Comment résoudre les problèmes de performances de l'iPhone 11


Lorsque vous achetez un nouveau téléphone, en particulier un excellent comme l'iPhone 11, vous apprécierez de l'utiliser. Ses performances, sa durée de vie de la batterie et tout ce qu'elle a à offrir sont tout simplement excellents. Mais avec le temps, le la batterie ne durera pas aussi longtempset les performances peuvent ralentir un peu. C'est tout à fait normal pour tous les smartphones, celui-ci inclus. Cependant, vous pouvez toujours faire quelque chose pour accélérer un peu les choses. Ici, nous allons vous montrer comment résoudre les problèmes de performances de l'iPhone 11.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes de données cellulaires de l'iPhone 11

Comment résoudre les problèmes de performances de l'iPhone 11

Solution 1: Redémarrez votre iPhone

C'est le meilleur point de départ. Avec le temps, votre téléphone peut devenir lent, donc le moyen le plus rapide d'améliorer ses performances est de le redémarrer. Cela fermera toutes les applications et rafraîchira rapidement le téléphone. C'est beaucoup plus facile que de fermer les applications une par une. Appuyez d'abord sur le bouton d'augmentation du volume, puis appuyez sur le volume terminé. Enfin, appuyez sur le bouton latéral. Un curseur apparaîtra. Faites-le glisser pour éteindre votre téléphone. Pour le rallumer, appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes.

Solution 2: désactiver l'actualisation de l'application en arrière-plan

Cette étape simple améliorera non seulement les performances du téléphone. Vous remarquerez également que la batterie dure plus longtemps. Cette fonctionnalité permet à toutes les applications d'actualiser leur contenu lorsque le Wi-Fi de votre téléphone est activé. Pour le désactiver, accédez à Paramètres> Général> Actualisation de l'application en arrière-plan. Désactivez-le en basculant le commutateur à côté de l'actualisation de l'application d'arrière-plan.

Solution 3: libérer de l'espace de stockage

Lorsque vous avez un téléphone puissant, vous avez tendance à stocker des centaines de photos, vidéos, fichiers de toutes sortes, etc. Mais, quelle que soit la puissance du téléphone, vous devez toujours y laisser de l'espace de stockage. Si vous avez beaucoup de fichiers, il est peut-être temps de tout effacer un peu. Vous pouvez sauvegarder ou supprimer des fichiers inutiles, applications incluses.

Solution 4: supprimez les applications que vous n'utilisez pas et mettez à jour le reste

C'est une bonne idée de vous débarrasser des applications que vous n'utilisez pas. Ils peuvent ralentir votre téléphone (en fonctionnant en arrière-plan) et affecter également l'espace de stockage. Alors, allez sur l'écran d'accueil, trouvez l'application que vous souhaitez supprimer. Appuyez sur son icône et maintenez-la enfoncée pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle bouge. Un X apparaîtra. Appuyez dessus et supprimez l'application.

Une fois que vous avez effacé les applications, accédez à l'App Store et mettez à jour toutes les applications restantes. De cette façon, vous vous assurerez que vous disposez de la dernière version des applications que vous utilisez régulièrement. Les développeurs continuent d'améliorer les applications et leurs performances, c'est pourquoi les mises à jour sont importantes.

Solution 5: mettre à jour le logiciel

Assurez-vous que vous disposez de la dernière version d'iOS. S'il y en a un nouveau, procurez-vous-le. Connectez-vous à un réseau Wi-Fi. Accédez à Paramètres> Général> Mise à jour du logiciel. Appuyez sur Télécharger et installer.

Solution 6: effacez tout le contenu et les paramètres

La réinitialisation du téléphone à ses paramètres d'usine par défaut vous donnera l'impression d'avoir un tout nouvel appareil. Mais avant de commencer à sauvegarder tous vos fichiers. Une fois fait:

  • Allez dans Paramètres> Général> Réinitialiser
  • Appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres
  • Entrez le mot de passe
  • Appuyez sur Effacer l'iPhone.

Cela peut prendre un peu de temps. Une fois le processus terminé, suivez les instructions à l'écran pour configurer votre iPhone 11 en tant que nouvel appareil.

How to fix iPhone 11 performance issues

How to fix iPhone 11 performance issues

When you buy a new phone, especially a great one like iPhone 11 is, you’ll enjoy using it. Its performance, battery life and everything it has to offer are just great. But with time, the battery won’t last as long, and the performance may slow a bit. It is completely normal for every smartphone out there, this one included. However, you can always do something to speed things up a bit. Here, we are going to show you how to fix iPhone 11 performance issues.

See also: How to fix iPhone 11 cellular data issues

How to fix iPhone 11 performance issues

Solution 1: Restart your iPhone

This is the best place to start. With time, your phone may become sluggish, so the quickest way to improve its performance is by restarting it. This will close all the apps and give the phone a quick refreshment. It is much easier than closing apps one by one. Firs press the volume up button, then press volume done. Finally, press the Side button. A slider will appear. Drag it to turn your phone down. To turn it back on, press and hold the Side button for a couple of seconds.

Solution 2: Disable Background app refresh

This simple step will not only boost the phone’s performance. You will also notice the battery lasts longer. This feature allows all of the apps to refresh their content when the Wi-Fi on your phone is turned on. To disable it, go to Settings > General > Background app refresh. Turn it off by toggling the switch next to the Background app refresh.

Solution 3: Free up the storage space

When you have a powerful phone, you tend to store hundreds of photos, videos, files of all kinds, etc. But, no matter how powerful the phone is, you always need to leave some storage space on it. If you have a lot of files, perhaps it is the time to clear it all up a bit. You may back up or delete unnecessary files, apps included.

Solution 4: Remove the apps you don’t use and update the rest

It is a good idea to get rid of the apps you don’t use. They may slow down your phone (by running in the background), and they will also affect the storage space. So, go to the Home screen, find the app you wish to remove. Tap on its icon and hold it a for a couple of seconds, until it jiggles. An X will show up. Tap on it and delete the app.

Once you clear up the apps, go to App Store and update all the remaining ones. That way, you’ll make sure that you have the last version of the apps you are regularly using. Developers keep improving the apps and their performance, that’s why the updates are important.

Solution 5: Update the software

Make sure you have the latest version of iOS. If there is a new one, get it. Connect to a Wi-Fi network. Go to Settings > General > Software update. Tap Download and install.

Solution 6: Erase all content and settings

Resetting the phone to its factory defaults will give you a feel like you have a brand new device. But, before you start back up all of your files. Once done:

  • Go to Settings > General > Reset
  • Tap Erase all content and settings
  • Enter the passcode
  • Tap Erase iPhone.

This may take a while. When the process is completed, follow the on-screen instructions to set up your iPhone 11 as a new device.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to fix iPhone 11 performance issues