Advertisment

Comment gérer les notifications sur l'application YouTube sur Android


Comment gérer les notifications sur l'application YouTube sur Android

De nos jours, il est difficile d'imaginer ne pas avoir certaines applications sur votre smartphone, et l'une d'entre elles est définitivement YouTube. Vous pouvez regarder du contenu vidéo en déplacement sans avoir besoin d'utiliser votre PC. Si vous aimez utiliser l'application YouTube sur votre appareil Android, vous devriez explorer les options de notification et les définir comme cela vous convient. Et c'est exactement ce que nous allons vous montrer ici. Faire des changements est assez simple, seulement quelques clics et vous avez terminé. Sans plus tarder, voyons comment gérer les notifications sur l'application YouTube sur les smartphones ou tablettes Android.

Voir aussi: Comment désactiver la lecture automatique sur YouTube

Comment gérer les notifications sur l'application YouTube sur Android

Certaines personnes n'aiment pas les notifications car elles les trouvent ennuyeuses. D'autres les adorent. Le plus important est que vous puissiez le configurer comme il vous convient et à vos besoins. Voici comment apporter des modifications:

  • Ouvrez l'application YouTube sur votre smartphone ou tablette Android
  • Ensuite, appuyez sur l'icône de votre photo de profil / avatar dans le coin supérieur droit de l'application
  • Appuyez sur Paramètres en bas
  • Maintenant, appuyez sur Notifications

  • Lorsque vous atteignez les notifications, parcourez la liste et décidez quoi laisser et quoi désactiver en appuyant sur l'interrupteur à côté de chaque option

C'est tout. La gestion des notifications sur l'application YouTube est simple, non? Nous ne pouvons pas vous dire de désactiver ou d'activer cela, car il n'y a pas de bien ou de mal. Tout dépend de vous et de vos préférences personnelles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to manage notifications on YouTube app on Android

These days, it’s hard to imagine not having certain apps on your smartphone, and one of them is definitely YouTube. You can watch video content on the go without the need to use your PC. If you love using the YouTube app on your Android device, you should explore notification options and set them the way it suits you. And that’s exactly what we are going to show you here. Making changes is quite simple, only a few taps and you’re done. Without further ado, let’s see how to manage notifications on YouTube app on Android smartphones or tablets.

See also: How to disable Autoplay on YouTube

How to manage notifications on YouTube app on Android

Some people don’t like notifications as they find them annoying. Others love them. The most important thing is that you can set it all the way it suits you and your needs. Here is how to make changes:

  • Open YouTube app on your Android smartphone or tablet
  • Next, tap on your profile photo/avatar icon in the top-right corner of the app
  • Tap Settings at the bottom
  • Now tap Notifications

  • When you reach the notifications, go through the list and decide what to leave on and what to turn off by tapping on the switch next to each option

That’s it. Managing notifications on the YouTube app is simple, right? We can’t tell you to disable this or enable that, because there is no right or wrong. It is all up to you and your personal preferences.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to manage notifications on YouTube app on Android