 commom Issue
Common OnePlus 6 Issues and Their Fixes

Even though the OnePlus 6 has a new and sporting design...