iOS 7


iOS 7

Après qu'Apple ait lancé la version iOS 6 en septembre 2012, la société a subi plusieurs changements dans son logiciel et mis à jour vers la version iOS 7 du système d'exploitation. L'iOS 7 a été lancé officiellement le 18 septembre 2013 par Apple Inc.

Qu'y a-t-il dans iOS 7?

En plus de la refonte esthétique, la version iOS 7 contient également plusieurs astuces et fonctionnalités spécialisées qui aideraient à rationaliser la configuration globale de l'utilisateur. Le multitâche a été largement remanié pour la mise à jour d'iOS 7. Cela offre une nouvelle apparence de carte aux applications pour une facilité d'accès et d'utilisation. Les utilisateurs peuvent désormais facilement quitter une application en faisant glisser l'écran de prévisualisation. Avec iOS 7, Apple a également introduit une fenêtre de paramètres universels connue sous le nom de Control Center. Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent glisser du bas de l'écran vers le haut pour accéder rapidement à diverses préférences telles que les boutons de musique et les commandes de luminosité en plus du mode avion et de l'icône Ne pas déranger.

Il existe également un centre de notifications remanié avec iOS 7 qui offre de nouveaux aperçus quotidiens pour informer l'utilisateur de l'arrivée d'un nouvel e-mail, des appels manqués, de plusieurs tâches en attente et d'autres informations. Le centre de notifications est accessible depuis n'importe quel écran avec iOS 7, y compris l'écran de verrouillage, avec un balayage vers le bas et permet également la synchronisation entre les différents appareils. Dans l'iOS 7, les utilisateurs peuvent également observer la prise en charge d'AirDrop qui est une simple fonctionnalité de partage de fichiers et permet aux utilisateurs d'envoyer des images, des vidéos, des contacts ainsi que d'autres contenus avec les autres utilisateurs iOS à l'aide de Bluetooth ou Wi-Fi . Les capacités AirDrop sont limitées à l'iPhone 5 et à la version supérieure des iPhones, ainsi qu'à l'iPad mini, à l'iPad de 4e génération et à l'iPod touch de 5e génération.

Plusieurs services d'Apple ont également été intégrés à la version iOS 7 du système d'exploitation. Un de ces services comprend celui de la radio iTunes qui est un service de streaming musical qui peut bien s'adapter aux tendances d'écoute de l'utilisateur. En plus de cela, il y a aussi la refonte de l'App Store d'Apple qui inclut une nouvelle fonctionnalité nommée «Apps Near Me». Cette fonctionnalité montre la collection d'applications populaires qui seraient pertinentes pour l'emplacement de l'utilisateur et permet également une mise à jour automatique en plus de la nouvelle catégorie pour enfants.

Plusieurs autres applications avec iOS avaient également reçu diverses nouvelles mises à jour et une refonte à l'aide d'iOS 7. L'assistant vocal Siri a également reçu un nouveau look qui a tendance à s'estomper en haut de l'écran actuel. De plus, avec iOS 7, Siri est également capable de se connecter à plusieurs services comme Wikipedia et Bing. Le service a également reçu plusieurs nouvelles voix et est capable de contrôler divers paramètres tels que la musique et le Wi-Fi par la voix de l'utilisateur. Le navigateur Web Safari a également reçu le champ de recherche intelligent unifié avec la barre d'adresse ainsi que le nouvel onglet 3D, la nouvelle fonctionnalité de trousseau iCloud avec un générateur de mot de passe intégré et la fonctionnalité de liste de lecture étendue. Même les fonctionnalités telles que Appareil photo et Photos ont été mises à jour avec la version iOS 7.

En plus de diverses mises à jour, Apple a également publié de nouvelles fonctionnalités telles que le mode rafale, le capteur d'empreintes digitales Touch ID, la stabilisation automatique de l'image dans l'appareil photo et les fonctionnalités vidéo Slo-Mo 120 ips avec le lancement de la version iOS 7 du système d'exploitation.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iOS 7

After Apple had launched the iOS 6 version in September 2012, the company underwent several changes in its software and updated to the iOS 7 version of the operating system. The iOS 7 was launched officially on 18th September 2013 by Apple Inc.

What’s in iOS 7?

In addition to the aesthetic redesign, the iOS 7 version also contains several tricks and specialized features that would help in the streamlining of the overall user configuration. Multitasking has been widely overhauled for the update of iOS 7. This offers a new card appearance to the apps for ease of access and use. The users can now easily quit an app by swiping out of the preview screen. With the iOS 7, Apple has also introduced a universal settings window that is known as the Control Center. With this feature, the users can swipe up from the bottom of the screen for gaining quick access to various preferences like the music buttons and brightness controls in addition to the Airplane Mode and Do not Disturb icon.

There is also revamped Notification Center with iOS 7 that offers daily new overviews for letting the user know about the arrival of a new email, missed calls, several pending tasks and other information. The Notification Center can be accessed from any screen with the iOS 7 including the Lock Screen, with a downward swipe and also allows for the syncing between the various devices. In the iOS 7, the users could also observe the support for AirDrop which is a simple file sharing feature and allows the users to send images, videos, contacts along with other content with the other iOS users with the help of Bluetooth or Wi-Fi. The AirDrop capabilities are limited to the iPhone 5 and above version of the iPhones along with the iPad mini, the 4th generation iPad, and the 5th generation iPod touch.

Several services by Apple have also been integrated with the iOS 7 version of the operating system. One such service includes that of the iTunes Radio which is a music streaming service that can adapt well to the listening tendencies of the user. In addition to this, there is also the redesign of the App Store of Apple that includes a new feature named as “Apps Near Me”. This feature shows the collection of popular apps that would be relevant to the location of the user and also allows for automatic updating in addition to the new kids’ category.

Several other apps with iOS had also received various new updates and redesign with the help of iOS 7. The voice assistant Siri has also received a new look that tends to fade into the top of the current screen. Moreover, with iOS 7 Siri is also able to connect with several services like the Wikipedia and Bing. The service also has received multiple new voices and is able to control various settings like music and Wi-Fi by the voice of the user. The web browser Safari has also received the unified smart search field with the address bar along with the new 3D tab view, new iCloud Keychain feature with a built-in password generator and the expanded Reading List functionality. Even the features like Camera and Photos have been updated with the iOS 7 version.

In addition to various updates, Apple has also released new features like Burst Mode, Touch ID fingerprint sensor, automatic image stabilization in camera, and Slo-Mo 120 fps video features with the launch of the iOS 7 version of operating system.

Leave a Reply

Searching for the best earbuds for small ears? Here’s our pick
Looking for a phone to play your favorite games? Here are some of the best phones for gaming
These are some of the best iPhone gaming accessories that will turn your phone into a gaming device
The Design of Samsung’s Phones will Change in the Future
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

Looking for a phone to play your favorite games? Here are some of the best phones for gaming

The best phones for gaming are those that offer top software...

Searching for the best earbuds for small ears? Here’s our pick

Talk to a bunch of music lovers and you will easily...