Comment réinitialiser le Honor 20


Comment réinitialiser le Honor 20

Parfois, le téléphone que vous possédez ne se comporte pas comme il se doit. Il peut rester bloqué, se figer ou les applications peuvent devenir folles. Dans de telles situations, une réinitialisation logicielle peut remettre les choses en mouvement. À ne pas confondre, une réinitialisation logicielle est la même chose qu'un redémarrage ou un redémarrage. Ici, dans cet article, nous allons vous montrer comment réinitialiser le Honor 20.

Voir aussi: Comment mettre à jour le logiciel sur Honor 20

Une réinitialisation logicielle est une bonne idée lorsque votre téléphone se comporte mal. Mais, vous pouvez le redémarrer de temps en temps. Voici pourquoi. De nombreuses applications et processus s'exécutent en arrière-plan, affectant la batterie et la mémoire de votre appareil. Ainsi, en redémarrant le téléphone, vous les fermerez tous. En conséquence, vous verrez également l'augmentation de la mémoire et des performances.

Comment réinitialiser le Honor 20

Pour réinitialiser votre Honor 20, maintenez le bouton Marche / Arrêt enfoncé pendant quelques secondes. Deux options apparaîtront, Redémarrer et Éteindre. Appuyez sur Redémarrer.

Mais que faire parfois si votre téléphone n'affiche pas les options mentionnées ci-dessus? Pour une raison quelconque, le téléphone peut rester bloqué sur un certain écran et ne plus répondre. Étant donné que le Honor 20, comme beaucoup d'autres téléphones d'aujourd'hui, dispose d'une batterie non amovible, vous ne pouvez pas simplement retirer la batterie et la remettre en place comme sur les appareils plus anciens. Ce que vous devez faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le téléphone redémarre. Habituellement, cela dure environ 30 secondes.

Il est conseillé de redémarrer votre téléphone tous les deux jours.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to soft reset Honor 20

Sometimes, the phone you have doesn’t behave as it should. It may get stuck, freeze or the apps can go all crazy. In such situations, a soft reset can put things in motion again. Not to be confused, a soft reset is the same thing as a restart or reboot. Here, in this article, we are going to show you how to soft reset Honor 20.

See also: How to update the software on Honor 20

A soft reset is a good idea when your phone misbehaves. But, you can restart it every once in a while. Here is why. Many apps and processes are running in the background, affecting the battery and the memory of your device. So, by restarting the phone, you will close them all. As a result, you will see the boost in memory and performance as well.

How to soft reset Honor 20

To soft reset your Honor 20, press and hold the Power button for a couple of seconds. Two options will show up, Restart and Power off. Tap Restart.

But, what to do at times if your phone doesn’t show the options mentioned above? For some reason, the phone can get stuck on a certain screen, and become unresponsive. Since Honor 20 like many other today’s phones has a non-removable battery, you can’t just pull the battery out and place it back in like on older devices. What you need to do is press and hold the Power button and keep holding it until the phone reboots. Usually, this lasts for about 30 seconds.

It is advisable to restart your phone every couple of days.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to soft reset Honor 20