Comment réinitialiser le mot de passe Shudder


Dans cet article, nous allons vous montrer comment réinitialiser et modifier le mot de passe Shudder que vous avez peut-être oublié ou perdu. C'est un processus très simple et cela se fera en quelques étapes simples. Alors, ne vous inquiétez pas, ce processus ne vous prendra pas beaucoup de temps. Alors, commençons par l'explication tout de suite!

Voir aussi: Comment annuler l'abonnement Shudder

Étapes pour réinitialiser votre mot de passe Shudder

Si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe Shudder, vous devrez cliquez sur ce lien afin d'ouvrir la page de réinitialisation du mot de passe. Après avoir navigué vous-même sur ce site, vous devrez saisir toutes les données nécessaires. Par exemple, vous devrez entrer et taper votre adresse e-mail qui était connectée à votre compte Shudder. Ils pourraient même vous demander le dernier mot de passe dont vous vous souvenez. Après cela, vous recevrez un message contenant le lien qui vous aidera à réinitialiser votre mot de passe. Gardez à l'esprit que ce lien ne sera actif que pendant une heure, si vous ne cliquez pas et ne l'utilisez pas dans une heure, il sera fermé. Alors, accédez à votre messagerie et vérifiez tous les dossiers jusqu'à ce que vous trouviez un e-mail que vous avez reçu de la plate-forme Shudder. Parfois, cet e-mail arrive dans le dossier Spam ou dans un autre dossier que vous ne vérifiez pas souvent. Ouvrez et cliquez sur ce lien.

Une fois que vous avez été redirigé vers la nouvelle page, vous devrez penser à un nouveau mot de passe pour votre compte. Ainsi, ce nouveau mot de passe doit contenir au moins huit caractères et doit également contenir des lettres majuscules et des chiffres. Lorsque vous avez terminé de saisir votre nouveau mot de passe, cliquez sur le bouton Confirmer. Après cela, rendez-vous sur la plateforme Shudder et connectez-vous à votre compte. Si vous parvenez à vous connecter à votre compte en utilisant le nouveau mot de passe, cela signifie que vous venez de le modifier avec succès. Mais, si vous rencontrez des problèmes lors de la tentative de modification de votre mot de passe, ou si vous ne parvenez pas à le faire, veuillez lire le deuxième paragraphe de cet article.

Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe Shudder

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe Shudder. Nous allons vous donner quelques conseils et certaines choses que vous pouvez essayer afin de pouvoir changer avec succès votre mot de passe Shudder.

Si vous utilisez Shudder en dehors des États-Unis et que vous le faites par un VPN, assurez-vous que votre VPN est activé et connecté aux États-Unis lorsque vous essayez de réinitialiser votre mot de passe. Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas le modifier, ni accéder à l'une des pages Shudder.

De plus, il est très important d'avoir une connexion Internet stable tout en essayant de réinitialiser votre mot de passe. C'est peut-être la raison pour laquelle vous ne pouviez pas le faire en premier lieu. Vérifiez votre connexion Internet, et si vous n'en avez pas une stable, attendez un peu qu'elle se rallume et essayez de réinitialiser votre mot de passe plus tard.

Bien sûr, cela vous aidera certainement si vous effacez une partie de la mémoire cache de votre téléphone. Peut-être que certaines des applications ne fonctionnent pas correctement parce que votre cache ou votre RAM est pleine. Quoi qu'il en soit, essayez de libérer les deux. Arrêtez toutes les applications que vous n'utilisez pas actuellement et supprimez la mémoire cache de votre appareil. Nous espérons que vous pourrez bientôt réinitialiser votre mot de passe.

How to reset Shudder password

In this article, we are going to be showing you how to reset and change the Shudder password which you might have forgotten or lost. It is a very easy process and it will be done in just a few simple steps. So, do not worry, this process will not take much of your time. So, let’s start with the explanation right away!

See also: How to cancel Shudder subscription

Steps to reset your Shudder password

If you want to reset your Shudder password, you will have to click on this link in order to open up the password reset page. After you have navigated yourself to this site, you will have to enter all of the necessary data. For example, you will have to enter and type your email address that was connected to your Shudder account. They might even ask you the last password that you remember. After that, you will be receiving a ling with the link that is going to help you reset your password. Have in mind that that link is going to be active for only an hour, if you do not click and use it in an hour, it will be closed. So, go to your email and check all of the folders until you find an email that you got from the Shudder platform. Sometimes, that email arrives in the Spam, or some other folder which you do not check that often. Open and click on that link.

Once you have been redirected to the new page, you will need to think of a new password for your account. So, that new password has to be at least eight characters short, and also, it should contain some uppercase letters and numbers. When you are done with entering your new password, click on the Confirm button. After that, head over to the Shudder platform and log into your account. If you are able to log into your account using the new password, it means that you have just changed it successfully. But, if you are experiencing some problems while trying to change your password, or you are not able to do so, please read the second paragraph of this article.

If you are not able to reset your Shudder password

There are a few reasons why you are not able to reset your Shudder password. We will be giving you some tips and some things that you can try in order to be able to successfully change your Shudder password.

If you are using Shudder outside of the US, and you are doing that by a VPN, make sure that your VPN is turned on and connected to the US when you try to reset your password. If it is not, you will not be able to change it, nor access any of the Shudder pages.

Also, it is very important to have a stable internet connection while trying to reset your password. This may be the reason why you could not do it in the first place. Check your internet connection, and if you do not have a stable one, wait for a little until it is back on and try to reset your password later.

Of course, it will certainly help if you cleared out some of your phone’s cache memory. Maybe some of the apps do not work properly because your cache or RAM is full. Either way, try to free up both. Shut down all of the apps that you are not currently using, and delete the cache memory from your device. We hope that you will soon be able to reset your password.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *