Comment télécharger des vidéos sur Twitch


Lorsque nous sommes sur Internet, nous nous engageons dans de nombreuses affaires et l'une d'entre elles consiste à télécharger. Sur différentes plates-formes, les utilisateurs sont autorisés à télécharger des images, des fichiers texte, des audios et, dans ce cas, des vidéos. Cet article va vous guider sur la façon de télécharger des vidéos sur Twitch.

Télécharger des vidéos, c'est comme présenter aux utilisateurs votre monde en mouvement. Sur Twitch, le téléchargement d'une vidéo vous connecte à des personnes ayant la même passion que la vôtre. Alors que l'eSport continue de captiver le cœur de nombreuses personnes, le nombre d'utilisateurs de Twitch ne cesse de croître chaque jour. Cela fait de Twitch un excellent endroit pour vendre votre marque. En tant que plate-forme, Twitch a créé une communauté de personnes souhaitant profiter des flux en direct, des discussions et de superbes clips et vidéos.

Voir aussi: Comment changer le nom d'utilisateur sur Twitch

Vidéos, téléchargement et Twitch

Il est facile de télécharger une vidéo de votre stockage local sur votre chaîne Twitch. Chaque fois que vos spectateurs visitent votre chaîne et voient que vous êtes hors ligne, ces vidéos les fidéliseront. La plupart des gens sur Twitch sont des téléspectateurs plutôt que des joueurs, alors pourquoi ne pas saisir votre part des vues en téléchargeant une superbe vidéo?

Vous ne pouvez télécharger qu'une vidéo qui est soit un fichier MP4 et MOV, un AVI ou un fichier FLV. En outre, il devrait s'agir de codes h264 avec audio AAC. La qualité vidéo doit atteindre 1080p et le débit binaire jusqu'à 10 Mbps. La taille maximale de la vidéo ne doit pas dépasser 20 Go. De plus, vous ne pouvez pas télécharger plus de 5 vidéos à la fois et pas plus de 100 vidéos par jour.

Voici comment le faire

  1. Sur votre navigateur, visitez Twitch.tv.
  2. Ensuite, entrez vos informations de connexion. Si cela réussit, Twitch devrait s'ouvrir à une suggestion de diffusion en direct qui jouera instantanément.
  3. Sur la page d'accueil de votre Twitch, cliquez sur l'icône dans le coin supérieur droit qui contient votre photo de profil (si vous l'avez téléchargée). Cela devrait afficher un menu.
  4. Dans le menu, cliquez sur le bouton «Producteur vidéo» qui se trouve juste en dessous de celui «Chaîne». Cela vous ouvrira à la page «Producteur vidéo» qui se trouve sous «Tableau de bord du créateur».
  5. Maintenant, vous pouvez choisir entre cliquer pour rechercher la vidéo intéressante dans votre stockage local ou la faire glisser de son emplacement sur votre téléphone et la déposer sur la page.
  6. Vous verrez maintenant le téléchargement de votre vidéo. Assurez-vous que votre connexion Internet est correcte car un téléchargement peut échouer si votre connexion est interrompue.
  7. Pendant le téléchargement, Twitch vous permet de modifier les informations de votre vidéo. Vous pouvez ajouter ou modifier le titre, la description, la catégorie, la langue et les balises de la vidéo.

Après cela, cliquez sur le bouton violet "Enregistrer les modifications" pour enregistrer les détails de la vidéo. Après un téléchargement réussi, vous verrez que Twitch vous permet de définir l'heure à laquelle la vidéo sera diffusée sur votre chaîne, également appelée heure de première.

  1. À côté du bouton «Regarder», cliquez sur la flèche vers le bas violette à côté de «Planifier la première». Vous pouvez définir l'heure ou choisir l'option "Publier sans Premier". "Publier sans Premier" rendra la vidéo immédiatement disponible sur votre chaîne.
  2. Maintenant, cliquez sur le bouton «Publier» sous l'écran. Désormais, lorsque quelqu'un visite votre chaîne ou votre profil et clique sur l'onglet "Vidéos", il apprécie les vidéos que vous avez mises en ligne.

Simple comme ABC

Le téléchargement d'une vidéo sur Twitch est indolore, sans effort et n'a rien à voir. Utilisez cette option pour rendre votre chaîne attrayante et inciter les spectateurs à revenir pour en savoir plus.

How to upload videos to Twitch

When we are on the Internet, we engage in a lot of business and one of them is uploading. Across different platforms, users are allowed to upload images, text files, audios, and in this case, videos. This article is going to guide you on how to upload videos to Twitch.

Uploading videos is like introducing users to your world in motion. On Twitch, uploading a video connects you to people with the same passion as yours. As eSports continues to capture the hearts of many people, the number of Twitch users keeps growing every day. This makes Twitch a great place to sell your brand. As a platform, Twitch has created a community of people who want to enjoy live streams, chats, and great clips and videos.

See also: How to change username on Twitch

Videos, uploading, and Twitch

It is easy to upload a video from your local storage to your Twitch channel. Whenever your viewers visit your channel and see that you are offline, these videos will keep them engaged. Most people on Twitch are viewers rather than gamers, so why don’t you grab your share of the views by uploading a great video?

You can only upload a video which is either an MP4, and MOV, an AVI, or an FLV file. Also, it should be h264 codes with AAC audio. The video quality should be up to 1080p and the bitrate should be up to 10Mbps. The video’s maximum size should not be more than 20 GB. Also, you cannot upload more than 5 videos at a time and not more than 100 videos in a day.

Here’s how to do it

  1. On your browser, visit Twitch.tv.
  2. Then, enter your login details. If that is successful, Twitch should open up to a suggested live stream that will play instantly.
  3. On your Twitch’s home page, click on the icon at the top right corner which has your profile picture (if you uploaded it). This should display a menu.
  4. On the menu, click on the ‘Video Producer’ button which is right below the ‘Channel’ one. This will open you up to the ‘Video Producer’ page which is under ‘Creator’s Dashboard’.
  5. Now, you can choose between clicking to search for the video of interesting in your local storage or dragging it from its location on your phone and dropping it on the page.
  6. You will now see your video uploading. Make sure that your Internet connectivity is okay because an upload may fail if your connection is whack.
  7. During the upload, Twitch allows you to edit your video’s info. You can add or edit the video’s title, description, category, language, and tags.

After this, click the purple ‘Save Changes’ button to save the video’s details. After a successful download, you will see that Twitch allows you to set the time when the video will show on your channel, otherwise known as the premiere time.

  1. Next to the ‘Watch’ button, click on the purple down arrow next to ‘Schedule Premiere’. You can either set the time or pick the ‘Publish without Premier’ choice. ‘Publish without Premier’ will make the video available on your channel immediately.
  2. Now, click on the ‘Publish button’ below the screen. Now, when anyone visits your channel or profile and clicks on the ‘Videos’ tab, they will enjoy the videos that you have uploaded.

Simple as ABC

Uploading a video on Twitch is painless, effortless and has nothing to it. Use this option to make your channel engaging and make viewers want to come back for more.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to upload videos to Twitch