Comment partager le message vocal de l'OMI


Comment partager le message vocal de l'OMI

L'OMI est une autre plate-forme destinée à la messagerie et aux chats vidéo. Comme les autres applications similaires à celle-ci, vous devez disposer d'une connexion Internet stable pour discuter avec vos amis. Vous devez être connecté à un réseau Wi-Fi ou à vos données mobiles. Cette application est également disponible pour les appareils Android et pour les iPhones. Si vous n'avez pas encore téléchargé cette application, continuez et faites-le, vous ne serez pas déçu. L'application est super sûre, elle est même sûre pour les enfants, à condition qu'ils soient supervisés par un adulte. L'application propose également de nombreux achats intégrés, alors soyez prudent avec cela. Vous pouvez discuter avec des gens, les appeler, les appeler par vidéo et même leur laisser des messages vocaux. Et dans cet article, nous allons vous montrer comment vous pouvez partager le message vocal de l'OMI.

Voir aussi: Comment configurer Google Hangouts comme application de messagerie texte par défaut

Étapes pour partager et envoyer un message vocal sur IMO

Puisque vous avez déjà installé l'application IMO sur votre téléphone, nous commencerons à vous expliquer le processus tout de suite. Gardez à l'esprit que ces étapes devraient fonctionner pour les téléphones Android et également sur les iPhones.

  • Ouvrez d'abord l'application. Et lorsque vous l'avez ouvert, vous devriez trouver la personne à qui vous souhaitez envoyer un message vocal. Lorsque vous le faites, ouvrez la section de discussion avec eux.
  • Une fois que la section de discussion est apparue sur votre écran, vous devrez rechercher le petit bouton du microphone qui devrait être situé quelque part sur la moitié inférieure de votre écran (généralement il est juste à côté de la zone de texte, alors regardez là),
  • Lorsque vous trouvez ce bouton, vous devrez enregistrer un message vocal pour cette personne. Pour enregistrer un message vocal, vous devez cliquer sur ce petit bouton du microphone et le maintenir enfoncé jusqu'à ce que vous ayez fini d'enregistrer le message vocal. L'enregistrement commencera dès que vous aurez mis le doigt sur ce bouton, vous pourrez donc commencer à parler tout de suite.
  • Une fois que vous avez enregistré votre message, vous pouvez retirer votre doigt de ce bouton. Le message va être envoyé à cette personne dès que vous levez le doigt. Vous pourriez être en mesure de l'écouter et de le supprimer si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont il s'est avéré. Pour supprimer un message vocal, sélectionnez-le simplement et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce qu'un petit menu contextuel apparaisse. Trouvez le Supprimer pour toutes les options et cliquez dessus. Une fois que vous avez supprimé le message, ni vous ni votre ami ne pourrez le réécouter.

Si vous rencontrez des problèmes en essayant les étapes ci-dessus

Si vous ne pouvez pas envoyer de message vocal pour le moment ou si vous recevez peut-être un message d'erreur sur votre écran, voici quelques mesures que vous pouvez essayer de faire pour résoudre ce problème.

  • Vérifiez votre connection internet. En tant qu'OMI en tant que service de messagerie qui ne fonctionne que si vous disposez d'une connexion Internet stable, vous devez être connecté à votre réseau Wi-Fi ou à vos données. Si vous êtes connecté à votre Wi-Fi par exemple, mais que vous n'avez pas accès à Internet, vous devez d'abord redémarrer votre routeur. Et si cela ne fonctionne pas non plus, envisagez de contacter votre fournisseur d'accès Internet ou attendez un peu, peut-être que cela sera résolu tout seul.
  • Déconnectez-vous de votre compte IMO et reconnectez-vous dans quelques minutes.
  • Envisagez de désinstaller l'application de votre téléphone, puis de la réinstaller après un certain temps.
  • Redémarrez votre téléphone ou, mieux encore, éteignez-le, attendez un moment, puis rallumez-le.

Vous avez maintenant partagé avec succès un message vocal avec vos amis sur IMO.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to share IMO voice message

IMO is yet another platform meant for messaging and video chats. Like other apps that are similar to this one, you have to have a stable internet connection in order to chat with your friends. You must be connected to a Wi-Fi, or to your mobile data. This app is also available for Android devices and for iPhones. If you haven’t yet downloaded this app go ahead and do so, you will not be disappointed. The app is super safe, it is even kids safe, as long as they have adult supervision. The app also has many in-app purchases, so be careful with that. You are able to chat with people, voice-call them, video call them, and even leave them voice messages. And in this article we will be showing you how you can share the IMO voice message.

See also: How to set up Google Hangouts as default text message app

Steps to sharing and sending a voice message on IMO

Since you already have the IMO app installed on your phone we will start explaining the process right away. Have in mind that these steps should work for Android phones and also on iPhones.

  • First open the app. And when you have opened it, you should find the person to whom you want to send a voice message. When you do, open the chat section with them.
  • Once the chat section has appeared on your screen, you will need to look for the little microphone button that should be located somewhere on the bottom half of your screen (usually it is right next to the text box, so look there),
  • When you find that button you will have to record a voice message for that person. To record a voice message you must click on that little microphone button and hold it until you finish recording the voice message. The recording is going to start as soon as you put your finger on that button, so you are able to start talking right away.
  • Once you have recorded your message, you can lift your finger from that button. The message is going to be sent to that person as soon as you lift your finger. You could be able to listen to it and delete it if you are not satisfied with how it turned out. To delete a voice message simply select it and hold until a small pop-up menu shows up. Find the Delete for all options and click on it. Once you have deleted the message neither you nor your friend will be able to listen to it again.

If you have some kind of problems while trying the steps above

If you cannot send a voice message at the moment, or you are maybe getting an error message on your screen, here are some things you can try to do in order to fix this problem.

  • Check your internet connection. As IMO as a messaging service that only works if you have a stable internet connection, you must be connected to your Wi-Fi network or to your data. If you are connected to your Wi-Fi for example, but you do not have internet access you should restart your router first. And if that also does not work, consider contacting your internet provider, or wait a while, maybe it will be fixed on its own.
  • Log out of your IMO account, and log back in in a few minutes.
  • Consider uninstalling the app from your phone and then installing it again after a certain amount of time.
  • Restart your phone, or better yet, turn it off, wait for a while and then turn it back on.

You have now successfully shared a voice message with your friends on IMO.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *