Comment configurer l'iPhone XS ou l'iPhone XS Max


Pour beaucoup de gens qui utilisent les iPhones depuis longtemps, l'iPhone XS est complètement différent. Ici, nous allons vous montrer comment configurer l'iPhone XS ou l'iPhone XS Max.

Même si vous connaissez peut-être le fonctionnement des iPhones, il existe différents aspects de cette version que vous devez connaître en profondeur avant d'utiliser le téléphone. Dans cette version, vous pouvez profiter de la configuration automatique d'Apple. Pour ceux qui utilisent l'ancienne version de l'iPhone sans Face ID, le Touch ID n'existe pas dans le iPhone XS. Tout ce que vous avez à faire est de sauver votre visage au lieu des doigts. Il y a de fortes chances que vous restauriez le nouvel iPhone à partir de la sauvegarde du téléphone précédent. Il y a deux choses sur lesquelles vous devez vous concentrer.

La sauvegarde doit être à jour

Pour cela, vous devez visiter les paramètres iCloud de l'appareil existant et vérifier si les mises à jour sont récentes ou non. Si vous ne trouvez pas les mises à jour récentes, vous pouvez le faire manuellement. Vous devez vous diriger vers Paramètres puis passez à Votre Nom à iCloud et enfin à iCloud sauvegarde et appuyez sur le Sauvegarder maintenant. Attendez que la procédure soit terminée.

Utilisez la fonction de configuration automatique du téléphone pour mettre à jour l'appareil

Pour cette option, vous devez copier l'ID et les paramètres Wi-Fi domestique de l'appareil existant en les rapprochant l'un de l'autre.

La meilleure option est de configurer le nouvel appareil depuis le début. Même si vous décidez de restaurer à partir de la sauvegarde de votre appareil actuel, il y a beaucoup de choses que vous apprendrez à partir de cette directive.

Comment configurer l'iPhone XS ou l'iPhone XS Max

1. Partir des bases

Télécharger les applications dont vous avez besoin

Vous pouvez avoir de nombreuses applications sur votre iPhone et la plupart d'entre elles restent inutilisées. Il est nécessaire de rendre le processus d'installation propre et vivant. Appuyez sur et visitez l'App Store tout en vous connectant au compte Apple. Essayez de télécharger les applications que vous avez utilisées au cours des six derniers mois ou celles qui sont utilisées quotidiennement.

Ne pas déranger

Il s'agit d'une application essentielle à utiliser sur l'iPhone si vous recevez constamment des notifications, des messages ou d'autres perturbations. La bonne façon de configurer cette application sur votre appareil est à partir du Paramètres app qui se trouve dans la deuxième section sous le centre de contrôle ou la notification. Vous devez obtenir cette application sur votre téléphone si vous ne voulez pas être dérangé par les distractions. Basculer Prévu sur ON et le réglage de la durée pendant laquelle vous souhaitez éviter les notifications est la première étape à franchir. Cependant, en cas d'urgence, vous voudrez garder le calendrier, tout en laissant certaines choses entrer. Vous pouvez appuyer sur Activer Autoriser les appels À partir de vos favoris et activez Appels répétés à ON.

Ne pas déranger l'iPhone XS

Configurer Apple Pay

Vous ne voudrez peut-être pas porter votre portefeuille à chaque fois que vous quittez la maison. Vous êtes maintenant prêt à payer depuis votre téléphone même si vous ne portez pas le portefeuille. Pour utiliser Apple Pay, vous devez ajouter une carte à votre portefeuille. Visiter le Paramètres puis passez à la Wallet et Apple Pay et ajoutez la carte. N'oubliez pas d'appeler la banque pour vérifier la carte que vous souhaitez utiliser. Une fois que vous avez configuré cela, il est facile à utiliser. Si vous avez déjà configuré le Face ID sur le nouvel appareil, celui-ci analysera votre visage et approuvera l'achat que vous avez effectué.

iphone Xs Apple payer

Configurer Face ID

La configuration et l'utilisation de Face ID sont plus simples que vous ne le pensez. Vous n'avez plus besoin d'utiliser les doigts, et c'est un regard dans l'appareil photo qui peut faire l'affaire. Pour configurer l'identifiant de visage, vous devez suivre les étapes similaires à ce que l'étalonnage de la boussole dans l'appareil vous fait faire lorsque vous utilisez les cartes. Vous devez rouler la tête cette fois au lieu de faire rouler l'appareil. Lorsque vous effectuez deux scans, l'iPhone XS stocke l'image 3D de la tête dans Secure Enclave à laquelle même le système d'exploitation ne peut pas accéder. Lorsque vous êtes dans le Paramètres mode, vous pouvez accéder à l'option de Identifiant du visage et Code d'accès. Vous êtes maintenant prêt à utiliser les fonctionnalités souhaitées avec le Face ID, comme vous l'avez fait avec le Touch ID. Si vous souhaitez arborer une deuxième apparence, vous devez également configurer l'apparence alternative et tout ce que vous pourriez avoir à faire est d'appuyer sur les paramètres d'identification de visage et de le configurer.

Configuration de l'iPhone XS Face ID

2. Personnalisation de la configuration dans l'iPhone

Changer le nom de votre appareil

Lorsque vous utilisez les services connectés à l'aide de plusieurs appareils, vous devez donner un nom distinct au nouvel iPhone afin que vous puissiez trouver le bon appareil. Pour cela, vous devez vous diriger vers Paramètres et ensuite Général:. Une fois que vous y êtes, vous devez appuyer sur À propos puis sur le nom qui pourrait apparaître par défaut à quelque chose qui semble vague. Tapez iPhone XS pour vous assurer que l'appareil que vous devez cibler sur le réseau.

Changer la sonnerie

Vous pouvez définir la sonnerie sur quelque chose que personne d'autre n'utilise. Vous pouvez appuyer sur Paramètres puis sur Sons. Vous pouvez faire glisser vers le bas jusqu'à la liste des sonneries et appuyer sur le bouton que vous souhaitez sélectionner. Si vous souhaitez rendre la sonnerie distinctive, vous pouvez choisir parmi les anciennes sonneries non utilisées. Vous saurez facilement quel appareil sonne.

3. Gérer iCloud, les messages et les calendriers

Définition de l'alerte avec le calendrier par défaut

Lorsque vous devez recevoir des alertes sur des événements importants, vous devez définir une heure par défaut en fonction du type d'événement. Par exemple, les événements organisés tout au long de l'année, les anniversaires et les événements sont trois des principales options que vous pouvez suivre pour configurer le Calendrier. En conséquence, vous pouvez recevoir les rappels au bon moment. Si vous le réglez correctement, vous n'oublierez jamais d'assister à l'événement le jour où il est organisé.

Alerte calendrier iPhone XS

Actualisation des applications d'arrière-plan

Vous voudrez peut-être simplement sélectionner soigneusement les applications que vous souhaitez exécuter en arrière-plan. Il est temps de jeter un œil à la liste présente dans le Paramètres puis passez à Général: et Contexte App Actualiser. Activez la dernière option, puis désactivez toutes les applications auxquelles vous n'avez peut-être pas besoin d'accéder en arrière-plan. Si vous êtes sceptique, vous pouvez le désactiver et vérifier si l'une des applications en arrière-plan ralentit l'appareil, et vous devrez peut-être les actualiser également.

4. Configuration de la messagerie électronique sur l'appareil

Ajout des comptes de messagerie

Vous pouvez utiliser Sparrow, Mail ou Outlook, mais l'ajout de tous ces comptes est l'un des aspects importants de la configuration du courrier électronique sur cet appareil. Pour l'application Mail dans Apple, vous devez appuyer sur Paramètres et visitez le Comptes et mots de passe puis appuyez sur Ajouter un compte.

Aperçu de l'e-mail

Bien que l'e-mail vous permette d'afficher le contenu sans l'ouvrir, vous souhaitez en ajouter un peu plus. Pour l'application Mail d'Apple, vous devez appuyer sur Paramètres puis sur Courrier et enfin appuyez sur le Aperçu bouton. Vous pouvez modifier les paramètres sur cinq lignes pour bénéficier de plus d'informations sur les e-mails sans avoir à les ouvrir.

iPhone XSEmail

Définition du compte par défaut

Appuyez simplement sur Paramètres et Comptes et mots de passe à Votre compte de messagerie nom et enfin appuyez sur Compte et Email. Une fois que vous avez atteint ce paramètre, vous pouvez facilement appuyer sur l'adresse e-mail que vous préférez. Cette adresse peut être utilisée comme De adresse dans les e-mails à venir. Vous pouvez également ajouter toute autre adresse associée à votre compte de messagerie.

5. Options avancées dans l'e-mail de l'iPhone XS

Glissez et gérez l'e-mail

Il est plus facile de faire glisser l'e-mail que vous devez afficher plutôt que d'appuyer sur plusieurs boutons. Vous pouvez passer de Balayer vers la droite à Archiver et faire glisser dans la même direction pour pouvoir enregistrer les e-mails dans votre archive. Si le compte de messagerie de votre appareil prend en charge le balayage vers la gauche comme action de suppression par défaut, vous pouvez voir l'icône Corbeille.

Ajouter une signature HTML

L'ajout d'une belle signature peut ajouter au look professionnel, vous ne devez donc pas oublier de l'ajouter dans l'e-mail. Si vous avez une signature sur le bureau, il vous suffit de copier et coller le code dans le compte de messagerie et de vous le transmettre. Après cela, vous devez le copier et le coller dans l'application Mail.

6. Plus d'applications tout du long

Augmentation de la longueur du verrouillage automatique

Au fur et à mesure que vous obtenez cet appareil flamboyant, vous pouvez l'utiliser tout le temps. Les deux minutes par défaut qui vous aident à augmenter la durée de l'application peuvent rester allumées sans éteindre l'affichage. Cela peut vous aider à maintenir la puissance de la batterie pendant une longue période, mais cela peut ne pas suffire à l'utilisateur lorsqu'il utilise l'appareil normalement. Aller à la Paramètres et Général: à Verrouillage automatique et réglez-le à cinq minutes afin que vous puissiez économiser l'effort de toucher l'écran pendant une longue période pour le maintenir éveillé.

Égaliser les airs

Lorsque vous activez l'égaliseur dans l'application musicale de l'appareil, vous pouvez écouter votre musique préférée sans utiliser le haut-parleur Bluetooth. Après cela, allez à Paramètres et Musique. Une fois que vous y êtes, vous pouvez appuyer sur EQ et régler le téléphone sur le Tard dans la nuit option pour profiter du son éclatant sur l'appareil pendant que vous terminez votre travail de bureau et votre cuisine en un tournemain.

Obtention des SMS

Une fois que vous avez configuré l'option iMessage sur votre téléphone, vous pouvez recevoir des messages texte à partir des autres appareils iPhone. Essayez de placer l'autre iPhone à proximité et appuyez sur le Paramètres puis sur Messages à Transfert de message texte. Une liste d'appareils s'affichera sur votre iPhone. Activez les autres appareils et vérifiez le code dans l'appareil cible. Une fois que vous avez entré le code dans votre iPhone, tous les appareils peuvent recevoir les iMessages et les messages texte.

7. Abonnement aux services lors de la configuration

iCloud Photo Library

Avec l'aide de cette application, vous pouvez stocker les vidéos et les photos dans le cloud afin de pouvoir récupérer facilement les fichiers lorsque vous les perdez. Si vous avez beaucoup de photos et que vous avez besoin de les stocker, vous pouvez accéder au Paramètres puis passez à iCloud et Photos. Après cela, vous pouvez activer la bibliothèque de photos iCloud.

Activation d'iTunes Match

La musique Apple suit tous les fichiers musicaux présents sur l'appareil, mais vous pouvez supprimer tous les fichiers de votre iPhone accidentellement. Si vous n'êtes pas prêt à vous contenter de la musique fournie par Apple sur l'appareil, vous devez disposer d'une sauvegarde des fichiers dans iCloud. Pour configurer cet appareil sur votre téléphone, vous pouvez appuyer sur Paramètres et Musique. Après cela, vous devez vous abonner à iTunes match pour profiter de ce service quand vous le souhaitez.

iPhone XS iTunes Match

8. Sécurisation du service Web

Configuration de Safari

Pour cette configuration, vous devez visiter les paramètres, puis passer à Safari et au remplissage automatique pour que le navigateur mobile fonctionne correctement. Commençons par activer l'option Utiliser les informations de contact. Après cela, vous pouvez appuyer sur Mes infos et choisissez le contact que vous voulez en rencontrant les champs de formulaire dans Safari. Basculer Des noms et mots de passe peut vous aider à visiter à nouveau le même site Web sans rencontrer de difficultés.

Vos iPhone XS est maintenant prêt à être utilisé.

Technobezz

How to Set Up iPhone XS or iPhone XS Max

For a lot of people using the iPhones for a long time, the iPhone XS is entirely different. Here, we are going to show you how to set up iPhone XS or iPhone XS Max.

Even though you may be familiar with the operation of the iPhones, there are different aspects in this version that you ought to know deeply before using the phone. In this version, you can get the advantage of the Automatic Setup of Apple. For those using the older version of the iPhone without Face ID, the Touch ID does not exist in the iPhone XS. All that you need to do is to save your face instead of the fingers. The chances are that you will restore the new iPhone from the backup of the previous phone. There are two things on which you must focus.

The backup must be up-to-date

For this, you have to visit the iCloud settings of the existing device and check whether the updates are recent or not. If you cannot find the recent updates, you can do it manually. You have to head towards Settings and then move on to Your Name to iCloud and finally to iCloud Backup and tap on the Back Up Now. Wait for the process to finish.

Use the Automatic Setup feature of the phone to update the device

For this option, you have to copy the ID and the Home Wi-Fi settings from the existing device by bringing both of them close to each other.

The best option is to set up the new device from the beginning. Even if you decide to restore from the backup of your current device, there are plenty of things you will come to know from this guideline.

How to set up iPhone XS or iPhone XS Max

1. Starting from the basics

Downloading the apps you need

You may have plenty of applications on your iPhone and most of them stay unused. It is necessary to make the setup process clean and vivid. Tap and visit the App Store while signing in to the Apple account. Try to download those apps that you have used during the last six months or those that are used daily.

Do not Disturb

This is an essential app to be used in the iPhone if you constantly get notifications, messages or other disruptions. The right way to set up this app on your device is from the Settings app which is in the second section under the Control Center or Notification. You must get this app on your phone if you are not willing to be bothered with the distractions. Toggling Scheduled to ON and setting the time during which you want to avoid the Notifications is the first step you need to take. However, if there is an emergency, you would want to keep on the schedule, yet let some things in. You can tap on Enable Allow Calls From your Favorites, and toggle on Repeated Calls to ON.

iPhone XS Do Not Disturb

Setting up Apple Pay

You may not want to carry your wallet every time you leave home. Now you are ready to pay from your phone even when you do not carry the wallet. To use Apple Pay, you must add a card to your wallet. Visit the Settings and then move on to the Wallet and Apple Pay and add the card. Do not forget to call the bank for verifying the card you want to use. Once you set this up, it is easy to use. If you have already set up the Face ID on the new device, it will scan your face and approve the purchase you have made.

iphone Xs Apple pay

Setting up Face ID

Setting up and using Face ID is simpler than you think. No longer do you need to use the fingers, and it is a look into the camera that can do the trick. To set up the Face ID, you have to follow the steps similar to what the compass calibration in the device makes you do while using the Maps. You have to roll your head this time instead of rolling the device. When you complete two scans, the iPhone XS stores the 3D image of the head in the Secure Enclave which even the operating system cannot access. When you are in the Settings mode, you can go to the option of Face ID and Passcode. Now you are ready to use those features you want with the Face ID just as you did with the Touch ID. If you are keen to sport a second appearance, you have to set up the alternate appearance as well and all that you may have to do is to tap the Face ID settings and set it up.

iPhone XS Face ID setup

2. Customization of the set up in the iPhone

Changing the name of your device

While using the connected services using several devices, you must give a separate name to the new iPhone so that you can find the right device. For this, you have to head to Settings and then to General. Once you reach there, you have to tap on About and then on the Name which might appear by default to something that appears vague. Type iPhone XS to ensure the device you need to target over the network.

Changing the ringtone

You can set the ringtone to something that no one else uses. You can tap on Settings and then on Sounds. You can swipe down to the list of the ringtones and tap on the button you want to select. If you are willing to make the ringtone distinctive, you can choose from the old ringtones not in use. You will easily come to know which device is ringing.

3. Managing iCloud, Messages and Calendars

Setting alert with default calendar

When you need to get alerts about significant events, you have to set a default time based on the type of the event. For instance, the events that are held throughout the year, Birthdays, and Events are three of the major options you can follow to set up the Calendar. Accordingly, you can get the reminders at the right time. If you set it right, you will never forget to attend the event on the day it is organized.

iPhone XS Calender alert

Refreshing the background apps

You might just want to select the apps carefully that you want to run on the background. It is time to take a look at the list present in the Settings and then move on to General and Background App Refresh. Toggle the last option to ON and then put OFF all those apps you may not need to access in the background. If you are skeptical, you can toggle it to OFF and check whether any of the apps in the background is slowing down the device, and you may need to refresh them as well.

4. Setting up email in the device

Adding the email accounts

You may use Sparrow, Mail, or Outlook but adding all these accounts is one of the significant aspects of setting the email in this device. For the Mail app in Apple, you have to tap on Settings and visit the Accounts and Passwords and then tap on Add Account.

Email preview

While the mail allows you to view the content without opening it, you want to add a bit more to it. For the Mail app of Apple, you have to tap on Settings and then on Mail and finally tap on the Preview button. You can change the settings to five lines to avail more information from the emails without having to open them.

iPhone XSEmail

Setting the default account

Just Tap on Settings and Accounts and Passwords to Your Mail Account name and finally tap on Account and Email. Once you reach this setting, you can easily tap on the email address you prefer. This address can be used as the From address in the upcoming emails. You can also add any other address that is associated with your email account.

5. Advanced options in the iPhone XS email

Swipe and manage the email

It is easier to swipe the email you need to view rather than tapping on multiple buttons. You can change from Swipe Right to Archive and swipe in the same direction to be able to save the emails to your Archive. If the email account in your device supports the swiping to the left as a default Delete Action, you can see the Trash icon.

Adding HTML signature

Adding a nice signature can add to the professional look, so you must not forget to add it in the email. If you have a signature on the desktop, all that you need to do is to copy and paste the code into the email account and forward it to yourself. After this, you have to copy and paste it into the Mail app.

6. More apps all the way

Enhancing the length of the Auto Lock

As you get this flamboyant device, you may use it all the time. The default two minutes that helps you enhance the length of the app can stay ON without turning OFF the display. It can help you maintain the power of the battery for a long time, but it may not suffice for the user when using the device normally. Go to the Settings and General to Auto Lock and set it at five minutes so that you can save the effort of tapping the screen for a long time to keep it awake.

Equalizing the tunes

When you turn on the EQ in the music app of the device, you can listen to your favorite music without using the Bluetooth speaker. After this, go to Settings and Music. Once you reach there, you can tap on EQ and set the phone to the Late Night option to enjoy the blasting sound on the device while you complete your office work and cooking in a jiffy.

Obtaining the text messages

Once you set up the option of iMessage on your phone, you can get text messages from the other iPhone devices. Try to place the other iPhone nearby, and you tap on the Settings and then on Messages to Text Message Forwarding. A list of devices will show up in your iPhone. Toggle the other devices ON and check the code in the target device. Once you enter the code in your iPhone, all the devices can receive the iMessages and the text messages.

7. Subscribing to services during set up

iCloud Photo Library

With the help of this app, you can store the videos and the photos in the cloud so that you can retrieve the files easily when you lose them. If you have a lot of photos and need to store them, you can tap into the Settings and then go on to iCloud and Photos. After that, you can toggle the iCloud Photo Library to ON.

Enabling iTunes Match

Apple music tracks all the music files present on the device, but you may delete all the files from your iPhone accidentally. If you are not ready to settle for the music that Apple provides you on the device, you must have a backup of the files in the iCloud. To set up this device on your phone, you can tap on Settings and Music. After this, you have to subscribe to iTunes Match to avail this service whenever you want.

iPhone XS itune Match

8. Securing the web service

Safari setup

For this setup, you have to visit the Settings and then move on to Safari and Auto Fill to make the mobile browser work in the right way. Let toggling the Use Contact Info to ON be the first step. After this, you can tap on My Info and choose the contact you want while coming across form fields in Safari. Toggling Names and Passwords can help you visit the same website again without facing any difficulty.

Your iPhone XS is now ready for use.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...