Comment réparer la durée de vie de la batterie de l'iPhone XR


Comment réparer la durée de vie de la batterie de l'iPhone XR

L'iPhone XR est un excellent smartphone et pour la majorité des utilisateurs, la batterie dure une journée entière. Mais, si vous devez charger votre appareil trop souvent, cela signifie que vous devez apporter des modifications aux paramètres et prolonger la durée de vie de la batterie. Ici, nous allons partager quelques conseils qui vous aideront à améliorer la durée de vie de la batterie de l'iPhone XR.

Voir aussi: Comment réparer un iPhone qui ne se connecte pas au Wi-Fi

Comment améliorer la durée de vie de la batterie de l'iPhone XR

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour que la batterie puisse durer plus longtemps.

  • Redémarrez votre téléphone - si vous n'avez pas redémarré votre téléphone pendant un certain temps, faites-le maintenant. Peut-être trop de processus et d'applications s'exécutant en arrière-plan, entraînant une décharge plus rapide de la batterie.
  • Désactiver la luminosité automatique - accédez à Paramètres> Général> Accessibilité> Afficher l'hébergement et désactivez l'option. Réglez la luminosité manuellement.
  • Évitez d'utiliser le Bluetooth et les données cellulaires lorsque vous ne les utilisez pas - Lorsque vous êtes à la maison et que vous utilisez le Wi-Fi, ou lorsque vous n'utilisez pas vos AirPod, désactivez les services dont vous n'avez pas besoin pour le moment, tels que les données cellulaires et Bluetooth . Les garder allumés épuisera simplement votre batterie plus rapidement.
  • Utilisez des papiers peints statiques au lieu de dynamiques. Les fonds d'écran dynamiques sont sympas, mais ils peuvent affecter la batterie, alors choisissez plutôt un fond d'écran statique.
  • Désactiver Raise to Wake - lorsque cette fonction est activée, l'écran s'allume à chaque fois que vous prenez votre iPhone. Inutile de dire que la batterie se déchargera plus rapidement. Voici comment vous pouvez le désactiver. Accédez à Paramètres> Affichage et luminosité et basculez le commutateur à côté de Augmenter pour se réveiller.
  • Désactiver le suivi de la condition physique - Si vous n'avez pas besoin de la fonction qui suit vos activités, vous devez la désactiver car elle améliorera la durée de vie de la batterie. Voici comment. Accédez à Paramètres> Confidentialité> Mouvement et forme physique et désactivez le suivi de la condition physique.
  • Mettre à jour iOS - allez dans Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel. S'il existe une nouvelle version, appuyez sur Télécharger et installer.

  • Réinitialisez tous les paramètres - peut-être que la réinitialisation des paramètres aux valeurs d'usine par défaut entraînera une modification. Accédez à Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres.
  • Effacez tout le contenu et les paramètres - si rien ne semble fonctionner et que la batterie se décharge rapidement, vous devez tout effacer et configurer votre téléphone comme un nouvel appareil. Créez d'abord une sauvegarde. Accédez à Paramètres> Général> Réinitialiser> Effacer tout le contenu et les paramètres. Configurez votre iPhone en tant que nouvel appareil.

Nous espérons que ces conseils amélioreront la durée de vie de la batterie de votre iPhone XR.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to fix iPhone XR battery life


The iPhone XR is a great smartphone and for the majority of users, the battery lasts for a whole day. But, if you have to charge your device too often, it means that you should make some changes in the settings and make the battery last longer. Here, we are going to share some tips that will help you improve the iPhone XR battery life.

See also: How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

How to improve iPhone XR battery life

There are several things that you can do so that the battery can last longer.

  • Restart your phone – if you didn’t reboot your phone for a while, do it now. Perhaps too many processes and apps running in the background, causing the battery to drain faster.
  • Disable Auto-brightness – navigate to Settings > General > Accessibility > Display Accommodation and disable the option. Set the brightness manually.
  • Avoid using Bluetooth and cellular data when not in use – When you are at home and using Wi-Fi, or when you don’t use your AirPods, turn off the services you don’t need at the moment such as cellular data and Bluetooth. Keeping them on will just drain your battery faster.
  • Use static wallpapers instead of dynamic. Dynamic wallpapers are cool, but they can affect the battery, so choose a static one instead.
  • Disable Raise to Wake – when this feature is enabled, the screen will turn on every time you pick up your iPhone. Needless to say, the battery will drain faster. Here is how you can turn it off. Go to Settings > Display & Brightness and toggle the switch next to Raise to Wake.
  • Disable Fitness Tracking – If you don’t need the feature that tracks your activities, you should turn it off as it will benefit the battery life. Here is how. Go to Settings > Privacy > Motion & Fitness and turn Fitness Tracking off.
  • Update iOS – go to Settings > General > Software Update. If there is a new version, tap Download and Install.

  • Reset all settings – perhaps resetting the settings to factory defaults will make a change. Go to Settings > General > Reset > Reset all settings.
  • Erase all content and settings – if nothing seems to be working and the battery drains fast, you should erase everything and set up your phone as a new device. Create a backup first. Go to Settings > General > Reset > Erase all content and settings. Set up your iPhone as a new device.

We hope that these tips will improve your iPhone XR battery life.