HTC One M9 Hima reçoit un ensemble complet de spécifications matérielles


Bien qu'elles ne soient qu'hypothétiques et n'aient pas été officiellement confirmées, il s'agit de spécifications matérielles pour HTC One M9, nom de code Hima.

A quelques semaines du MWC 2015, l'événement le plus important de l'année pour les fans de téléphones portables, nous commençons à être bombardés de rumeurs sur les meilleurs smartphones de l'année.

Cette fois, il s'agit de HTC One M9, le prochain en ligne après le populaire HTC One M8 qui a été lancé l'année dernière, également pour être le prochain produit phare des Taiwanais. Selon les articles @upleaks sur Twitter, le soi-disant HTC Hima serait construit autour d'un écran Full HD d'une diagonale de 5 pouces. En plus de cela, il sera disponible à l'achat avec 32 ou 64 Go d'espace, à l'intérieur aura un Snapdragon 810 octa core avec 4 cœurs cadencés à 2 GHz et quatre à 1.5 GHz. La quantité de RAM est égale à 3 Go de DDR4 et il prendra en charge le trafic de données sur les réseaux LTE Cat 6 les plus rapides et il sera préinstallé avec Android 5.0.2 couvert par la dernière version de l'interface propriétaire de HTC - Sense 7.0.

Il comportera deux caméras, 20.7 mégapixels à l'arrière et 4 mégapixels UltraPixel à l'avant. Il est fort probable que la caméra frontale soit utilisée dans la même pièce que le HTC One M8. Il comprendra également des haut-parleurs stéréo BoomSound, une connectivité Bluetooth 4.0, un lecteur microSD et une batterie de 2840 mAh.

Bien que les spécifications détaillées ci-dessus soient très similaires à celles que nous avons vues pour d'autres appareils au cours des mois précédents, la déception liée au panneau Full HD au lieu de celui QHD reste constante.

HTC One M9 Hima receives a complete set of hardware specifications

Although they are only hypothetical and have not been officially confirmed, these are hardware specifications for HTC One M9, codenamed Hima.

A few weeks before the MWC 2015, the most important event of the year for the mobile phones fans we begin to be bombarded with rumors about the best smartphones of the year.

This time it comes to HTC One M9 , the next in line after the popular HTC One M8 which was launched last year, also to be the next flagship of the Taiwanese. According to the @upleaks posts on twitter, the so-called HTC Hima would be built around a Full HD display with a diagonal of 5 inches. Besides that it will be available for purchase with 32 or 64GB of space, inside will have an octa core Snapdragon 810 with 4 cores clocked at 2GHz and four 1.5 GHz. The amount of RAM is equal to 3GB DDR4 and it will support data traffic on the fastest LTE Cat 6 networks and it will be preinstalled with Android 5.0.2 covered by the latest version of HTC ‘s proprietary interface – Sense 7.0.

It will feature two cameras, 20.7 megapixel rear and 4 megapixel UltraPixel on the front. The front camera is most likely to be used in the same room as HTC One M8. It will also feature BoomSound stereo speakers, Bluetooth 4.0 connectivity, a microSD reader and a 2840 mAh battery.

Although the specifications detailed above are very similar to others that we’ve seen for other devices in previous months, the disappointment related to Full HD panel instead of QHD one remains constant.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *